Bonjour,
Ici le sujet pour déblatérer entre questions et réponses données depuis le sujet Questions à notre CM - Drestam.
Amitiés,
Neim.
Bonjour,
Ici le sujet pour déblatérer entre questions et réponses données depuis le sujet Questions à notre CM - Drestam.
Amitiés,
Neim.
comme la souligné mems ya un gros soucis pour les pierres de maéabillité surtout vu le nombre exorbitant de frag combattant pour le t2 on a beau farm les kébé ancestral faut passer a la caisse pour les malléa et le prix ne va faire qu'accroître ce qui va engendrer rien de bon, si tu pouvais essayer de voir si gameforge peux nous permettre d'en obtenir autrement pour contrer le nerf loot excessif de ncsoft
je sais mais quand je vois ça
Mems Je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit en cours à ce sujet. Vous pouvez le rapporter ici si vous pensez qu'il s'agit d'un bug. Assurez-vous de bien suivre ce topic pour vous tenir informé des différents problèmes en jeu.
je me dit qu'il faut vraiment insisté là dessus , la situation est vraiment préoccupante
wé mais kayiak tu connais la chanson ça va traîner dans 3 mois rien n'aura bouger ..
Tu oublies un détail Tauntless, c'est qu'il n'y a pas que Drestam en CM Aion, y'a encore Galeas sur l'EN et l'ES et les autres CM sur les autres commus, et vu que c'est une demande qui vient de partout vu que tout le monde se plaint de ne rien loot, ça ira quand même assez vite. Et dans tous les cas, une demande qui est remontée, elle repart pas à 0 quand l'intermédiaire change
Il y a un soucis avec le PNJ vendeur EVENT des Joyaux de glace (encore)...
Il y avait un skin dedans en 3 parties (Adorateur du soleil) et il y est plus depuis la MàJ... (c'était la seule chose que je voulais m'acheter perso) et il y est plus... Résultat j'ai 12 joyaux que je peux pas utiliser appart pour du lydium... qui est obsolète... ou des AP. (SUPER!)
Bref, allez vous remettre le skin en jeu dans le shop du PNJ Schuronerk ou je peux jeter mes joyaux?
tu peux aussi acheter 15 esprits combatifs, le coup des lydiums j'ai pas compris non plus ...
ça reste pas ouf...
Semblerait que ça commence le 21
Semblerait que ça commence le 21
haaa merci xD
Normal le PNJ était bug avant. Moi je voulais les pierres enchantement de stigma. Maintenant il n'y a quasi que du caca ( ou alors c'est trop cher ).
C'est pour la semaine prochaine. Je pige pas trop pourquoi l'annoncer en avance ( même si je suis plutôt content d'avoir le contenu de l'event en avance ).
Ils ont annoncé l'event en avance car il y a les marteaux dans la boutique des sables d'or !!
ATTENTION : Ils ne seront plus disponible 1 semaine avant la fin de l'event car ils ont été mis en avance (par erreur) 1 semaine avant!
Donc achetez les maintenant car à la sortie de l'event ils resteront en boutique en jeu que 1 semaine au lieu de 2!
Ils ont annoncé l'event en avance car il y a les marteaux dans la boutique des sables d'or !!
ATTENTION : Ils ne seront plus disponible 1 semaine avant la fin de l'event car ils ont été mis en avance (par erreur) 1 semaine avant!
Donc achetez les maintenant car à la sortie de l'event ils resteront en boutique en jeu que 1 semaine au lieu de 2!
Ah ok. Faut prévenir quand même !
Edit : 4 lingots/jour pour 2 marteaux et on peut acheter que 3 lingots/jour. GG GF sur ce coup là. Déjà on sera en négatif mais en plus on pourra rien acheter d'autre.
QuoteRebonjour à tous !
L'objet [Gravure] Marteau d'orichalque se trouve en ce moment dans la Boutique des sables dorés. Il ne devrait pas y être et ne sera utile que lors d'un prochain évènement. Nous le laisserons là étant donné que l'évènement en question commencera la semaine prochaine, mais il sera retiré une semaine plus tôt que prévu.
Objet d'évènement dans la Boutique des sables dorés - [Gravure] Marteau d'orichalque
ça a été dit mais bon c'est pas très visible...
Pour ceux qui suivent un peu le forum, ça a été vu x) (pour nous, ça a même été dit sur discord en taggant tout le monde x) )
Tu oublies un détail Tauntless, c'est qu'il n'y a pas que Drestam en CM Aion, y'a encore Galeas sur l'EN et l'ES et les autres CM sur les autres commus, et vu que c'est une demande qui vient de partout vu que tout le monde se plaint de ne rien loot, ça ira quand même assez vite. Et dans tous les cas, une demande qui est remontée, elle repart pas à 0 quand l'intermédiaire change
Nan c'est vrai elle ne repart pas à 0 quand l' intermédiaire change , juste elle repart à 0 à chaque Maj ...
Edit : 4 lingots/jour pour 2 marteaux et on peut acheter que 3 lingots/jour. GG GF sur ce coup là. Déjà on sera en négatif mais en plus on pourra rien acheter d'autre.
Le lingot manquant s'obtient avec les Pièces Shugos à la machine.
ou avec les quetes journa de lugbug
Quand t'as le temps de les faire. Oui je sais avec l'or shugo mais du coup on achète rien à côté. Dommage de pas avoir mis cet item soit boutique gratuit soit en kinahs.