Posts by HachiRoku

Tu as le droit de demander un remboursement mais GF se garde le droit dans ces cas là de bannir ton compte. Certains l'ont déjà fait et cela ne sera pas la dernière fois.

Il me restais plus de 3 ans de lot gold avant d'arrêter Aion mais je crois que sur ceux là on ne peut pas se faire rembourser vu qu'ils sont échangeable hdv ( et que certains en abuserais ). Des tonnes d'heures/jours de lot gold tournent dans le vide et parte en fumé. Tout cela c'est de l'argent déjà gagner par GF ( comme un investissement ).

Cela sera rembourser uniquement lorsque les serveurs fermeront mais vont-ils fermer d'ici 1-2 ans ? J'en doute.

P.S : Et pour ceux qui doute de mes propos, GF à déjà rembourser des abonnements sous formes de coupons GF lorsqu'ils arrêtaient définitivement un jeu, certains risque d'investir pas mal dans les lots gold avant ce moment là.

Les taux de loot sont normaux. Parce que toi sur Aion 2.0 tu faisait 5M/jour ? Tu dropais 50 compos balaurs par jour ?

Aujourd'hui le seul truc qui a changer c'est les bot et rien ne les enrayent.

Sinon ils pourraient juste rendre légal le botting à tous. On serais ( presque ) à égalité.

En fait pour moi le plus impressionnant c'est de voir certains réussir à lancer 10-15-20 Aion sur le même PC... Alors si ils ont 2-3 PC, cela fait une armada de bot qui leurs rapportent énormément ( faut aussi savoir que malgré le prix de l'énergie de siel + le prix du bot les gens restent gagnant ).

M'enfin t'façon les botteurs sur les MMO seront toujours les grands gagnant malheureusement. Dommage qu'il n'y ai que très peu de recours contre eux.

La Siel n'est pas plus chère que le mois d'avant. Le mois dernier il y avait la Siel "normale" et une Siel 30% moins chère achetable une fois par compte :)

Ce qu'il veut dire c'est que le 1er mois était en promo à 10€ et les suivant non. alors que dans les stream live il était bien dis que l'abonnement mensuel serais de 10€/mois. Chose "vraie" lorsque l'on prends 3 ou 6 mois mais pas mois par mois. Dire qu'à une époque si tu acheter 6 mois c'était comme si tu en payais que 5,5 pour avoir 1 mois "d'économie" à l'année.

Si tu met 30€ dans la boutique ( 25€ + 5 €) tu peut prendre directement 90j et il te restera 81 pièces ( 925 + 155 - 999 = 1080 - 999 = 81 ). En fait c'est juste sur le prix mensuel qu'on est trop cher et où on est perdant. Est-ce voulu par GF ? Je ne sais pas mais je trouve cela bien dommage qu'avec une recharge de 10€ on ne puisse pas prendre 1 mois alors qu'avec 30€ on a un peu plus que 3 mois.

P.S : 1€ ça fait 31 pièces si on se base sur les 10€ mais 1€ = 37 pièces pour le pack à 25€. Donc l'abonnement mensuel à 399 pièces coûte 12,9€ avec le premier pack et 10,8€ avec le second. Sacré écart.

Les montures de mémoires c'est qu'en 3.x avec le housing que cela arriver.

Concernant les mouvements, effectivement ils sont cher boutique mais IG aussi. Certains veulent celui Art Martial aussi.

Le cap est de 80%. De mémoire j'atteins ce cap assez facilement ( lvl de l'item +30 pour du gold je crois ).

Après si tu as de l'argent tu as les suppléments de sertissages mais j'ignore où avoir les moyens et les supérieurs dans cette version ( les faibles se trouve au PNJ et ajoute 5% de chance de réussite, les moyens 10% et les supérieurs 15% ).

je confirme et à savoir que il n'y a pas que ce problème Atreia étant en absence de nouveau personnage/compte les stigma 30 coute extrémement cher ou introuvable (comme celle du cleric à + de 10 millions voir introuvable pour certaine) pour moi il devient urgent soit de mettre le shop (négociant) en interserveur soit de rouvrir atreia afin de rouvrir l'afflux de nouveau compte afin de leur permettre l'accés a ces runes à des prix abordable (- de 2 million de kinah là ou sur taha - de 500 000 )

Dans ma légion on fais des reroll exprès pour try hard de drop ces stigma bas lvl tellement elles coûtent un bras et que nos main en ont besoin. Par contre faudrait voir avec l'équilibrage du jeu si il faut re ouvrir pour les deux factions.

Si le taux de loot des stigma n'est pas mauvais ( en tout cas j'en drop pas mal ) le soucis viens surtout de celles qui tombent. On en a beaucoup qui servent à rien qui valent que 100-200 kinahs tandis que les plus utiles sur des classes utiles valent plus de 3M+/chacune. Là aussi peut-être que pouvoir échanger 10-15 stigma random contre la stigma de son choix serais sympa afin de rendre utile et d'augmenter le prix des stigma "poubelles" aux profits des stigma utiles voir même indispensable pour les classes tank et soutient.

Les solutions sont nombreuses mais ne peuvent pas être mises en places en quelques jours.

Bonjour, j'ai voulu me relancer dans aion mais impossible de créer un nouveau compte

quand j'essaye d'en créer un ,ça me dit une erreur est survenue

c'est à cause de la Maj, j'attends demain ?

Je sais même pas avec quel compte te connecter à Aion Classic ( vu que le jeu demande que l'on en créer un ). Cela sera peut-être disponible après la màj d'ouverture.

Bonjour, après des année a pas remettre les pieds sur le jeu je voulais voir comment il avais tournée.. et ma surprise quand je vois qu'il ont tout changer rien que lors de la connexion du compte. C'est simple je ne comprend plus rien j'avais un compte qui datais depuis 2009 et me voila avec aucun perso et un compte néophyte un peu en panique (c'est tout de même des millier d'heures de jeu) je remonte l'info au support dans l'attente d'une réponse

Sur le lanceur GameForge faut remettre ton compte ( tu l'ajoute avec ID et mot de passe ) avant de lancer le jeu ( moi j'ai plusieurs comptes donc je dois à chaque fois lancer le compte que je veux lancer ).

Je ne pense pas que se soit stratégique de faire cela x).

Enfin GameForge à toujours eut des soucis de migration de serveur ou entre luncher différent.

Par contre ce qui est sûr c'est que cela a des répercutions sur la communauté et impact le jeu. Certaines personnes préfèrent arrêter là et perde patiente à cause de ce genre de soucis.

Les bons items gold ( jamais pour sa classe ) qui se vendais déjà quelques millions à l'hdv ah ah ah. Au moins c'était vendable à l'hdv/shop, pas comme le loot instance.

Sinon le zerg sur map bas lvl, c'était ça aussi Aion ( bon je détestait les reroll malheureusement ).

Le craft sera vraiment utile sur ces versions ? A part peut-être l'alchimie, le reste j'ai des doutes ( ou aussi pour faire le stuff deavanion pour ceux qui en aurait le courage ). Je me tâte à up un métier si c'est vraiment utile et à me refaire le stuff deava de l'époque ( que j'avais gemme en vieille PV et PM blanche mdr ).

Je vais refaire un clerc mais bordel, comment faut tout re-apprendre vu les automatismes de maintenant ( et surtout les cd très court ). Me faudra très vite un skin parce que c'était vraiment pas beau le maille bas lvl ( à part le deavanion et DP justement mais faut up 50 et l'avoir ).

Lorsque j'ai lancer le gameforge live je lui ai indiquer le dossier où était mon jeu Aion ( il n'est pas sur C: non plus ) et je n'ai eu aucun soucis. Il a juste fait une vérification de fichier standard.

Va bien sur la flèche à côté de installer/jouer. Tu peux choisir un emplacement de dossier du jeu.

Au moins tu sais maintenant à quoi t'attendre lorsque tu dépense des euro sur des jeux F2P comme ceux ci ( je parle surtout gérer par GF mais pas que eux ). La plupart nous prennent que pour des vaches à lait. Je ne joue plus aux MMORPG. Alors oui c'est sûr que d'acheter des jeux à 20-50€/chacun ça fait un peu mal mais sur PC il reste encore beaucoup de jeux "offert" ou temporairement gratuit ( je ne citerais pas les 3 plus grandes plateformes qui en donnent régulièrement ). Je n'ai plus l'impression d'avoir un 2ème travail à devoir farm vu que maintenant je progresse à la vitesse que je veux et que les seules choses qui font que je joue au jeu c'est soit l'histoire, soit le gameplay. Pas une question de guilde, groupe, stuff, skill, etc.

La seule bonne récompense que j'ai eu avec cet évent c'est le contrat de Frankenfrousse avec la quête héroïque (15x quête hebdo) et ça seulement parce que j'ai eu de la "chance" (j'aurais préféré Marchutan mais bon)

Bref j'ai pas hâte de voir l'event de noël, j'espère qu'on aura les flocons de neige mais vu la catastrophe de l'année dernière j'en doute.

Pas de flocons mais t'inquiète pas va ! Ils n'oublient jamais les cartes qui prennent de la place et qui offre des récompenses qu'aux gros cash shoper :thumbup:.

En même temps vous vous attendiez à quoi côté asmo ? Vous avez vu les event boost qu'on a eu ? En ce moment vous pouvez repartir côté elyos sans avoir à xp lvl 80, sans avoir à refarm un stuff PvE 80+15, sans avoir à refaire des stigma +9. Alors certes vous allez y perdre mais largement moins que de partir de zéro.

Je trouve ça normal que les asmo partent côté elyos depuis plus de 2 ans ce n'est plus qu'à sens unique, soit vous partez sur un autre jeu, soit vous retourner votre veste car côté elyos vous irez plus vite. C'est dommage mais c'est comme ça sur les jeux bi-faction. Déjà avec 3 factions on peut voir des différences d'écart entre factions donc sur 2 ce n'est plus possible. Si ils ont "supprimer" les abysses c'est bien aussi à cause de cette même faiblesse du jeu ( en plus que les zones de vol étaient pour certains bordelique ). Même en limitant le nombre de participant aux RvR cela n'a rien arranger.

Les nouveaux joueurs peuvent maintenant rank sans stuff, c'est énorme ça par contre ! A une époque c'était juste inconcevable !

Non en vrai, le rank maintenant à part la transfo et son nom écrit sur un tableau vide, cela ne sert à rien.

Niveau transfo c'est assez simple maintenant d'avoir une légendaire, mais en avoir plusieurs pour faire des fusions, non.

Pour moi c'est juste que le jeu est devenu bordelique, pas rentable ( que se soit en temps ou en argent ) et surtout trop de truc à up !

Je regrette déjà quand on avait que les plumes et bracelet à up et qu'on s'en plaignait bah maintenant qu'est ce qu'on devrait dire. Surtout que certaines choses sont surtout disponible qu'en boutique event mais en pire. A l'époque ils avaient bien avouer que les sérums ou TTP étaient des items premium donc très peu présent IG mais ils étaient échangeable et quand même avec une petite chance de loot sur les boss ( et j'en ai déjà vu tomber, aujourd'hui combien peuvent dire avoir vu des pierres enchantement ultime ou des transfo légendaire drop sur un boss hors event hein ? ).

M'enfin on reviendra plus en arrière. Pour moi ce qui a achevé le jeu c'est les runes débiles et ce qui est arriver après alors qu'on avait déjà du mal entre les stigma et les compétences deavanion. Ouais je parle en tant que casu mais à une époque j'étais bien plus try hard. Je regrette la 5.6/5.8 maintenant quand on vois ce qu'on a "gagné" euh lol.

Certes certains étaient peut-être déjà maximum compétence deavanion, certes certains avaient déjà les stigma +15 et leurs transfo ultime. Mais combien de personne réellement ? Juste le top 250 de gars qui jouent soit H24, soit FULL légion, soit CS ? Oui parce que quand tu joue solo c'est pas la même chose mais certains diront que jouer solo sur un MMO ce n'est pas normal mais là encore, quand on a pas le choix ? Enfin bref, la mentalité des gens sur les MMO en ont fait fuir plus d'un aussi. Maintenant faut s'en prendre aussi à VOUS, joueurs qui restez et continuer à râler ou donner votre argent. Essayez de faire (re)venir du monde sur un vieux jeu sans fun. Impossible tellement il y a mieux ailleurs.

J'étais pas venu depuis un bail et comme j'ai reçu le mail d'anniversaire qui ma bien fait rire ( même chose que les 10 et 11 ans il me semble ), j'ai voulu voir sur le forum si les gens étaient pas trop désespéré de même plus être assez pour faire une quête à la limite de l'inutilité.

Il est loin le temps où les quêtes faction se torchait en 1 semaine.

P.S : J'avais que ça à faire aujourd'hui mais sinon je continue de voter non au sondage pour vous soutenir ( ou pas vu que le jeu ne changera pas ).