Posts by bugue

j'ai voté oui pour la fusion en espérant que cela redonne du dynamisme au jeu, car il est vrai que ragna se meurt, certes on peut bash les pierre de mana tranquillement mais bon si c'est pour etre toujours tranquille , pourquoi ne pas jouer sur un jeu solitaire plutôt qu'un mmorpg? le but d'un mmorpg c'est pas de jouer tranquille dans son coin, c'est de rencontrer des gens, du fight, du ks , des ninja, des drama, de pouvoir créer des cohortes etc etc.

Bonsoir, est ce que vous savez ce qu'il y a à loot dans beni easy mode? je voudrais savoir si c'est dur pur dps de boss poteau ou bien si je dois respecter une strat? je vous remercie (ps: j'ai essayé de regarder une vidéo en anglais je n'ai pas bien compris)

petite question : vous privilégier les x3 pierre d'enchant de stigma ou les livres deavanion quotidien au lvl 5 d'ailes ouragan?

j'hésite grave, les stigmas +15 sont évidemment pété mais avec ma RNG j'ai peur de juste repasser +9... et y'a un skill deavanion qui pourrait bien m'aider en +15

skill book perso

J'aimerais bien acheter l'arme mais j'ai aussi besoin de Pierre de restauration et d'odian. Du coup j'hesite, qui pour faire le calcul pour voir si on peut acheter tout ça? :D

perso je farm ce qui s'echange pas sur mon main, et solaris qui se tradera hv, je vais le farm avec un autre compte

Bonsoir j'ai une question concernant les Odians, ils disent qu'il faut placer 3 unités, c'est à dire qu'il faut placer 3 odian de la même couleur pour activer le skill et l'amélioration? ou juste l'amélioration est directement appliqué même avec un Odian?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp

idem j'ai pas compris le terme unité d'odian, j'ai poli une fois mon odian et je voudrais maintenant le placer sur un bijoux mais ça ne veut pas =s

punaise merci !!!!!! vous m'aidez bien plus sur le forum qu'ig XD

bon je reviendrai vers vous pour d'autres instance car vous avez l'air de maitriser le jeu à la perfection !

bonjour, j'ai une nouvelle question concernant une instance

MAKA HM

on 'ma dit que c'est la meme strat qu'un ancien maka de l'ancien temps, sauf que je jouais pas a cette époque ^^

qqn pourrait me link une vidéo pour que je vois la strat à suivre svp

MERCI BCP pour votre aide

Je me pose une question : la traduction en français du patchnote vous la faites faire en Chine ou au bangladesh ? je trouve ça long et décourageant de ne toujours pas y avoir accès.

Je suis loin d'être parfaitement bilingue, il y a donc certaines nuances qui m'échappent dans le patch anglais. Désolé.

? moi je pensais qu'il utilisait google traduction? c'est pas ça?

Super merci bcp =)

Il faut qu'il soit vraiment au cac du boss... et même avec ça, la distance est parfois jugée trop importante. (merci le pseudo temps réel aion et les bug de positions)

salut,

tu m'as l'air de bien connaitre le jeu, et grace a toi j'arrive mieux a casser le bouclier, j'essaye aux maxi de le caller au cac du boss et ça marche bien en effet

je voudrais maintenant de l'aide pour prometum hm, j'ai a peu près compris la strat pour les yarkan car les tuto sont explicite mais

pour le jotun ya une strat en particulier? a part ne pas deschock?

merci d'avance

I've been hearing for 5 years "aion is dead, there are other more interesting mmorpg but everyone comes back to aion and abandons the mmorpg whose qualities they praised, why"? because aion is the best mmorpg of all time even if it has a lot of flaws