Posts by Kyuubear

Il s'agit en effet d'une restriction spécifique à Classic actuellement.

Dans ta barre de buff/bonus, tu devrais avoir cette icône.

Si elle est jaune, cela indique que tu es sous énergie de Siel (tu dois normalement avoir le temps restant sous compte gratuit). Si elle est grise, l'énergie de Siel n'est plus active.

En soit, tu peux aller récolter pour terminer cette quête, mais sache que Classic n'a pas été pensé comme un Free-To-Play et qu'il est quasi impossible de continuer en compte gratuit à partir d'un certain niveau.

Es-tu en compte gratuit (sans énergie de Siel) ? De mémoire, on ne peut pas récolter dans ce cas-là et la barre d'échec se remplit toujours dans ce cas.

Si tu ne souhaites pas passer à la caisse, il faudra utiliser l'heure gratuite journalière.

Hello!

Currently, upon exiting Asteria Chamber and Chamber of Roah, we are ported back to either Teminon or Primum. This is a bit annoying when we own their respective fortress as we have to go back at the instance's entrance to complete the daily quest associated with it.

Since the instant report function isn't available, can this be changed so that we are either teleported back to the entrance or that we can instant report those quests? I know this is small but it's quite inconvenient and some people forget to grab the reward from it.

Thanks.

NC a aussi changer de logo ( plus moche en passant ). Sûrement dû à ça aussi.

Ça fait déjà un petit moment que le logo à changé.

NC revois son écosystème et revois aussi la "rentabilité" de ses jeux ? Mettre de l'auto-farm au lieu d'augmenter les taux c'est vraiment n'importe quoi... Faire tourner des serveurs/connexions qui surcharge le serveur et faire "croire" à un jeu plus rempli qu'il n'y parait.

Eh bien, je ne pense pas que NC souhaite rendre jouable en totalité ses jeux sur mobile, mais permettre au joueur de faire certaines actions en dehors de chez soi ne nécessitant pas une action humaine toutes les secondes.

Le gros soucis dans cette histoire n'est pas qu'une telle fonctionnalité existe, mais plutôt qu'elle soit porté sur des serveurs où il y a peu de chance que Yeti soit compatible, ce qui, comme le souligne Darknor, la rend peu exploitable. Certes, y'a pas besoin de regarder et de jouer, mais j'imagine que l'auto-hunt farm plus lentement qu'un joueur humain, qui n'est pas limité à 5 skills et automatisé.

Plus besoin de chercher les bots, si tout le monde peut bot.

Blague à part, je ne pense que l'Auto-Hunt soit ajouté pour aider les joueurs. La première raison, qui a déjà été citée plusieurs fois, est le nerf des drops en OW.

La 2e raison en revanche est intimement lié à ce que développe actuellement NC Soft. Certains ont peut être vu le projet Purple de NC, qui était censé permettre le cross-platform entre PC et Mobile. Pour raison X ou Y, ce projet a plus ou moins été passé en silence - pour laisser place à Yeti, la même chose mais avec moins de violet. Par ailleurs, Yeti est d'ores et déjà disponible pour certains jeux NC en Corée (Aion n'en fait pas -encore?- parti).

Pourquoi j'apporte ce sujet ? Eh bien, parce que NC a ajouté l'auto-hunt a tout les jeux disponible dessus. Les probabilités que NC ait sérieusement considéré l'intégration d'Aion dans Yéti sont hautes - et pour des raisons de coût, ils ont probablement décidé de garder la fonctionnalité en jeu, même si Aion n'intègrera pas cette application immédiatement.

Vous êtes sûrs que c'est pas sur l'EAS qu'il y a eu ce bug ? Aux dernières nouvelles, sauf si j'ai râté un truc, il n'y a pas eu de souci de ce genre sur le serveur live.

Je confirme. C'était un exploit sur le Gold Sand Shop.

Et comme cité plus haut, ceux qui ont été pris ont seulement pris un ban temp. de 2 semaines, et ont conservé leurs stigma pour une raison qui m'échappe ¯\_(ツ)_/¯

Salut.

A coté de ça, hormis les kinahs, en combien de temps le stuff se choppe t-il ?

Je ne saurais te répondre étant donné que cela dépend beaucoup de ta chance. Il faut mettre son stuff Ancestrale +15 pour le passer en légendaire, puis mettre le légendaire +15 pour le passer en ultime pour après le mettre +15 afin d'être "full" stuff.

De plus, en soit, être full gear maintenant ne suffit plus. Il te faut aussi les Stigma Améliorée (Stigma de base +15 pour améliorer le tier de la pierre), les complices Rang S, les compétences Daevanions à loot puis à enchanter +15... Et évidemment, aucun taux n'est avec toi.

Donc en soit, tu peux très bien mettre plus de 6 mois pour avoir ton stuff ultime uniquement, et si tu n'es pas prêt à un grand investissement (en particulier en temps), tu ne vas jamais avoir le temps de finir.

Après, il y a toujours le set de Katalam Ultime qui peut suffire dans un premier (et qui est nettement plus rapide à faire - environ quelques semaines). Mais en soit, te répondre combien de temps tu pourra obtenir ton set PvP T2 est pas réellement possible.

Oui je suis d'accord, mais sur Aion si on veut "s'amuser" faut du stuff (pour le pvp, seule activité amusante depuis la 4.8) et malheureusement on peut s'opti qu'avec les events. Donc un event si simple et assez rapide qui donne d'aussi bonne récompenses, je pense qu'il faut pas le rater volontairement même si Oui c'est pas super fun de tuer 150 lapins.

Je suis plutôt de l'avis de Tsunakiel.

Bien qu'il y ait beaucoup de problème au niveau de la courbe de progression (notamment dû à l'omniprésence de la RNG sur la totalité des systèmes), je ne pense pas que cela soit le rôle des événements de palier ces derniers. A mon sens, ils doivent apporter un petit plus qui ne doit pas faire la différence pour un joueur ayant manqué l'événement pour XY raison (Skins exclusifs, Titres esthétiques).

Le fait que les événements soient à la limite de l'obligatoire pour avancer montre que le jeu souffre d'un problème à ce niveau là.

Après, c'est bien que Gameforge exploite ce moyen pour tenter de palier l'abondance de l'aléatoire dans le jeu, je ne dirais pas le contraire. Mais je resterais toujours mitigé sur la question de l'importance des événements.

Ils devraient aussi rename le jeu je pense : AléatAion.

Au vu de tous les départs d'aion ces derniers mois je dirais que non

Je ne pense pas que NC s'arrêtera dans sa folie. Beaucoup de joueur KR ont exprimé leurs mécontentements durant les dernières updates. Certains émissaires de la 7.5 en Corée commence par ailleurs à taper sur les doigts de NC en précisant qu'il compliqué pour eux de défendre Aion quand on pond des patchs aussi étrange.

→ Le groupe subit une malédiction aléatoire durant toute la durée du donjon. Cela peut aller de "diminue les PVs" à la mort du joueur selon certaines conditions.

Tu rentres, malé OS, t'es mort et tu sors de l'instance?

Révolution : maintenant même les CD sont soumis à la RNG xDDDDDD.

Je suis pas forcément sûr de ma traduction, mais cela semble se déclencher à la fin du débuff dans ce cas. Je ne sais pas non plus si c'est retirable de quelconque manière.

Beshmundir Renewal

→ Même entrée

→ Toujours 6 joueurs

→ Possède un mode Facile (4 entrées par semaines), et un mode difficile (2 entrées par semaines). Il n'est pas possible d'avoir des entrées supplémentaires

→ Le couloir, ainsi que le jardin sur lequel il débouche ont été retiré afin de diminuer la durée de l'instance

→ En fonction du nombre du boss abattu, des bonus seront accordé au groupe lors du boss final.

→ Le groupe subit une malédiction aléatoire durant toute la durée du donjon. Cela peut aller de "diminue les PVs" à la mort du joueur selon certaines conditions.

C'est un peu le bowdel concernant les sets / récompenses de l'instance, donc je vais attendre qu'une personne plus fiable que moi traduise cette partie.

Collections d'Objet

La collection d'objet fonctionne de manière similaire à la collection de transformation.

Lorsque vous recevez un objet, vous aurez la possibilité de l'enregistrer à la collection.

Cependant, l'objet enregistré sera détruit et ne pourra pas être récupérer.

Enfin, chaque collection possède des niveaux, conférant des bonus de plus en plus important.

Glyphes

Il s'agit d'un nouveau type d'équipement.

Il en existe 12 sortes.

Statistiques du glyphe de l'image (dans l'ordre) :

• Attaque Physique
    • Attaque Magique
    • Blocage
    • Défense Magique
    • Défense Physique
    • Critique Magique
    • Résistance à la prise d'Éther

A noter que la dernière stat. est la seule qui varie à travers les différents glyphes. Il est notamment mentionnée que certaines possèdent une résistance à la paralysie ou à la peur. De plus, l'avant dernière stat. est aléatoire et peut être modifié grâce à une nouvelle identification du glyphe.

Avec un ordre d'amélioration du Glyphe (loca. officiel non disponible), il sera possible d'augmenter les statistiques offertes. Bien que l'amélioration du Glyphe ne peut pas échoué, la valeur ajoutée est aléatoire.

Pour obtenir un Ordre d'Amélioration, il faut réunir 100 Fragments de Boîte à Glyphes; qui sont obtenable à travers Lugbug et les PNJs relatif au système de réputation (7.5). La boîte obtenu peut contenir à la fois cet ordre et (ou ?) une boite de Glyphe sélectionnable.

Les fragments peuvent aussi être obtenu à travers l'extraction d'un glyphe.

Conversion de Lumiel

Il s'agit d'un système de recyclage.

1 → Le joueur choisi une des catégories d'objet souhaité (Conversion pour Débutant / Conversion pour Expert)

2 → Le joueur place les objets sacrifiés

3 → Le joueur place les matériaux requis pour la conversion

4 → Tada, ça fait des shaucapik

et pour une fois que Gf corrige dans le bon sens..bas nan faut juste pas se plaindre...

Well, ce n'est pas parce que c'est corrigé qu'on ne peut pas se plaindre. Ce n'est pas parce que cela fonctionne comme prévu que cela est bien (cc event de noël).

Après dans le cas de cet événement, personnellement, je ne vois pas réellement où est le problème dans la mesure où l'événement est plus ou moins reporté. J'considère ça plutôt comme un petit bonus qu'on peut choisir de prendre ou non.

y'a des gens qui vont pas ..ou plus en maka..enfin qui ont une vie..autre que aion...

C'est un peu l'argument du tiers-monde en ce moment. #Confinement

Plus sérieusement, en partant du principe que toutes les instances sur Aion possèdent un nombre d'entrée déterminée, je pense pas que tu as besoin de sacrifier ta vie pour tuer des lapins. C'est pas comme si tu devais farm en mode no brain pendant 3 ~ 5 heures quotidiennement.

Par contre, j'accorde effectivement que c'est un peu juste de mettre pile le nombre de lapin qu'il faut pour la quête en sachant que le système ne compte parfois pas trop correctement.

Le nouveau champ de bataille de Silentera se nomme Couche du Temps (traduction littérale - loca. officiel non disponible).

Celui-ci serait disponible à tout moment, sans aucune restriction de rang ou de temps (non soumis au Sablier). Son entrée se situe au défilé de Silentera.

320200401181824.jpg?1585732704006

Le champ de bataille est bel et bien Inter-Serveur. Il est entièrement dédié au farm et au PvP.

520200401181842.jpg?1585732722280

A noter que le PvP n'est pas disponible dans la salle centrale (celle dont le nom est affiché en jaune sur l'image).

Le but du champ de bataille est de vaincre certains monstres pour faire pop d'autre monstre qui seront élites. Les monstres laisserons de nouveaux objets de type Silentium qui pourront être échangé. Il existe 3 types de Silentium.

820200401181917.jpg?1585732757026

Après avoir battu certains Nevilims, des âmes apparaîtrons sur la map. Ces dernières pourront être tuées à l'aide d'un objet spécial, s'achetant aux PNJs contre des APs.

1120200401181950.jpg?1585732790916

1220200401182006.jpg?1585732806753

Chaque âme capturée vous donnera un objet Âme Captive. Ces Âmes Captives pourront être échangé contre du stuff avec ou sans Silentum. (Moins vous donnez de Silentium, plus il vous faudra des Âmes Captives)

1520200401182041.jpg?1585732841066

A noter que les âmes captives ne sont pas conservé si vous quittez le champ de bataille.

Certains PNJs spéciaux peuvent apparaître aléatoirement avec des taux et des objets plus intéressant à vendre.

De plus le fonctionnement des monstres est assez différent :

1. Si vous tuez un monstre normal, celui ne repopera pas
    2. Une fois qu'un certain pourcentage de monstre auront été tués, un monstre élite apparaîtra
    3. Une fois que tout les monstres élites auront pop, les monstres normaux repoperont après un certain temps

En gros cela montre que l'equipe de ncsoft n'a presque plus de graphiste, ingénieur son etc sur le projet c'est pour cela qu'il font des reponpage à gogo d'existant ca coute pas cher et ca permet de mettre du contenu que beaucoup n'ont pas connu et considere comme nouveau.

Personnellement, je ne cherche même plus à comprendre ce qu'il se passe chez NC. A chaque fois qu'un espoir était apparu avec un patch d'équilibrage - une fonctionnalité qui était cool, ils ont toujours réussi à faire redescendre la température dans les jours qui ont suivi (coucou les stigma +15).

Après, le recyclage, si on fait attention au détail, ça fait déjà plusieurs années qu'on y a droit.

En somme, j'pense que la seule innovation de NC cette année, c'est d'avoir ajouté un système de botting pour les joueurs, alors qu'ils luttent activement contre les bots.