Posts by Dieu Koala

Tu m'a déjà tâté plusieurs fois, j'vais finir par croire que tes amoureux :blush:

Puis en général le PvP se résume à zerg car tes mieux stuff :chair:ou te faire zerg car tes un ships pour lui:blackeye:. Très dur d'avoir un stuff équivalent en face pour prendre du plaisir à PvP. :cry:

Donc comparé avec les anciennes majs où tu pouvait t'en sortir avec u_n stuff pve vs du pvp... pas très logique. :pillepalle:

C'est RIGOLO ON PEUT METTRE PLEINS PLEINS D ÉMOTICÔNES !!:facepalm:

Dit toi que tu peut faire deux ticket en l'espace d'une heure, et voir qu'il y en a plus de 10 000 qui on été fait entre temps.

Ahhh, j'allais écrire une connerie encore mais j'vais modéré un peu.

1 censure / semaine sinon les modérateurs vont pas être content :/

Kayiane le niveau à tellement baissé sur Aion que n'importe qui ayant un cycle DPS sera dans le top DPS PvE.

Si le niveau était pas si bas on demanderais pas du full ultime pour faire prometun xD

Arrêter de parler de ban, Hermanni a été claire :

il est de la responsabilité des joueurs d'organiser le butin dans les groupes/cohortes

Le ninja est toléré, et plus hermanni répond que c'est toléré aux gens qui report, plus les gens multiplie le ninja.

ça ne sert plus à rien d'en discuter, c'est la nouvelle politique de gameforge.

Ah et aussi :

Afin d’éviter cela à l’avenir, nous ne pouvons que vous conseiller d’ajouter en liste noire les joueurs ayant nuit à votre expérience de jeu.

En gros tu BL, s'il a leave avant de BL, bah tu mets son pseudo dans ton bloc note ou fichier excel car tu ne peut BL les autres serveur uniquement pendant l'interserveur.

Le fait de pouvoir avoir l'émote gratuitement que j'ai spam au support pour qu'il l'a remette en boutique JE DIS OUI !!

TUTULUTU VIOUUUUUUUUUUUUU.

Armes légendaire sur les autres perso, merci.

Bien aimé l'évent, même si je trouve dommage que l'échange de fleur ne soit autorisé que par l’entrepôt de légion et non l’entrepôt de compte.

Ainsi que les restriction d'achat. :w

Je joue depuis la 2.7, et pour avoir fait des tickets reports contre des mecs qui avaient ninja, rien n'a été fait à l'époque, précisant déjà à ce moment-là que c'était une mécanique du jeu. Ce n'était certes pas en forto tiamat, mais en udas (inf ou sup, celui qui donnait les anneaux magiques).

Par contre, le reset intentionnel de boss, lui, était puni. Mais je n'ai jamais vu qui que ce soit se faire ban pour ninja, même en 2012.

C'est que tu était tombé seul la fameuse qui ne traité aucun ticket.

On a [...] qui a eu un reset d'item et de kinah après des ninja forto tiamat :)

A cette époque il fallait faire plusieurs fois le même ticket pour tomber sur une autre personne que celle que tout le monde connait ( citation = délation forum CQFD)

Edit Olly : Délation.

Dans les deux cas, de laisser les rolls ou de pouvoir mettre en chef, c'est une "mécanique du jeu" et ce n'est pas interdit. Du coup, que les ninja passent le loot en chef ou qu'ils rollent sur toutes les parts qui tombent change juste le taux de chance qu'il a de ninja.

Mécanique de jeu ?

Lol ta pas connu l'époque 3.0 ou si tu faisait du ninja en forto tiamat le support te mettait un avertissement ou ban 24h et te supprimais les item / kinah obtenu.

C'est juste le support qui a décidé de ne plus rien faire, faut pas confondre.

Comme certains le dise, depuis metin2 le support gameforge méprise de plus en plus les joueurs :p

Oui tu pourras le faire evoluer, il faut le stuff utime +15

Par contre la 7.0 on l'aura pas avant 6 mois au moins, donc si tu fais pas de stuff pvp tu vas vite t'ennuyer vu que le PVE est insipide.

Tk, certains ont les moyens de se contenter d'un ultime craft +10