je n'ai jamais eu de lag
La chance, je ne pouvais pas monter la tour dans Prades... Et quand le lead nous disait "On sort ! on push les asmo" alors que je venais juste d'arriver... je pleurais (et je restais en haut XD)
je n'ai jamais eu de lag
La chance, je ne pouvais pas monter la tour dans Prades... Et quand le lead nous disait "On sort ! on push les asmo" alors que je venais juste d'arriver... je pleurais (et je restais en haut XD)
Oui les lags / freezes / décos sont de pire en pire au fur et à mesure que nos PCs et connexions s'améliorent ...
Je pense moi que les 3 plus gros fautifs sont :
- le client qui aurait bien besoin d'un bon nettoyage par le vide (sans parler de son âge etc...)
- le chatlog activé chez soi et les chez autres aussi
- tous ceux qui utilisent impunément des stabilisateurs de ping (pourtant interdits)
J'ai pourtant une config récente (pas ouf mais bon) et la fibre mais depuis la fusion j'ai des minis lag/freeze à Lakrum quand je croise des elyos mais plus jamais quand un groupe de moches me tombe sur le paletot, allez comprendre.
La divine hier c'était pire que tout, sauf Pradès qui était indescriptible lol
Nous envoyons des données à NCSOFT afin de voir s'ils peuvent nous aider à améliorer la situation. Comme vous le savez c'est un problème qui va et vient depuis longtemps.
comme quoi j'avait pas totalement tort sur le fait qu'il y allait avoir un déséquilibrage monstre entre les deux faction, mais bon encore une fois la parole des joueur ne compte pas trop pour eux..
Mes amis et moi faisont le rvr en groupe de 4, nous n'arrivons pas a faire un rang 1 pour gagné 200 gp et les autres recompenses. Nous sommes aede, barde, assassin, et clerc. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi on y arrive pas ? Est-il possible de faire un rang 1 en groupe de 4 ?
Ps: on lag enormement.
pour ma part je suis assez curieux de voir comment vous comptez faire pour équilibrer la masse ely?! car avant la fusion ely/asmo hyperion étais +- équilibrer entre 200/250 elys et 135/185 asmos lors des RVR. depuis votre fusion les elys on tripler alors que les asmos on a peine doubler!!
Mes amis et moi faisont le rvr en groupe de 4, nous n'arrivons pas a faire un rang 1 pour gagné 200 gp et les autres recompenses. Nous sommes aede, barde, assassin, et clerc. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi on y arrive pas ? Est-il possible de faire un rang 1 en groupe de 4 ?
Personne peut m'expliquer comment s'y prendre ?
La contrib est un grand mystère a ranger au même endroit que l’Atlantide..
La contrib est un grand mystère a ranger au même endroit que l’Atlantide..
Joue une classe no skill spé noob full aoe Glad Tek Rodeur Gunner Soso tu sera dans le top.
pour ma part je suis assez curieux de voir comment vous comptez faire pour équilibrer la masse ely?! car avant la fusion ely/asmo hyperion étais +- équilibrer entre 200/250 elys et 135/185 asmos lors des RVR. depuis votre fusion les elys on tripler alors que les asmos on a peine doubler!!
Ça, c'est l'effet urtem où la population n'était pas du tout équilibrée :3 Et à moins que la moitié des elyos (bon, j'exagère un peu la quantité) parte et que tous les asmo restent, l'équilibrage sera quasi impossible.
Pas de classe AOE + lag + probablement pas en full ulti garni (ou au moins moitié). La contrib en RVR se fait majoritairement sur la génération d'AP. Un groupe de 4 peut parfaitement faire une rang 1... Si vous avez assez de dps et que vous générez assez d'AP.
pas dur de rang 1 tes 4 joueurs sont dans le top 1 pve et pvp de leurs classes?
Display MoreAlors je me suis amusé à tester le rvr d'aion. Et il semblerais que ma config et ma connection ne soit pas assez bonne.
C'est vrai, c'est bien connu un carte quadro P5000 est largement insuffisante pour afficher plus de 5 fps dans un jeu vieux de 10 ans. Et puis cette connection toute pourrite est bien trop nulle pour jouer
Sinon, sans rire je me demande ce que ça doit donner pour le commun des mortels. Comment peut on espérer faire vivre un jeu quand son coeur de gameplay le rvr ne fonctionne tout simplement pas ?
Le jeu tournait plutôt bien pour l'époque en 2009, là où le client et les serveurs tenaient tant bien que mal les RvR de l'époque qui étaient quand même bien costaud avec les soirées à bien plus de 500vs500 de la fusion Vidar/Urtem par exemple, un simple Shift + F12 te faisait sans même un PC de compétition une expérience de jeu viable, quand bien même on lançait des skills sur des gus invisibles dont on voyait juste les noms.
Plus le jeu avance et plus celui-ci se traîne l’accumulation des négligences/manque de temps/moyens des développeurs*, et compenser avec un PC des dizaines de fois plus puissant que la config de l'époque n'est qu'un pansement sur une jambe de bois. Alors même que le jeu tourne toujours sur le même moteur qui parvient même à devenir plus fade sur les même zones avec le temps, screens d'avant et après le client HD à l'appui.
* fuites de mémoires, sendlogs, éléments graphiques toujours chargés bien que plus utilisés suite à des màjs; Pour ce dernier un post datant de lorsque le forum ressemblait encore un peu à quelque chose en faisant longuement mention.
Bonjour, je vois sur cette vidéo de na que le gars tourne minimum à 25-30 fps et monte assez haut pour avoir un jeux assez potable .On se demande si ces le jeux le soucis car y'a vraiment un problème car chez nous avec une grosse config sa tourne grand max à 20fps.
Sachant que je fait tourné n'importe quel jeux du moment en full ultra sans soucis.
On joue pas au même jeux, j'ai l'impression:/
On peux voir ces fps en haut à droite pour les interessé:)
ça dépend du nombre de joueurs aussi mais clairement y a pas besoin d'un pc à 5000 euros pour avoir 20 fps+ sur aion EU juste de bon réglage
Pour ma part, en journée je peux double compte à 30 fps (sur les 2) en journée sans soucis, en RVR, un seul compte, tous les réglages au mini, et 0 FPS sur aion EU. Alors que sur aion NA, en rvr j'ai 10-15 FPS, pas énorme mais jouable.
Mon problème est vraiment le RVR.. Trop de choses à charger d'un coup je pense, surtout au moment des inc.. Et c'est encore pire depuis la fusion. Et je n'ai ce soucis que depuis 6.2 (mis à part Divine), mais du temps de Gelk/Inggi ou Katalam, même les déloc de Tiamaranta, je n'avais jamais eu de soucis..
J'espère vraiment qu'une solution va être trouvée pour qu'on puisse enfin re jouer normalement.
avec les noms de legion/rang en moins? les effets retiré ? pas de chat log d'activé ? après 30 fps hors rvr c'est très peu
j'ai un vieux pc (4 ans), tous les noms légions/rang masqué, shift f12, effets sur "soi meme", effet météo désactivé, familiers/ complices masqués... Mais les inc bah... écran noir.. Avant fusion j'arrivais encore a faire quelques GP même si de rang inférieur, mais la depuis la fusion, le compteur est resté a 0 GP, complet impossible de participer
J'attends de voir avec les tranferts, ce que ça va donner au niveau de la masse, mais si ça continue, je ne jouerai plus que sur le NA..
J'ai a peu près les mêmes FPS que le mec qui joue sur Na , au moment des incs je tourne entre 20/30 fps , par mment par contre je redoute les freeze ou send log du coup j'evite de trop trop souvent bouger la camera , je sais pas si ça joue mais dans ma tête je me dis je vais surement moins send log si je la tourne moins
bon pour ma part [...] vis a vis de GF et ca gestion d'aion (vous avez fait que d'acanthure le gros malaise de domination de la faction elys avec votre fusion du serveur urtem /hyperion) comme on dit il ya un gros malaise niveau gestion des serveurs (votre fusion [...] entre urtem et hyperion et totalement disproportionner en vu de la surpopulation ely ) [...] car avant sur hyperion le serveur se portais très bien niveaux RVR pvp et pve depuis votre fusion rien ne va plus avez vous l'intention de faire quelque chose ou somme nous les asmos condamner a subir la domination totalement disproportionner des ely se qui se passait sur urtem [...]
Edit Olly : Vulgarité, irrespect.
ha autre chose pour info se soir on étais juste 135 asmos pour votre rvr face a 600 elys donc il est ou votre équilibre des factions