Posts by khadgaree

Je vous conseille de vous faire une macro ingame pour cela. Même avec 50 personnes j'ai réussi à le faire sans trop de mal avec cette méthode.

Voici la macro :

/Select Melgenie

/Attaquer

Mettez la sur une touche facile à spam au clavier (style 1-2 ou 3 de votre barre de sort) puis vous mettez la souris prêt de la fenêtre de dialogue et vous allez le plus vite possible pour cliquer sur le bon endroit.

A savoir également que cette quette fonctionne en groupe, si un de votre groupe réussi, vous n'avez plus qu'a le suivre pour valider la quête.

Elkiez cherche pas, certains qui sont proche de gf avaient prévenu qu'il y aurait de plus en plus d'event p2w et que le f2p allait peu a peu disparaitre.

Et le feedback des joueurs, ils s'en moquent totalement y'a que les modo de ce forum qui les lisent mais quand ils donnent leurs avis a leurs superieurs, ils s'en foutent total.

le pvp de l'epoque etait surtout moins nerveux avec des cd beaucoup plus long donc si tu foirais ton esquive,grappe,dodo, etc ben ca pouvais totalement changer le cours du fight.

A l'epoque, il etait impensable de parler d'assa sans weave, de roro sans slide,etc. Les mecaniques avaient une grosse part d'influence sur le pvp et c'est ce qui a fait le charme d'aion. Bien sur a toute maj, y'a eu des equilibrage foireux mais y'avais du challenge et un interet a passer des heures a dudu ou etre devant un manequin try hard les mecaniques.

Actuellement, le jeux est nerveux la moindre seconde peut te faire mourrir ok mais le concept de gameplay est totalement absent c'est juste tu mitraille tes skills et ca passe.

Courrir en clerc est ultra important en pvp comme en pvp.

En pve je te conseille de jouer avec les murs en courrant dedans pour que tu dps ca te permettra s'avoir regulierement le bonus de degats sans avoir a trop jumpcast.

En pvp le jumpcast reste tres important pour te permettre de maintenir la distance avec la cible et davoir plus facilement le buff de degats pour lui mettre la pression en gros

Pour la partie pvp, je me demandais vraiment si c'etait encore viable de rester sur un gemmage rm/esquive quand je vois des mec a 23k d'attaque et 20k de prec.

Pas mal de gens ont besoin d'assez peu de part en prec et du coup continue d'avoir un gros dps derriere.

J'ai pas fait les tests mais un gemmage def magique ou physique peut etre plus viable a haut level. Apres vs des joueurs lambda non opti le stuff rm/esquive reste en effet plus interessant.

Avoir en prio un stuff hb pour le pvp me semble plus interessant par contre.

Tu sais aion classic existe déjà en KR. Ce n'est pas gf qui le developpe donc il vont reprendre ce qui a ete fait et le nerf pour le rendre plus avantageux economiquement pour eux.

T'attend pas à un miracle aion classic marche sur la hype des anciens mais va vite redescendre.

Et pareil, y'avais des defauts a l'epoque, pas la meme facon de consommer les mmo, pas les memes mentalité, etc.

Tu as beau reprendre la version de base, tu ne retrouveras pas la grande epoque pour autant. Un autre classic de blibli en est la preuve.

Je vois pas tellement en quoi ca pue.

Ce serveur était totalement inutile au vu de sa gestion.

Quand tu vois qu'ils ont mit la maj 7.7 (ou 7.8) après son déploiement sur les serveurs de prod et qu'il faut autant de temps pour te gear c'est qu'il y a un problème de logique.

Ce serveur aurait pu etre utile pour try des set de gear, voir les stats end game, faire des tests manequin pour voir quel skill est opti, try hard des dudu en mode opti, etc.

Mais vu ce qu'il en ont fait autant le fermer en effet.

personnellement je te conseille d'aller sur storm. Tu y trouveras plus de monde actif et de gens qui montent des team.

Sur ragna peu de gens font du hl et le peu qui en font on deja leurs premade.

L'autre avantage de storm c'est que tu trouveras beaucoup plus facilement des items interessant car leur hv est plutot bien fourni.

Je pense que stopper le résumé à cela est mieux pour lui, ça lui évitera de partir en courant trop vite.

Sinon pour le topo si tu as pas jouer depuis la 6.x, c'est comme si tu recommençais le jeux de 0.

Voila voila.

D'ailleurs as-ton des news de si cela va arriver en Europe? Et surtout de qui va le gérer si c'est le cas?

Pour ma part, je pense qu'en Europe il aurait un gros pic au départ mais que ca s'estomperait relativement rapidement mais bon en vrai j'irais quand même dessus histoire de passer des bons moments avec les anciens pvp boy qui reviendrait et me rappeler les souvenirs d'un temps révolu.

Ça fait des années que des gens avant toi on test (dont moi même) et au final on a vu le résultat ^^

Après pour les complice de rang S en général ceux qui l'ont eu sont ceux qui ont farmer les mob en masse à leurs sortie.

Avant de stop en 7.3 j'avais 4 complices rang S dont 3 qui était de ma classe. On est pas tous à la même enseigne niveau chance.

Combien tu as de healing boost en spé hybride?

spé dps/hybride : (sous veille - ma spé consiste en : invoc + énergie noble + chaine + noble grace + puru + éclair de représaille, et sur les slot du +12 : ondul + sprint + aveugle) (si je ne dois prendre que 6 stigma, je reprends la même base de six ou alors j'enlève une bleue et je mets l'ondul à la place)

spé heal : (sous géné + transfo veille)

au vu des os que le clerc se prend c'est toujours viable de jouer sans la puissance destru ? Car meme avec vu le heal des stigmas ca doit etre devenu plus viable non?