je doute que GF ai ban 300 asmos entre jeudi et samedi. la question c'est plutôt que font les asmos non?
RVR ragnarok du 30/03/2019
-
-
la question c'est plutôt que font les asmos non?
Leurs valises pour aller sur storm.
C'était couru d'avance qu'une fusion urtem et Hyper donnerais un server vides d'asmo et uniquement PVE. Je vois pas pourquoi vous vous étonnez. Il suffit de partir mercredi très vite si vous voulez avoir de l'animation avant la prochaine fusion.
-
en vrai 765 ely vs 483 asmo ça devrai passer en buff niveau 4-5. Petite info il y a "que" 880 ely sur storm
-
en vrai 765 ely vs 483 asmo ça devrai passer en buff niveau 4-5
oui surtout que 85% sont en total incapacité de jouer car ils sont en dessous de 1 FPS.
-
Gf a détruit le serveur français pour la non gestion de la surpopulation élyséenne. Ça fait plusieurs années que les gens se plaignent, bientôt il n’y aura plus d’asmos en face vu qu’ils se barrent tous
-
Gf a détruit le serveur français pour la non gestion de la surpopulation élyséenne. Ça fait plusieurs années que les gens se plaignent, bientôt il n’y aura plus d’asmos en face vu qu’ils se barrent tous
C'est toujours plus facile de ce sauver que de se battre...
-
surtout quand tu sais que les asmos ont eu de bonnes phases de domination RvR. Après y a pas de serveur à domi asmo donc dur d'équilibrer
-
Surnombre + lag horrible ont raison des plus tenace.
Comme disait sun Tzu :
Ceux qui savent quand se battre et quand s’abstenir sont toujours victorieux.
Ça sert a rien d'aller en rvr en ce moment, il vaut mieux utiliser son temps de jeu a autre chose...
Je n'en veux pas au elyos, ceux qui viennent nous dire qu'on peux quand même le faire me font rire...
Surstuff, en surnombre, encore avant c'était fesable. Maintenant si t'es pas full rouge. Tu peux rien faire...
-
Marchutan's Protection / Marchutan's Blessing
Level 1:
- PvP Attack +260
- PvP Defense +260
- HP +4000
- PvE Attack +320
- PvE Defense +320
- Healing Boost +100
Level 2:
- PvP Attack +520
- PvP Defense +520
- HP +8000
- PvE Attack +640
- PvE Defense +640
- Healing Boost +200
Level 3:
- PvP Attack +1040
- PvP Defense +1040
- HP +16000
- PvE Attack +1280
- PvE Defense +1280
- Healing Boost +300
Level 4:
- PvP Attack +1560
- PvP Defense +1560
- HP +60000
- PvE Attack +1920
- PvE Defense +1920
- Healing Boost +400
- All Status Resist +100%
Level 5:
- PvP Attack +2600
- PvP Defense +2600
- HP +200000
- PvE Attack +3200
- PvE Defense +3200
- Healing Boost +800
- All Status Resist +500%
même en stuff de quêtes tu es plus stuff que 90% des ely.
-
Personnellement je suis plutôt content si on peut effectivement partir et savoir que le serveur sera proche de Calindi, je dirais que l'on sème ce qu'on récolte. Quand on voit les ély rush a 400 sur 100 asmo au tp et attendre que les gens tp................
[...]
Edit Olly : Taunt.
-
[...]
Edit par Rafael : Hors sujet et ne commencez pas à vous battre, il y a Lakrum pour ça.
-
sinon partir où? tout les serveurs sont ely
-
On sait bien que tout les serveur sont maintenant a dominance ely.
Le buff marchutan n'est qu'un pansement pour le rvr.
Ça aide a gagner 1/3. Voir 1/5
Formidable, pendant ce temps, l'écart se creuse sur les autres plateformes PvP.
C'est comme ça depuis la nuit des temps mais auparavant le stuff n'avait pas autant d'importance...
Le jeu est ainsi fait nous ne pouvons rien y changer.
Si certains veulent partir et j'en fais parti, c'est que notre serveur est beaucoup moins peuplée que les autres. Et donc en conclusion beaucoup moins attractif (open World, rvr, hv, etc ..)
-
y a forcément un problème entre le client gameforge et le client NA..
(4min16 le passage qui est le plus flagrant)
Le mec a entre 30 & 40 fps au milieu de 800 mecs,et il a un I7 7700k / GTX 1050TI, rien de folichon, y a des gens avec bien mieux sur europe qui touchent pas les 15.
J'sais pas ce que gameforge peut faire mais au moins demander des tests parce que clairement y a qq chose qui tourne pas rond
-
le 800 sort d'où?
-
A quand les transferts de faction?
La Russie l'a fait, c'est pas impossible. Je pense même que cela serait plus efficace que gérer l'équilibrage avec la résolution de conflict.
-
Non mais partez pas les asmos y a pas mal d'elys qui veulent partir sur Storm et c'est pas les moins bien stuffés.
Attendez juste mercredi qu'ils soient partis pour tester le RvR de Jeudi
-
surtout voir le rvr buff 5 de mardi
-
tu peux avoir le buff 5 si tu peux pas jouer , lag, send log
-
ça vous empêche pas de tag la divine pourtant XD