Posts by Cyriusss

    Bonsoir , j'ai remarqué que le montant des dégâts annoncés en lecture relatif aux capacités d'apparence était loin d'être proportionnel à ceux énoncés sur les skills de classe de types basiques .


    Par exemple pour une classe magique , le skill d'apparence , Fragment de dragon de glace : Faiblesse est censé infliger selon la lecture 6000 dégâts d'eau magiques . Pour une classe comme le sorcier par exemple , un skill basique de compétence environ du même ordre de grandeur de dégats comme l' Eclat de givre , inflige lui 6250 dégâts d'eau magiques . Cependant quand on compare les dégâts réels reçus sur mannequin ou mobs , on constate une très grande différence de dégats après l' application des multiplicatifs adaptés , fonction des statistiques offensives du perso et de la classe en PVE . Par exemple lors d' un test sur mannequin à Lakrum , je constate que la ou L'éclat de givre réalisera 155745 points de dégats , le skill d' apparence lui n' infligera que 10961 points de dégats.


    Est-ce normal que des skills magiques censés avoir en lecture a peu près le même ordre de dégats annoncés, aient une telle différence de dégâts réels infligés constatés ?

    J'ai comme l' impression que les dégats sont fixes pour le skill d' apparence et non liés à quelconques statistiques du perso , un peu comme les dégâts de la plaque de glace et du tourbillon chez le sorcier qui ne tiennent pas compte des effets boostés par les buffs par exemple( support magique , don de vaizel ect ect ) ,sauf que concernant ces dernières capacités , les dégâts sont expressément non indiqués en lecture pour justement ne pas induire d'erreurs liées aux statistiques des persos ...


    Quoi qu'il en soit le montant de dégâts indiqués sur l' effet de skill est plutôt trompeur , ça aurait été préférable de ne rien indiquer du tout en mentionnant juste : "inflige des dégâts d'eau magiques" .

    Le mieux reste encore de les ignorer , pour qu'ils passent leur chemin et dégagent ailleurs , mais hélas il y a toujours des [...] pour se rabaisser à leur niveau et les encourager dans leurs provocations... Quand tu prends le temps de fréquenter les gens et de les sélectionner , même s'ils sont peu nombreux car c'est vrai qu'il y a bcp de [...] et d' immatures enfin c'est un peu péjoratif ce que je dis mais disons que certains sont pas très matures après tout il faut bien que jeunesse et [...] passent , bref tu vois tout de suite assez vite en général à qui tu peux confier des informations personnelles ou pas et en général il vaut mieux se garder de donner trop trop d'infos trop vite même avec quelqu'un qui te semble a priori très sympathique .


    Edit par Isobel : Irrespect.

    destruction monétaire via la taxe HV

    Ce n'est clairement pas la taxe de l'hdv qui va réduire une telle masse monétaire. :crying:

    Sur des items très très chers et petit à petit si et avec la possibilité également pour les nouveaux d'utiliser les kinahs pour la réidentification. Ca prendra du temps bien sûr en fonction de l' injection appliquée .

    En gros il propose que GF implémente un PNJ qui vende des items spéciaux contre kinahs .



    Personnellement , je serais plutôt favorable à une injection en douceur des items nécessaires de manière aléatoire pour que tout le monde puisse en profiter et ne pas en acquérir masse trop rapidement, les joueurs n'ayant pas profité de l'event pourront ainsi faire le choix de vendre certains items à des prix très cher pour se faire masse kinahs si besoin et participer ainsi par la même occasion à la destruction monétaire via la taxe HV ou via la réidentification .

    Soyons clair , il sera trop nerf pour ceux qui ne l'avaient pas encore commencé ,mais ceux qui ont plein de cartes encore vont en avoir pour un moment ...

    Donc moi je veux bien qu'on laisse la carte dans le coffre uniquement pour le propriétaire , à la base c'est même comme ça que j'aurais vu les choses pour cet évent , mais dans ce cas la, il aurait fallu supprimer déja toutes les cartes encore présentes dans les inventaires et tout ...

    Ils se sont mis dans la mouise tout seul , pourtant les alertes données sur les inflations encourues avaient largement été débattues de nombreuses fois déjà sur le forum , même quand ils avaient décidé d' introduire des kinahs dans les instances suite aux mécontentement de la 7.2 , ils peuvent pas dire qu'ils n' étaient pas au courant des risques d' inflations , je pense qu'ils le savent mais qu'ils s'en foutent royalement sinon ça aurait été nerf déja depuis le 1 er ou 2 eme jour .


    De toute façon ils suffit de voir l'état dans lequel ils ont laissé le jeu depuis des mois , pour voir qu'ils sont incompétents et ce n'est pas en rapport qu'avec cette inflation , ça fait déja bon nombre de mois que je le crie sur ce forum ...

    Perso je les vois mal faire un "rollback" avec une semaine de jeu pour rien , il y a vraiment mais alors vraiment très très peu de chance qu'ils le fassent , la mesure serait fortement impopulaire même pour ceux qui ont progressé sans participer a cet évent , la seule chose qu'ils pourraient éventuellement faire c'est un nerf ou voire arrêter l'event plus tôt que prévu .

    Au passage , juste comme ça , heureusement qu'ils ont eu la bonne idée de faire un cap kinahs de vente PNJ bazar .C'est la qu'on voit qu'il est totalement inutile avec ce genre d'event .Je ne dis pas ça parce qu'on ne peut plus vendre les armes Senekta , je dis surtout ça parce qu'il est inefficace contre le farm de kinahs direct et en boucle ...


    En ce qui concerne les Ninja , je m' interroge vraiment sur la rentabilité de ceux-ci ,c' est très souvent de la rentabilité en moins et/ou de l’énergie déployé pour rien quand le ninja fail .J'en vois beaucoup ( Ninja ou pas d'ailleurs) qui slackent en attendant leur CD de 3 min dans la zone à kinahs alors qu'il est plus rentable d'aller ramasser des cartes dans le spot juste a coté quelques mètres plus loin .


    Bonjour , je ne sais pas si cela a déjà été proposé , mais si pour réguler le taux de loot de coffre sans avoir recours au changement de kinah en lingot par exemple, et éviter aussi le ninja. Pourquoi ne pas simplement bloquer le loot de coffre. Je développe , si personne d'autre ne peut loot le coffre que j'ouvre , personne ne pourra le ninja et aussi récupérer des cartes à outrance ^^.


    Bien à vous .:P

    Le plus simple serait de carrément donner un coffre dans l' inventaire en fait ,et de l'ouvrir depuis l'inventaire et d' y recevoir les récompenses directement dans son inventaire , le principe de déplacement sur le lieu d' ouverture de la carte peut toujours être valide pour garder l' esprit initial de cette chasse au trésor .

    Surtout que l'event dure jusqu'au 8 Janvier , vous imaginez le taux d'inflation que ça va créer O_o ? Il y a vraiment un côté irresponsable de laisser des évents abusés comme ça , on a pourtant connu GF beaucoup moins compréhensif pour moins dangereux ...

    Le retour à la réalité après cet évent va être difficile , en particulier pour les nouveaux ou joueurs de retour ayant loupé l'event ...

    9MM en 52 min nice ... 9MM/45M = 200 , le type à récupérer en moyenne 200 coffres spéciaux , ce qui représente probablement des milliers de cartes inconnues . C'est juste aberrent d'avoir autorisé le partage des cartes en ligue/cohorte .

    Je joue Elyos et le peu de types que j'ai croisé Elyos comme Asmo sur le même lieu que moi j'ai toujours attendu à 50 voire 100 m du lieu de pop du coffre qu'il n' y ait plus personne avant de m' en approcher . Donc si je suis capable d'être civilisé et réfléchi , je suppose que bien d'autres aussi .