RVR ragnarok du 30/03/2019

  • Bonjour suite au rvr du 30/03/2019, est-il possible d'avoir une estimation du nombre de joueur présent à partir de 21h10, au moment de la deloc jusqu'à 21h 35? Que ce soit asmodien et élyséen.


    J’espères uniquement la réponse d'un GM, merci

  • 50 glad asmo 89 elyo

    29 templar / 39

    28 assa / 35

    51 ranger / 65

    43 sorc / 70

    37 spi / 53

    65 clerc / 104+

    57 aede / 91

    13 teck / 17

    18 gunner / 24

    48 barde / 79

    666 elyos pour 439 asmo de co sur lakrun nice equilibre mdr


    +invisibles

  • On a pas mal de joueur qui ne viennent pas s'ils sont sûr de perdre ou parce qu'ils trouvent le RvR pénible (c'est souvent lié).


    Je ne crois pas que l'équilibre RvR en terme d'effectif soit possible sur le long terme donc c'est vraiment le buff qui va faire office d'équilibre automatique. Quand tu fais 2 points de dégâts à un adversaire qui en a 50 000, tu ne viens pas pour t'amuser.


    Je rejoins Segfault sur la pertinence de ton comptage. Si on le fait avec un buff 4/5, tu n'auras pas la même chose.

  • quand est ce que le masse contre masse se fera sans aucun lag? Nan parce que là depuis la fusion c'est un jeu en 5 FPS qu'on est en train de jouer

  • quand est ce que le masse contre masse se fera sans aucun lag? Nan parce que là depuis la fusion c'est un jeu en 5 FPS qu'on est en train de jouer

    Et dire que c'était déjà comme ça sur Deyla avant (en terme de population). Je n'ose pas imaginer maintenant qu'ils ont également été fusionné et qu'ils sont deux fois plus nombreux (idem pour Sillus)

  • J'était pas là hier, ne vous inquiétez pas daevas, votre maître va repeupler les asmodiens.


    Si j'arrive à trouver des asmodienne coopérante.


    <3 Soit doux et caresse moi <3

    T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

    Check ici

    Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

    :cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

  • quand est ce que le masse contre masse se fera sans aucun lag? Nan parce que là depuis la fusion c'est un jeu en 5 FPS qu'on est en train de jouer

    Quand NC aura compris que ça sera cool de faire un nettoyage de son client et que charger toute la surcharge des dossiers de langues, c'est pas cool quand plus de la moitié n'est plus utilisable.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Vous voulez attirer du monde mettez des serveurs qui peuvent nous permettre de jouer normalement car en RVR entre 5 et 10 FPS injouable. Je suis sur Ragnarok Elyos, mais comment voulez vous qu'un nouveau joueur épouse les factions Asmo ou Elyos sans pouvoir jouer, impensable.

    J'ai un bon PC une connexion valable et même en shift F12 je lag. J'imagine l'impossibilité de certains et aussi leur écœurement.

    Ce soir la divine cela va être l'enfer.

    “Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.”;)

  • Vous voulez attirer du monde mettez des serveurs qui peuvent nous permettre de jouer normalement car en RVR entre 5 et 10 FPS injouable. Je suis sur Ragnarok Elyos, mais comment voulez vous qu'un nouveau joueur épouse les factions Asmo ou Elyos sans pouvoir jouer, impensable.

    J'ai un bon PC une connexion valable et même en shift F12 je lag. J'imagine l'impossibilité de certains et aussi leur écœurement.

    Ce soir la divine cela va être l'enfer.

    J'ai toujours eût ce problème sauf lorsque la population avait atteins un seuil très bas. Déjà en 3.X ça laguait, en 4.0 à certains endroits c'était la mort des FPS ( rester figé TOUT le RvR sur la même image ) et même dans les abysses ( peut-être pas le pire d'ailleurs ). Actuellement ce qui fait aussi pas mal lag en RvR ça doit être les mobs/truc qui pop de partout. Et heureusement qu'on a plus les transfo 75 d'avant sur ce coup là.


    Alors que j'ai déjà changer de PC pendant la 4.5 ( et de connexion )x).


    P.S : Segfault tu m'as dead :biggrin:.

    AE86 FOREVER !<3

  • Alors je me suis amusé à tester le rvr d'aion. Et il semblerais que ma config et ma connection ne soit pas assez bonne.



    C'est vrai, c'est bien connu un carte quadro P5000 est largement insuffisante pour afficher plus de 5 fps dans un jeu vieux de 10 ans. Et puis cette connection toute pourrite est bien trop nulle pour jouer



    Sinon, sans rire je me demande ce que ça doit donner pour le commun des mortels. Comment peut on espérer faire vivre un jeu quand son coeur de gameplay le rvr ne fonctionne tout simplement pas ?

  • pour pas lag .


    sur aion :


    shift + F12

    retirer les titres et nom de légion.

    retirer les effets de skill

    retirer le chat.log ( shugo console qui est interdit je crois et aiDPSMeter) je vais poser la question a galeas si y a pas moyen d'avoir une version GF mais je pense pas XD.


    sur ton pc :


    le proc visiblement le meilleur en mono core/voir duo donc pas forcément les "gros" proc.

    bonne CG

    bonne connexion

    et je rajoute un truc qui je pense joue beaucoup un ultra bon SSD


    perso avec tout ça j'ai que 10 fps mais après le premier chargement de la masse adverse j'ai 0 lag/freeze sur mes skills/déplacement.


    Et d'après toi pourquoi y a aucun autre jeu qui propose de faire du pvp à 600-1000+ sur 10m²?XD

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • Et d'après toi pourquoi y a aucun autre jeu qui propose de faire du pvp à 600-1000+ sur 10m²?XD

    Aion en 2014, un mmo avec des firrans actuellement avec des bateaux et hitbox à prendre en compte, le monde d'aurène et ses mcm...


    Si le problème avait toujours existé, je ne ralerais pas, le problème est récent (enfin il a plus d'un an maintenant).
    Ce n'est aucunement mon processeur (xeon e5) ni les fabuleux ssd en cause, c'est le jeu et/ou server qui sont mal codés.

    Et si je me souvient bien en 4.X j'avais le chat log d'actif, une config bien moindre et je n'avait aucun lag.

  • c'est le jeu et/ou server qui sont mal codés.

    oui on le sait depuis 2009 ça et ça changera pas malheureusement


    perso j'ai des souvenirs de très très gros lag à l'époque d'ingi/gelk en 500 + vs 500+.


    Et donc tu dis que tu avais pas de lag à prades et sillus? 0_o

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • ni dans les abysse en 3.X, je n'ai jamais eu de lag. En 4.0, je pouvais même me payer le luxe de jouer sans maj F12, enfin je pouvait mais c'était trop relou en fait avec le son des sorts de tout le monde.

  • En effet le soucis d'équilibre est une chose mais le gros problème viens surtout du lag en RVR. C'est injouable.. balancer un sort qui arrivé qq secondes plus tard…


    Faire une fusion est ne pas avoir des serveurs pour, sa ne sert a rien…


    Faudrait vraiment résoudre ce soucis rapidement car sa gache vraiment l'envie de faire du RVR..