Posts by Ktozen

Salut Destram, et les mecs du support,

J'ai pu apprécier votre live twitch concernant la 8.0, et j'ai un point qui m'embête assez comme énormément de joueurs (d'ailleurs proposer un vote à ce sujet serait très opportun)

Si je ne me trompe pas, les RvR se tiendront le Jeudi, Samedi et Dimanche????? en semaine je veux bien, les gens le soir à part ceux qui bossent de nuit c'est largement envisageable, mais ceux qui le week end surtout le samedi soir prévoient des choses IRL, vous y pensez?

Ce serait bien de proposer les mêmes horaires qu'actuellement en 7.9 qui sont relativement convenables.

Qu'en penses tu?

Comme son nom l'indique avez vous vu une grosse différence entre avant cet évent et maintenant ?

C'est pas un post qq mais un glad full stuff qui se fait littéralement OS par un painter en stigma 15 c'est pas possible, mes dredgions avec des [...] (sillus) ils posent leur painter au milieu il fait sa vie t'as déjà 3 mates au sol. Cette même team on leur mettait du 10-0 encore ia 3 semaines....

J'ai vu des arenas et des screen de mecs en train de se faire kill sur un seul skill, vous avez prévu de modifier la plage de dégâts de certaines classes quand même ?

Je veux dire par là maintenant si tu pars en dd que tu vois une team full stigma améliorées en fait on peut leave le dred tu peux avoir le meilleur team play au monde tu te feras quand meme laver, et ça c'est bien frustrant. <X

Edit par Isobel : Irrespect/taunt

Vu a la boutique aujourd'hui complice rang À et quelque compo complicites 800 pieces aion. Vous vous êtes trompes dans le script c'est un rang S le truc pas un rang À [...]

Salut

Edit Olly : Irrespect.

Un jeu en bonne santé tu as dit Galeas.

Avec tout le respect que je te dois tu dis que le jeu la est en bonne santé ? Ça se vide de plus en plus et des serveurs privés ouvrent et vous volent tous vos joueurs mais le jeu est en bonne santé. Pourquoi vous faites pas pareil que la NA sur les évents ? C'est si difficile que ça de nous donner une kaisinel ou des skill 15 ? 👣

Perso j'ai un temps de jeu de 3 4 h par jour avec le boulot. T'imagine si je veux m'opti en skill 15 je dis up xxx perso pour farm les skills daevanion sur mon main, admettons je fais ça pendant 2 h le soir en fait je recommence une journée de travail quoi. Un jeu c'est fait pour jouer, après on va me dire ouai mais rien ne t'oblige à Farmer tes persos bah oui sauf que je suis comme beaucoup a vouloir avoir accès indéniablement au contenu endgame du jeu et c'est tellement frustrant de devoir faire ce genre de bails à la fin.

Et fusionnez moi ce dead serveur ragnarok la il pue la mort

C'est carrément ça. Après il y a des idées les joueurs qui JOUENT pas qui afk lakrum et dumaha pour RPQ ont énormément d'idées mais gf ne les prends que rarement en compte, ncsoft encore moins. Qu'on ne s'étonne que beaucoup de serveurs privés ouvrent partout et volent les joueurs des maj actuelles.

Personnellement en tant que patron de ma boîte, lorsqu'il y a un départ de clientèle, je réunis tous mes bras droits autour d'une table on pose nos pieds sur la table et on discute le pourquoi du comment et on réagit vite en étant proactif. On ne laisse pas nos clients partir ailleurs sous prétexte que de l'argent dans tous les cas viendra des autres clients vu que mon objectif étant de ramener toujours plus d'argent.

Je vous propose ma candidature pour gérer votre boîte Gameforge si vous le souhaitez je peux vous assurer que vos salaires seront multipliés par 1. 5 sous 1 an. Go mp

Darknor, salut,

Je pense que je me suis mal exprimé.

En fait c'est bien ça que je reproche, un nouveau joueur qui arrive va être hypé au départ, j'ai remonté un perso avec des potes c'était cool t'es vite dans le bain et facilement aidé, mais des que tu passes le 80, que tu farm ton katalam etc, bah tu dois attendre au moins facilement 1 an avant de commencer à être potable. Et durant cette année, bien évidemment sauf si tu connais bien le jeu tu vas continuer à jouer avec tes stigma 0 etc etc. Et des lors que tu vas rentrer dans le contenu end game. Alors la c'est terminé suffit de faire un sondage en jeu juste sur ragnarok (sur les autres serveurs je n'ai pas observe ou moins en tout cas) combien ont de skill 15 ? Vous verrez que le pourcentage s'élève à peine à 10% après un an mini. Beaucoup de joueurs n'ont qu'un seul perso compte et pas 20 persos sur lesquels Farmer les kinah etc etc. C'est franchement dommage pour un jeu à fort potentiel comme aion

Donc vous acceptez le fait qu'il y a un décalage énorme entre le fait que des joueurs ayant de la chance soit disant (ou une grosse CB comme les turcs), puissent démolir des teams qui sont stuff mais qui n'ont aucun skill 15 ni de stigma 15 car qu'on se le dise, vous n'avez jamais pris la peine de faire un dred ou un dudu entre un mec en prenant en considération ce facteur chance. Nous sommes partis en dred hier nous sommes tous stuff correctement mais aucun de nous n'a de skill up 15. Je peux vous dire qu'avec toute la volonté et le game play qu'on peut lâcher en face ça nous a sorti du kaisinel du skill 15 stigma upgrade a fond et j'en passe. Nous n'avons pu que constater que même enntryhardant le jeu on n'arriverait à rien de plus avec votre rng. Tu bash 5000 mob 5heures pour obtenir quoi en retour ? C'est un des seuls jeux où devoir farmer autant de temps te rapporte peu au final.

De plus Les 95% du serveur ragnarok vont être complètement en retard par rapport aux autres serveurs car l'économie ne permet pas d'upgrade ses skill en contenu endgame.

[...]

Edit Olly : Mention de serveur privé.

Pourriez vous répondre à ce commentaire réaliste et évident ? [...]

Edit Olly : Discussion autour d'un serveur privé.

Avec le confinement les GM devraient être plus dispo sur le forum, jpige pas pourquoi on nous laisse en plan sans écouter l'avis très constructifs de certain, poncer le jeu avec xxxxxxx rerolls pour espérer grater ce que d'autres ont déja depuis 3 mois et + alors que tu try hard , c'est à la limite du ridicule.

Autant quand je suis revenu avec une base +15 all, je me suis dit : ca va je vais pouvoir faire mal et tanker" autant quand je sors dans Kata que je croise des gens avec leur skill daeva +15 / stigma amélio etc, jme dis que c'est complétement unbalanced, à ça s'ajoute un serveur Ragnarok complétement désossé avec du sel partout. Du coup vous nous pondez quand un retour sur ce pensent 90% des joueurs (quand je dis joueur je parle pas des jeanclaudejemeco5minparjour.

Salam

Du coup wait and see notre cher GM :) ce serait bien d'avoir un retour là dessus pour pas nous laisser dans la mouise,

Merci

[...]

Edit par Isobel : Non respect des règles du forum

Bonjour,

je décide de reprendre le jeu après quelques mois d'absence. Je me co et je me rends compte que maintenant si t'as pas tes skill daevanion + pet rang S tu te littéralement péter [...] en pvp. Du coup pas de soucis, je veux m'opti allons y. Sauf que lorsque je cherche des stigma et des skill ou des pierres d'enchant de stigma le serveur est tellement vide d'économie qu'on sait même pas s'optimiser. Sur storm tu as tout à portée de main, des dizaines et des dizaines de mecs revendent en masse des stigma , il y a de quoi s'optimiser, là c'est clairement n'importe quoi, et je parle pas des nouveaux joueurs qui pop sur ragna, les mecs ils se rendent mm pas compte qu'il n'y arriveront jamais [...]

J'attends un retour de notre cher GM [...]

Edit par Isobel : vulgarité, taunt

J'avais une question que surement pas mal de joueurs se posent en ce moment: Ai Dps meter n'étant plus fonctionnel, vous auriez des substituts sans que je puisse avoir le jeu en anglais? Cimer