j'ai voté oui pour la fusion en espérant que cela redonne du dynamisme au jeu, car il est vrai que ragna se meurt, certes on peut bash les pierre de mana tranquillement mais bon si c'est pour etre toujours tranquille , pourquoi ne pas jouer sur un jeu solitaire plutôt qu'un mmorpg? le but d'un mmorpg c'est pas de jouer tranquille dans son coin, c'est de rencontrer des gens, du fight, du ks , des ninja, des drama, de pouvoir créer des cohortes etc etc.
Posts by bugue
-
-
-
ta déjà la chance d'etre monté lv 8 XD
-
petite question : vous privilégier les x3 pierre d'enchant de stigma ou les livres deavanion quotidien au lvl 5 d'ailes ouragan?
j'hésite grave, les stigmas +15 sont évidemment pété mais avec ma RNG j'ai peur de juste repasser +9... et y'a un skill deavanion qui pourrait bien m'aider en +15
skill book perso
-
Perso, je vais garder ma santé mentale pour les vacances :).
dommage l'instance prend 10 min a faire xD
-
J'aimerais bien acheter l'arme mais j'ai aussi besoin de Pierre de restauration et d'odian. Du coup j'hesite, qui pour faire le calcul pour voir si on peut acheter tout ça?
perso je farm ce qui s'echange pas sur mon main, et solaris qui se tradera hv, je vais le farm avec un autre compte
-
Bonsoir j'ai une question concernant les Odians, ils disent qu'il faut placer 3 unités, c'est à dire qu'il faut placer 3 odian de la même couleur pour activer le skill et l'amélioration? ou juste l'amélioration est directement appliqué même avec un Odian?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp
idem j'ai pas compris le terme unité d'odian, j'ai poli une fois mon odian et je voudrais maintenant le placer sur un bijoux mais ça ne veut pas =s
-
ce qui me choque c'est qu'ils nous ont supprimer tous les cristaux de transmut et aucun info sur sa
j'en ai encore dans mes récompense éxclusive perso..mais bon vu qu'on peut rien en faire lol
-
bonjour,
dans la maintenant de demain je vois que vous avez écrit :
Nouveaux drops dans les donjons - reste actif jusqu'à nouvel ordre.
quels sont ces nouveaux drop?
merci
-
-
-
wow merciiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3<3
-
Je me pose une question : la traduction en français du patchnote vous la faites faire en Chine ou au bangladesh ? je trouve ça long et décourageant de ne toujours pas y avoir accès.
Je suis loin d'être parfaitement bilingue, il y a donc certaines nuances qui m'échappent dans le patch anglais. Désolé.
? moi je pensais qu'il utilisait google traduction? c'est pas ça?
-
En gros pour le jotun, il faut une bonne cohesion de l'équipe et une bonne communication.
Le boss cible aléatoirement une personne de l'équipe apres la prise d'ether qui doit kite le boss c'est a ce moment la que la personne ciblé doit deshock.
Juste après avoir courru un peu il va faire une aoe et tous le monde doit se repack pour tank les degats. Donc ne pas etre trop loin de son groupe pour revenir vite.
Apres 50% il rajoute une aoe conique ou la team doit se placer derriere lui.
Important quand tu deshock ne bouge pas a la meme seconde sinon tu restes bloquer sur place et ca peut te jouer des tours des fois.
Super merci bcp =)
-
Il faut qu'il soit vraiment au cac du boss... et même avec ça, la distance est parfois jugée trop importante. (merci le pseudo temps réel aion et les bug de positions)
salut,
tu m'as l'air de bien connaitre le jeu, et grace a toi j'arrive mieux a casser le bouclier, j'essaye aux maxi de le caller au cac du boss et ça marche bien en effet
je voudrais maintenant de l'aide pour prometum hm, j'ai a peu près compris la strat pour les yarkan car les tuto sont explicite mais
pour le jotun ya une strat en particulier? a part ne pas deschock?
merci d'avance
-
-
-
j'avoue… où passe l'argent?
-
i Don't understand this 7.5, someone can explain? XD
-