Posts by segfault
-
-
-
aveugle et la puru sont super utile
-
-
et oublie pas le nerf de la main de soin qui arrive bientôt qui te ferra perdre une 2 ieme stigma vert. l'utilité du +9/+12 c'est de pouvoir réduire les CD des stigma + up de stat.
-
-
-
j'espère que vous utilisez de la gold pour le +10->+11
-
-
A partir de demain pour les rvr , devront nous obligatoirement prendre le portail de la ligue auto ou sera t'il possible de le faire comme a l'heure actuel en ayant les même récompenses qu'on soit ligué auto ou non ??
oui pas besoin de tp ni groupe
Concernant l'enchantement des stigma on pourra retomber en +8 ? J'ai vu un coréen spam ses stigma d'enchant et n'est jamais retombé en dessous de +9 ducoup je me demandais, j'arrive pas a trouver d'infos a propos de ça, juste le taux d'upgrade qui change et le cap
en principe c'est un event chez les kr
-
-
-
-
oui c'est le problème on passe de 2 stigmas que tu actives ou pas aux besoins à plus la possibilité d'avoir les 2 ensembles + un nerf de stat
-
oui mais bon on va l'avoir un jour
-
et après il y en a qui sortent qu'on est up en 7.0 XD
-
Ah, des changements dans le craft/sac luna, ou il est tout pareil ?
soit la version pts n'est pas complète ( sans les ajouts GF ) soit y a plus de craft de sac a 10m
-
ok donc même la destru n'est plus "cliquable"
-
si tu as la géné tu as 1500 d'attaque magique en moins et plus la possibilité de la désactiver et donc d'activer puissance destru dans la logique ( à confirmer ).
Et dans l'autre sens si tu as la puissance destru tu as -1500 de healing boost ( donc plus grand chose pour heal )
-
le stuff compensé c'est a cause du changement de stats et clairement a part le bracelet il a très vite été remplacé par le stuff garni.
En 7.0 on a moyen d'avoir le vrai stuff directement donc c'est cool. En gros tu vas commencer la maj avec un stuff gold +15 et leg +15 7.0 donc pas mal de temps de gagné.
Pour les "garni" tu as des journa à faire sur chaque. Le tag légion donne qu'une quêtes hebdo ( après à voir les loots ) ce qui me fait le plus peur c'est la partie pnj/marchand qui va grandement aidé sur l'enchante/gemmage.