Posts by khadgaree

Perso je vote oui pour une fois car l'évent est quand même relativement correct.

Il est facile à faire, rapide et dynamise un peu le pvp sauvage tout en donnant des quelques loot sympa rien de folichon mais ça passe.

Dommage pour les pierres pvp et pve 7 jours qui perdent du coup un peu d’intérêt pour les joueurs voulant les stack.

Pour les contrats j'ai encore rien eu mais je vois pas mal de loot légendaire donc je pense que le taux doit etre pas trop degueu.

Après le gros point nnégatif que je souligne à nouveau c'est qu'aion tu joues pendant les event uniquement car ils offrent tout dans les event et y'a 0 contenu en jeux hors event c'est vraiment dommage pour un mmo quand même.

Disons que les gens stuff n'ont plus d’intérêt à faire ce genre d'instance car ils ont plusieurs centaines de millions d'ap en stock, des centaines de pierre légendaire etc et que l’intérêt en terme de pvp dans rhuna et ashu est très limité à cause du pve sur kunax.

Du coup en fr il reste très peu de team opti pour dd mais si jamais tu veux dd sans te prendre la tête avec des petites team qui ne sont pas regardant sur le stuff, je t'invite à rejoindre une légion active qui en général fait les dd en full légion ou avec sa FL.

J'avais test un peu j'avais pas trouvé sa folichon après j'ai pas craft pendant plusieurs semaines donc mon avis doit être biaisé la dessus.

T'arrive vraiment à avoir régulièrement des pierres sympa pour ton gemmage ou la vente?

J'avoue que pour les boss, ils sont beaucoup moins farm donc plus accessible après faut avoir les timming des pop c'est plus sa qui est galère on va dire.

Bonne chance pour te gemmer full pierre légendaire ultime avec les pierres que tu vas loot^^

Après en effet tu peux les craft mais les compo vu comment ca tombe et le nombre qu'il en faut pour avoir 10-15 lég potable t'en as pour des mois à te gemmer comme sa

Narakali et tour sont a lakrum, en ouvrant ta carte tu peux voir des grottes qui affichent leur position.

Tu peux également y aller en inter serveur comme maka et promet qui recrutent pas forcement des gens full stuff.

Il y a des legion qui recrutent des gens meme debutant fait des annonces en /3 tu trouveras rapidement ton bonheur

Tu arrives au mauvais moment sur aion car cela va etre compliquer pour toi de te stuff.

L'avantage de l'event actuel est que les bijoux ultime valent quasi rien donc tu vas pouvoir te les payer facilement en farmant.

Pour commencer fait narakali et tour pour avoir un peu de stuff et part sur maka / promet en groupe pour loot mieu.

La mine pour le moment tu as pas le stuff donc fait la a 2/3 pour commencer.

tu sais quand je dis casu c'est pas du tout negatif c'est juste que tu joues moins qu'avant hein comme moi actuellement ^^

Et pour te répondre sur la 7.5, il n'y a pas de reset kinah de prévu pour le moment donc c'est de la pure spéculation et d'ailleurs j'y crois moyen.

Je sais que tu joues en mode casu donc que cet event est bien pour toi et pour les petits joueurs qui en ont profité mais ils faut aussi penser aux autres.

Quand je dis les autres je parles des top farmeurs, des gens qui etaient pas dispo et des gens qui vont arriver sur le jeux:

Pour les top farmeur : ils ont actuellement l'argent pour se stuff pour les 3 prochaines maj alors qu'ils etaient deja full opti donc bonne chance pour les affronter. J'aurais farm cet event j'aurais fais tellement d'argent que je me serait payer mes stigma +15 instant et mon futur stuff 7.5. Il est ou l’intérêt du jeux ?

Pour les gens pas dispo et les new joueurs, il est juste impossible de rattraper ce retard. L'inflation a fait du x20 pour certains item c'est juste fini pour eux si ils veulent jouer compétitif.

Cet event va affecter absolument tous le futur du jeu sur les 2 prochaines années mini si cela reste tel quel.

Donc c'est bien maintenant vous roulez sur les instances sans problème. Mais dans quel but?

Et faudra me dire ou t'as vu l'hv se remplir sachant que hormis des items splendide y'a plus rien de viable vu que rien n'est echangeable

Alors c'est bien d'avoir plein de kinahs, d'avoir un full set bijoux pve +15 mais pour quel but?

Vous allez pas plus faire le jotun de prom HM, vous allez pas faire manoir, vous allez pas plus faire senekta. Donc l’intérêt de faire du pve est vraiment limité sur ce jeux.

Et en pvp hormis faire des énorme différence entre ceux ayant farm l'event et ceux qui louper.

bon ils ont prit la méthode facile en stoppant l’évent sachant que le mal est fait c'est juste stopper l'hémorragie alors que on a déjà perdu 3 litres.

Les gens ont des centaines de milliards stopper l'event maintenant va rien changer les gens sont déjà ultra riche.

Je jouais 8h par jour à aion j'ai try hard de fou ces 2 dernieres années j'ai beau etre riche et full gear ca m'a pas empecher de stop tkt.

Et énormément de joueurs ont stop ces derniers mois et parmis eux des joueurs très stuff et investi.

Sans nouveaux joueurs le jeux mourra à petit feu

De toute façon quoi qu'il arrive ce sera trop tard l'inflation est déjà faite.

Même si ils donnent la possibilité que vous échangiez vos kinahs en lingots certains ne le feront pas et auront une énorme quantité d'argent en stock donc inflation toujours présente.

Si ils forcent l’échange de kinah en lingot comment voulez vous qu'ils fassent? comment en 6.0? les gens qui étaient riche avant l’évent perdraient masse kinah cela n'est donc pas possible.

Un reboot serveur? ils font sa la moitié des gens leave le jeu car les gens ont farm 1 mois, ils ont jouer, avancer leur stuff, c'est impossible de faire cela.

La seule chose qu'il reste à faire c'est de nous mettre au même niveau que les KR en faisant un autre évent fumé mais cette fois ci avec les items (pierre de mana, stigma , etc) pour qu'on soit tous full gear et qu'on ne soit plus dépendant de l'hv pour se stuff.

Le problème c'est que le jeux n'aura plus d’intérêt car plus d’économie et un nouveau joueur ne pourra rien faire sur le jeux mais bon c'est déjà mort avec leur évent actuel

alala quand tu as stop le jeux et que tu lis tout ceci, ca rend cela encore plus ridicule.

Ce jeux ne rime tellement plus à rien.

Au moins quand je viendrais faire des dudu de temps en temps, j'aurais plus de challenge.

Je confirme que je n'ai pas créer ce topic dans le but de revoir le drama de la faction asmo qui est un non sens total donc merci de ne plus en parler ici.