Posts by Eauyoqui

    2 précision dans la strat:

    -Le boss va alterner l'aggro sur 2 personnes, en mettant une pz sur une personne puis en prenant l'aggro de l'autre. => Le boss va cast "meganion"( de ménoire) et quand le tank va donc prendre la PZ, et ya non switch d'agro sur 2personne définie mais un reset d'agro qui ce fait je préféré préciser pour pas tu te dise que cela est fix depant si les 2tank miss pas leur reprise d'agro. (ceci est plus une précision)


    -Le boss reprend la même strat : AOE, pz, et il ajoute un skill "ciblage" sur une personne. Celle-ci doit s'éloigner, car le ciblage est suivi soit d'un OS aoe, soit d'une para aoe. => ducoup quand le boss use "orientation de la cible" ( ce que kayia a ppele ciblage) ta 2 possibilité :

    1er : Aeronef dirigeable => c une aoe a dégat partager qui fait au alentour de 800K en solo en em avec un gear correct, les gens ce font pas chier et vont de base s’éloigner et ce prend un OS mais la strat de base c'est une share (si la personne ce prend la prend solo une substi pet peut étre mise sur la personne target)


    2eme: Bombe paralysante dirigeable et comme a dit kayiane c une pz aoe ducoup la personne target ce casse

    Yep, ça fait en effet un moment qu'on est au courant, pour ceux qui se sont renseignés x)


    Et l'ironie passe tellement mal à l'écrit xD


    Après, je farm pas mal les mobs et les foreuses, mais l'xp en instance, à part les Luna, a été nerf depuis un moment x) quand un boss d'instance te donne 40k xp et qu'un trash mob t'en donne 400k...

    Marche plus les baille de bash PNJ pour exp jure ?

    Je ne peux rien garantir concernant les World drops, mais ce n'est pas prévu pour le moment.


    Pour ce qui est du stuff ultime, comme plus tôt, je ne suis pas celui qui prend ces décisions mais à mon avis la logique est simple : le meilleur stuff s'obtient en tombant les meilleures instances :D

    "le meilleur stuff s'obtient en tombant les meilleures instances" au toi tu doit parler de la nouvelle instance makarna

    Alors enfaite de base j'ai lancer par le normal sauf que en 4ans de jeux je me suit pris des send log sur le logo (mon jeux a le cancer je croie) ducoup j'ai lance via ARM en soit avoir le jeu en kr je m'en foutter je compter rien faire desus le seul truc qui ma fait cry c de voir certain de me spell ( harpon enflamée , flame cage....) remplacer par des spell 4.x et ceci ne vien pas que de moi j'ai une autre meuf sur vocal qui a cry pour le meme genre de problème

    Yo, tien j'avait une question Drestam , je joue plus au jeux mais je suis aller aidé des pote du coup en 30min de co:

    -D'une toute mes quête/ dialogue sont en KR



    - de deux je soupçonne que NCSOLFT a préféré reponper 50% des dossier de la 4.x faut pas ce foulé a faire une maj correct après tout il avait quoi 6mois ? Bref mais es que vous trouver ca NORMAL que dans mes barre de spell/enchainement je me retrouver avec 5 spell qui on était viré et renplacer par les spell 4.x .


    - es que j'ai encore autre choses a ajoute apres ces screen

    Quand esque vous aller travaille votre image auprès des joueurs, vous ne tester pas vos maj? est cela ne sert a rien de me donner une solution a base de "vérif fichier" ya des bug récurant qui revienne depuis des année que cela vienne de vous ou NCSOLT comme par exemple les maj qui bug et on doit reboot pc a chaque fois cela est a vous de travaille desus et non au joeurs.


    Ducoup je reviens sur me 2 question principal quand esque vous aller travaille votre image auprès de votre "clientèle" et es que vous tester en moin vos maj de A a Z (je me parle pas de jouer 1 a 2h desus)


    Merci

    je risque plus trop de t'aider je ne joue plus au jeux donc je ne fais pas les nouvelles instances perso ^^


    Eauyoqui tu as repris aion ou tu es toujours sur d'autres contrées?

    Nn je rejourai pas a ce jeu j'ai trouver bien mieux ailleur (j'peut pas dire ou je vais me faire modo c: )

    bonjours j'ai remarquer sur les new stuff il n 'y a plus d'att pve ni pvp esque l'att pve compte toujours vue les stats enorme que donne le new stuff genre lakrum, floral etcc mais pas d'att pve donc je me demande si c'est toujours utile d'en avoir ou on peut tout remplacer ??
    merci

    Yo, alors si tu n'est pas au courant l'attaque pve a toujours eu un ratio de 1 ( 1 d'attaque pve revien avoir 1 d'attaque magique) sachant que l'attaque pve est pris en compte only en pve biensur. ducoup quelque exemple : 20K dattaque mag /2k dattaque pve = 19kdattaque mag/3k d'attaque pve. du coup si même en changeant de bijoux tu perde 1K dattaque pve et gagne 1K d'attaque magique ca changera rien en pve mais en pvp tu tapera plus.

    Alors la personne qui ta dit ca ta menti ENCORE une fois de plus sur ragna hihi autrement grosso modo -Tu tape 1boss tu le met a 1% tu prend le tp et tu fait la mme de l'autre coté et tu les down en meme temp (yaura une armée ladd au 1er tp le tank doit tank tout ca) autrement tien

    C'est la maj avec le moin de rng que j'ai vue depuis 4ans xD, je vais te donner 1 exemple 6.x pour up ton gear 15 les SEUL pierre qui tombé c'était 1leg en pw (on le fessait a 3 mais HF quand mémé) et maka qui filer 1 red de façon RNG pour 6 a 12 joeurs la c’était giga RNG de up ton gear que si t'avait pas 5 a 10 compte vet derrière bha HF.


    Hors maintenat quelqu’un qui joue et tryhard a tellement de compo que il aura forcément stigma 15 / daev 15 quand je vois des casu me lacher des gros "j'ai 800 stigma enchant" les stigma 15 sont donc a porté de tout le monde. les gens sur ragna sont juste trop occuper a QQ que a bougé et faire 3h de rush maka ou 1H de switch perso.

    Stella NM/ pw hm (dragon) est fesable avec du gear leg, les 1er down de l'instance ce sont fait en gear T1 de la 6.x ce qui équivalent plus ou moin au gear leg actuelle. c'est donc a vous de try l'instance et non abandonner au bout de 30min pour te donner une idée jcroie que on a mit 4H facile au début nous ( en gear 6.x). car tomber cette instance le plus tot possible pourra t'aider étant donné que tu a de 1 a 3 part ultime dans l'instance

    Jsuis giga pauvre je te vend des shugo stuv

    Non un jeux en "bonne santé" pour moi ce base sur 3 point:

    - Du contenu réguliers et nouveau ( Ce qui est très loin d’être le cas ( maka 4.8/6.x/7.0/7.5 et besh qui arrive en 7.7 et j'en passe))

    -Renouvellement de la communauté ( alors la les nouveaux joeurs faut me dire ou il sont)

    -Un niveau de gameplay moyen correct ( ragna on est 10 peut etre a tomber le 3eme boss de prometun hard mode donc en terme de diversité de joeurs j'en parlerai pas)

    Gf ne fait strictement rien pour amélioré le jeux, rajouter des kinah en instance ? on va dire que 2M/instance je pourrais largement m'en passé et j'en passe l'apport est ridicule. Le problème principal du jeux est que NC sorte du contenu et y donne accées en kr ce qui est pas le cas de GF OUI certe les maj on doit les subir mais GF est le seul responsable de l'apport de c'est compo/item quand je vois que en kr il mette des event pour avoir des stigma 15 sélectionnable 1 2mois après leurs sortie de leur 7.3 et que nous coté europe on doit farm des kinah et tout les jours faire des switch perso pour buy des stigma ( je passerai le faite que tu est depandant d'avoir 2 3 compte) et après passé par de la rng pour monté t'es stigma voila plustot moyen. je pourrais dire la même pour les cube kr = full en 1mois-2mois de maj, europe bha ca avance pas et je précise que ca la gestion des event seul GF est responsable de ca . On a eu l'event des météorite ya plusieurs mois de ca ou on avait un bon apport de stigma enchant enfin de compte il on décider de le remettre en nous mettant strictement rien dedans ( une kaisinel a 0,01 % de drop ne fait pas de cette event un BON event)

    Pourquoi critique, je passerai outre le faite que les gens cry au CS ( le farm IG est present). Mais j'ai mit non au sondage pour la simple est donne raison que un event doit etre accessible a la majorité des joeurs et non a une dixaine gros joeurs (sur ragna) et je passerai aussi sur le faite que ya ENCORE des proba derrière que mettre du craft a 100% ca doit surement pas rapporté assez. ou encore CA RESTE UN EVENT l'apport de pierre échangeable elle ce fait ou ? récompense vet ou CS. Pourquoi pas avoir mit le craft justement pour que la majorité des joeurs est accés au arme en pierre non échangeable ? (instance)

    Oui, quasi tout les event de GF ce font avec 7 - 8H de jeu par SEMAINE et non jours a par quelque exception . Apres ce que je trouve domage chez GF c'est le faite que les event soit trop RNG t'en rate certain ta beaucoup de retard (Exemple l'event transfo leg avec vos boss) pour rattraper l'avantage que certain on pris c'est HF. et aussi serait cool que quand des gens QQ comme moi du a leur système de cubus platine il l'ai foute pas only CS pas envie passer 40H / semaine a les farm :c meme si cela passera surement en F2P avec des event j'aimerai commence a jouer ma maj 7.3 en PVE

    Oui je vois par trop ce que "j'ai une vie" vien faire la perso je joue vraiment 2J/semaine a aion en mode no brain je l'avoue et je fait 20 - 30 daev /semaine fait 3semaine j'ai repris le jeux et j'ai passer 3daev 15 mais bon c'est mieux de slack pour certain . par contre j'ai pas tout suivie ca va full reset le compteur de quête ?XD que bon j'ai pas que ca a faire de me co pour tuer 500 lapin par acc

    Cela serait bien deja que ya des réponse aussi de ce CM sur des demande qui on était faite sur certain point du jeu , cela fait 1semaine que j'ai poste le problème des cubus platine a farm ou le temps demandé était colossale je n'ai a ce jours eu aucun retours que ca soit du CM ou du support . voici le post que j'ai mit "

    Moi j'aimerai juste savoir si vous compter faire un truc au niveaux des cubus car avoir 1800 cubus plat par boss sachant que en a 6 donc 10 800 cube a farm même en comptant que on farm sur 12 perso on fait 300sac par semaine on en a pour 36 semaine a les finir. Encore pour les boss comme jotun tarukan stella manoir et barkhan bon on s'en fou mais quand derrière y'a un boss comme prigga qui est UNFESABLE avec un min de cube ca ce passe comment? compté vous nous faire attendre la 7.5 pour down prigga ? ou changer ce système

    Merci d'une réponse"