Posts by Yqh

Pour le coup, avec de la RNG tu peux avoir pas mal de part en pas très longtemps, certains sont déjà full armure en 20-30 box.. suffit de farm la nouvelle map c'est tout.

Pendant ce temps je suis a 2 part sur 7 en 21 box toute full reroll 5x :)

La RNG c'est """""""""""""""F U N"""""""""""""""

Perso je suis à 8 boites, j'ai aucune part, d'autre dans la légion en 6 boites, avait déjà 4 part... Perso j'aime pas du tout ce système.

Pour le coup, avec de la RNG tu peux avoir pas mal de part en pas très longtemps, certains sont déjà full armure en 20-30 box.. suffit de farm la nouvelle map c'est tout.

Sur storm on est bien plus que 500-600 (je dirais minimum 1k5/factions)

Et tu n'es abolument pas obligé d'avoir les 3 runes du même nom pour débloqué les passif des runes... pas du tout, justement, les runes c'est uniquement de l'optimisation, quand tu débloques les 3 runes du même nom, tu bénéficie d'enchantement sur ta transformation, qui, faut le dire, est juste du tryhard opti, rien d'obligatoire...

Bonjour à tous, je fais ce sondage (même si parfois je me demande, si réellement ils ont un impact, beaucoup me répondront qu'on se fatigue pour rien) dans le but d'essayer de trouver des solutions à avoir plus "facilement" le contrat ultime.

1 - Obtention actuelle :

- Event :

Il est présent dans presque tout les évents, mais à des taux dérisoire. Certes, sur le grand nombre d'item farm, ça tombe vu les milliers de bundle ouvert. Mais c'est de plus en plus frustrant de ne pas pouvoir se mettre au "niveau" d'autres joueurs, nous pouvons miser uniquement sur le facteur chance. Suivant les event le taux varie beaucoup, mais se situe dans la tranche des 0.2 / 0.1% de chance, donc 1/500 - 1/1000

Certes très peu, mais sur le nombre, ça tombe forcément.

- Fusion :

Le taux d'obtention est certes très bas, mais beaucoup plus realisable que dans les events, là on parle de 1/50 à 1/7 chance d'avoir une ultimate, ce qui sur le papier est très peu, mais bien plus que dans des bundle.

Actuellement beaucoup de joueur sont frustré, il arrive très souvent que certains joueurs moins rigoureux obtiennent un ou deux contrats ultime simplement par chance, et non par difficulté.

Pourquoi ne pas rendre l'obtention moins "random" ?

2 - Obtention possible future :

Je pense qu'il serait astucieux de récompenser les joueurs qui sont là depuis le début et qui n'ont simplement pas de chance. (Je pense à ceux qui sont là depuis le début 6.0, qui font tout les évents possible, qui n'ont raté aucun event, qui peuvent mettre de l'argent en boutique, et malgré ça, ils ne sont pas récompensé. Est-ce normal ?)

On pourrait imaginer une quête sur plusieurs mois par exemple

Une certaine possibilité de réduire la durée du contrat légendaire de lugbug (2 mois à 1 mois?) afin de multiplié les try plus facilement.

Il serait préférable d'avoir plusieurs façon d'obtenir des contrats légendaire, augmenter le taux dans les évents, pour pouvoir avoir plus d'essai.

Créer des évents spécial fusion ultimate ?

Obtention du contrat dans le loot rare que j’avais fais dans un précédent sondage

Des idées il en manque pas, et c'est pour ça que je vous demande, à vous, joueurs, de dire ce qu'il pourrait être améliorer en jeu, pour que notre expérience de jeu soit plus agréable et moins frustrante.

Pour ce que servent les odians ou les runes...

Tiens, Beritra fait son grand retour. On lui vais pas couper une patte ?

P.S : En parlant de Ragna, il y a un PALAIS qui arrive ce dimanche dans les enchères ( dsl mais j'ai plus de kinah et j'ai la flemme de me co ).

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi, les runes et les odians sont HYPER fort(es).

Personnellement que ce soit sur mon aede ou mon gunner, je trouve qu'il manquerait quelques choses sans skill odian rouge..

Et pareil pour certaines runes

Même a noel on aura pas de contrat ultimate dans les élites, c'est peine perdu, j'ai plus aucun espoir pour le jeu vu les récompenses nule que nous avons.

C'est pourtant pas compliqué de faire des choses bien

(Pixel / Apotre sélection / Pet Rank S random OU 2 - 3 pet rank A LVL 4 vendable HDV) fin bref je sais pas moi... juste blasé de voir un foutisme pareil envers les joueurs.

C'est quoi le but de ces rewards élites ?

AUCUN PET Rank S (même random)

Aucun pet Rank A lvl 4 (super le lvl 3 merci...)

Là vraiment je comprends pas, les joueurs attendez vraiment de bonne récompense, là pour le coup, elles sont inutiles

Coup circulaire (stigma vision) et frappe infaillible (stigma bleu)

Ne peuvent jamais être esquivés Kayiane

pour moi les meilleures runes offensives sont les deux runes de proc (mono cible et AOE) + rune augmentation de la puissance d’attaque.

Après beaucoup jouent avec des runes de résistances crit / ou pénétration à certaines résistances, mais c’est rune la sont mieux bien upgrate

pour moi il n’y a pas énormément de rune jouable, on voit très souvent LES 3 offensives que j’ai cité au dessus, puis là résistance au dommage crit, certaines pénétrations, et healing

et avant il n'y avait pas de safe spot à +10 sur l'enchant... tu pouvais retomber à +0 quand tu étais à +14 .. :/

Quand tu connais les taux, tu peux pas râler en fait... le taux est qu'a 30%, sur 100 pierres, tu n'en réussira environ que 30... c'est un ratio, tu connais le taux tu sais en quoi t'attendre, là ou je suis d'accord avec toi c'est sur les box en boutique sans le taux d'afficher, là où d'autre jeu l'affiche, ici non, et on sait pas pourquoi..

40 pierres c'est rien ça représente presque 1 mois de farm insigne d'experience ...

Quand je dis que c'est rien, j'ai utilisé 5XX pierres pour faire mes 11 improved avec le taux de 35% de l'event dernier (en partant toute du +9). sans pierres 100% du coup.

Aprés plus de 40 pierres d'enchantement passé sur une stigma +9 pour qu'elle reste +9 , je penses qu'il y a un problème.

C'est rien 40 pierres, même 30% de chance c'est très peu...

J'ai déjà eu une série, j'ai fail 23 pierres d'affilé à ce taux, rien de choquant

de 12 a 15, j'ai déjà use 130 stones pour réussir une stigma, en ayant fail de 14 a 15, 13 fois.

Serveur classique

Nous sommes en discussion avec NCSOFT afin de peut-être avoir notre propre serveur classique.

ça m'étonnerai grandement qu'il s’agisse d'un serveur 4.0, comme l'a dit Endless, 1.0 voir 2.0 (et même la 2.0 je n'y crois pas)

J'avoue que énormement de gens le font sur plusieurs personnages (moi le premier)

Si clairement c'était si compliqué on se limiterai qu'a un, alors avec un temps de jeu correct, il est trés faisable de le faire 2 - 3 fois sans pressions.

Personnellement je trouve les rewards correcte, un peu déçu des récompenses de la 2 eme parti de la semaine (les Clue) mais sinon globalement je trouve ça cohérent.

Et pour rejoindre ce que tu dis, beaucoup de personne aimerait avoir une quete longue et dure, et pouvoir toucher la transfo ultimate à la fin, ça c'est sûr.

Je comprends pas ton raisonnement... entre rien avoir comme actuellement, et le mettre en instance, tu préféres rien avoir ?

On le sait tous qu'en Open world ça sert à rien de demander, à cause du boting ça sera refuser, autant trouver un truc alternatif.

Des mobs j'en ai farmé 100.000, j'ai drop environ 38-40 complicite de Rank A (J'ai fais un tableau avec le taux de chaque items)

Si toi ça te dérange de farm, c'est bien dommage ^^