Posts by Loucathare

Franchement c'est démoralisant en 6 jours et 6 mines soit 18 âmes mais que 11/12 de comptées.

On nous demande de farmer comme des idiots mais aucun bug n'est arrangé et aucune compensation n'est annoncée.

Dommage cet évent semblait bien sympathique mais voilà on retombe toujours dans les mêmes travers comment avez-vous pu penser qu'une si petite quantité d'items achetable par soir par et pour toute une faction pourrait contenter les joueurs.

Même avec des milliers de melonas beaucoup ne pourront rien avoir et cela va encore faire des mécontents.

Il aurait effectivement été plus judicieux d'augmenter les prix et permettre à tout le monde d'acheter et fixant pourquoi pas un nombre limité d'items par compte.

Bonjour

A l'inverse de l'évent Halloween Mortel j'ai voté oui car il ne s'agit pas d'un évent AFK et je suis d'accord avec Kayane on n'a pas besoin d'y passer des jours entiers pour le valider.

Par contre même s'il était assez facile de voir qu'il ne fallait pas faire tous les CD la première partie de la semaine il aurait été bon de le signaler évitant ainsi pour beaucoup la dépense de lunas d'autant que pour compenser quelques bugs ils sont nécessaires pour valider la mine par exemple ou l'instance complicite.

Bonjour

Quoi voter pour cet évent au demeurant bien sympa ?

Je suis vraiment partagé et même si j’ai pu avoir une transfo lég avec la quête des 35 je vais voter NON à cause de cette façon de faire passer la chance avant l’effort, comment encore donner des coffres aléatoires qui plus est donnent des loots INUTILISABLES et INVENDABLES .

C’est une chose qui m’énerve depuis quelques temps où l’effort n’est pas du tout récompensé. Je prends un simple exemple aller en HM sur le premier boss de l’atelier on drop des pierres d’enchant qui sont à 99 % pour une autre classe alors que taper un petit nommé permet de choisir sa pierre ultime.

J’ai du mal à comprendre ce concept de jeu.

Je joue à AION depuis 2012 lorsqu' il est passé en free to play mais depuis quelques temps je ne le reconnais plus.

Bonjour

L'accès à Katalam est bugger nous sommes éjectés au bout de quelques secondes comme si les horaires d'accès avaient été remis:cursing:

Cela promet pour ce soir le RVR

Vous voulez attirer du monde mettez des serveurs qui peuvent nous permettre de jouer normalement car en RVR entre 5 et 10 FPS injouable. Je suis sur Ragnarok Elyos, mais comment voulez vous qu'un nouveau joueur épouse les factions Asmo ou Elyos sans pouvoir jouer, impensable.

J'ai un bon PC une connexion valable et même en shift F12 je lag. J'imagine l'impossibilité de certains et aussi leur écœurement.

Ce soir la divine cela va être l'enfer.