Blabla autour des questions au CM

  • Je ne peux rien garantir concernant les World drops, mais ce n'est pas prévu pour le moment.


    Pour ce qui est du stuff ultime, comme plus tôt, je ne suis pas celui qui prend ces décisions mais à mon avis la logique est simple : le meilleur stuff s'obtient en tombant les meilleures instances :D

    Je peux comprendre par exemple pour l'arme, les grosse parti, mais pour le stuff ultime qui est une "base" pour commencer, ça serait plus judicieux de le mettre dans les instances easy, qui eux même loot déjà ces items là. ^^ ?

    Même pour l'arme je t'avoue que je comprends pas. Manoir NM tombe 2 armes et tu demandes à des mecs de faire manoir NM pour acheter leur arme en en faisant environ 30 fois chaque instance endgame donc généralement l'arme ils l'auront 3 mois avant d'avoir les tokens pour acheter au pnj (on notera qu'au final y'en a une de moins vu que maka HM et prom HM partagent leurs cd d'ailleurs)

    C'est juste ridicule



    ce qui me choque c'est qu'ils nous ont supprimer tous les cristaux de transmut et aucun info sur sa :cursing::cursing:

    j'en ai encore dans mes récompense éxclusive perso..mais bon vu qu'on peut rien en faire lol

    Faut les attribuer, ils seront changés en kinahs Cristaux de métamorphose dans les récompenses

  • marqué oui ! mais en anglais ... seul ceux qui pouvaient traduire étaient une fois de plus avantagé ...

    Ceux qui jouent sur les serveurs KR sont avantagés.

    Ceux qui regardent et analysent les vidéos/tutos KR sont avantagés.


    T'en a qui font ces efforts d'aller chercher l'information et la restituer ici. Certains décortiquent les patchnotes KR pour avoir une idée générale de vers quoi on se dirige.


    La 7.5 est en discussion sur le Fofo EN depuis novembre dernier (Topic 7.5 EN). Solanor a également ouvert le topic sur le fofo FR (Topic 7.5 FR). Mais la communauté EN (ou plus précisément anglophone) étant plus active, son topic a été plus prolifique (55 pages vs 6).


    Je ne vois pas en quoi un retard du patchnote FR d'une semaine va changer quelque chose pour ceux qui n'ont pas suivi ces échanges sur la 7.5.

  • Quand on sais le nombre de FR qui viennent même pas sur le forum et demande en jeu les nouveautés faut pas s’étonner... Par contre j'aurais aimer un tuto pour les runes/odians car j'y pige pas grand chose à par débloquer les slot rien ne dis ou trouver les runes/odians sauf avec le dez et le truc d'extraction rare.

    AE86 FOREVER !<3

  • Je ne peux rien garantir concernant les World drops, mais ce n'est pas prévu pour le moment.


    Pour ce qui est du stuff ultime, comme plus tôt, je ne suis pas celui qui prend ces décisions mais à mon avis la logique est simple : le meilleur stuff s'obtient en tombant les meilleures instances :D

    Je peux comprendre par exemple pour l'arme, les grosse parti, mais pour le stuff ultime qui est une "base" pour commencer, ça serait plus judicieux de le mettre dans les instances easy, qui eux même loot déjà ces items là. ^^ ?

    Tu connais la logique chez GF. Faut pas que ça avantage trop les joueurs car ça râle d'être trop facile et faut pas non plus que ça les empêches de CS.


    Après je trouve plus dommage d'avoir ces PNJ dans plusieurs instances. Par exemple avec un PNJ de vente du stuff correspondant à l'instance pour permettre de se stuff plus vite. Par contre en effet, les instances du stuff ultime demande déjà un stuff ultime bien souvent...

    AE86 FOREVER !<3

  • c'est ça que je ne comprends pas, ils devraient faire un regroupement d'instance et de mettre au pnj les items des instances regrouper, pas du légendaire (car actuellement le PnJ easy propose uniquement du stuff légendaire... ^^"

  • bah ! ... perso mon anglais est de niveau scolaire .. et ca remonte aux années 80 ^^ mais quand je vois que Kayiane qui s'est défoncé pour nous traduire le patchnote avant le staff .... et que c'est largement mieux fait ... ca me laisse doucement songer sur les compétences du staff ;)

  • il devrait être utilisable

    Bonsoir,


    Comme indiqué par la citation qu'a faite Ailiina, les recettes de métamorphose ont été supprimées, et les matériaux qui étaient utilisés uniquement dans ces recettes ont logiquement été supprimés. Les matériaux retirés sont les suivants : cristaux de transmutation (déjà transformés et non), jaspes rouges.

    Si vous regardez actuellement dans votre fenêtre de métamorphose, vous verrez qu'il ne reste que la recette pour l'âme de Leibo.


    Cordialement,

    Isobel

  • Tu ouvres ton slot de rune, tu regardes ce que tu as.


    les runes sont des passifs.


    de ce que j'ai compris, tu as 3 types :

    Rond (Support / Boost XP/ AP)

    Carré (Passif de pénétration paralysie, KD)

    Triangle (Passif de dégat / Bonus d'attaque / Aoe dégat et monocible)



    exemple pour une rune "carré"


    o97s.png


    q5pe.png

    Edited once, last by Yqh ().

  • Je ne peux rien garantir concernant les World drops, mais ce n'est pas prévu pour le moment.


    Pour ce qui est du stuff ultime, comme plus tôt, je ne suis pas celui qui prend ces décisions mais à mon avis la logique est simple : le meilleur stuff s'obtient en tombant les meilleures instances :D

    "le meilleur stuff s'obtient en tombant les meilleures instances" au toi tu doit parler de la nouvelle instance makarna

  • Je vois pas pourquoi vous ramenez ça à l'argent, ça n'a rien à voir. On vous donne un bonus, ça aurait tout aussi pu ne rien être du tout :) Certes 300% sont plus intéressants que 30%, mais ça reste un plus.

    Cette mauvaise foi ... OMg , assumez vos erreurs et donnez le ce boost 300% c'est tout8) .

  • Ok merci. Et on a où les runes a part les quêtes soutient ?


    Je vois pas pourquoi vous ramenez ça à l'argent, ça n'a rien à voir. On vous donne un bonus, ça aurait tout aussi pu ne rien être du tout :) Certes 300% sont plus intéressants que 30%, mais ça reste un plus.

    Cette mauvaise foi ... OMg , assumez vos erreurs et donnez le ce boost 300% c'est tout8) .

    Mais nan, 30% c'est déjà ÉNORME ! Je comprends déjà pas que des gens demandent encore des bonus xp... AP ou loot ok, mais xp...

    AE86 FOREVER !<3

  • Mais nan, 30% c'est déjà ÉNORME ! Je comprends déjà pas que des gens demandent encore des bonus xp... AP ou loot ok, mais xp...

    Parce qu'on a énormément besoin d'xp pour cette maj avec les insignes qui servent de monnaie et que les quêtes ne donnent quasi pas d'xp ;) Les seuls moyens, c'est Luna journa, hebdo, et farm mob. (Et quête légion, mais t'es limité)

    Du coup, un p'tit 300% d'xp, j'suis pas contre, on m'voit plus du week-end, je farm des insignes !

  • Mais nan, 30% c'est déjà ÉNORME ! Je comprends déjà pas que des gens demandent encore des bonus xp... AP ou loot ok, mais xp...

    Parce qu'on a énormément besoin d'xp pour cette maj avec les insignes qui servent de monnaie et que les quêtes ne donnent quasi pas d'xp ;) Les seuls moyens, c'est Luna journa, hebdo, et farm mob. (Et quête légion, mais t'es limité)

    Du coup, un p'tit 300% d'xp, j'suis pas contre, on m'voit plus du week-end, je farm des insignes !

    Pour mon 30% c'était de l'ironie et je sais très bien que les insignes servent énormément ( d'ailleurs si on avait tous su ça avant on en aurait des 100aines depuis la 6.5 ) cependant ce n'est vraiment pas dur d'xp si on fait des instances ( luna et instance minion par exemple ). D'ailleurs on a tous encore des amulettes xp en récompense vétéran dont on ne sert pas je pense.

    AE86 FOREVER !<3

  • Avant de stop j'en avait farm un sacrée paquet et on etait beaucoup dans ce cas. Comme ca a ete dit sur le forum les infos sur les insignes on ete connu depuis plus de 6-8 mois

  • Yep, ça fait en effet un moment qu'on est au courant, pour ceux qui se sont renseignés x)


    Et l'ironie passe tellement mal à l'écrit xD


    Après, je farm pas mal les mobs et les foreuses, mais l'xp en instance, à part les Luna, a été nerf depuis un moment x) quand un boss d'instance te donne 40k xp et qu'un trash mob t'en donne 400k...

  • Yep, ça fait en effet un moment qu'on est au courant, pour ceux qui se sont renseignés x)


    Et l'ironie passe tellement mal à l'écrit xD


    Après, je farm pas mal les mobs et les foreuses, mais l'xp en instance, à part les Luna, a été nerf depuis un moment x) quand un boss d'instance te donne 40k xp et qu'un trash mob t'en donne 400k...

    Marche plus les baille de bash PNJ pour exp jure ?