Posts by titiiiiiiii

    they also add ridiculous level cap for the xform so they won't have to merge any server, even with 100 players activ, you can easely have xform.... bad for the players but smart for GF

    they need to merge server for at least 2 servers, there is no sens regarding the population to have 4 servers now. Anyways, it won' t save retail, main issue is the "luck" when loot, craft etc. if i resume aion 2k1 by one word "IF"

    Je ne vais pas te trouver une excuse tout cru, mais à part faire des Lurkers sur la map de votre côté, en quoi êtes vous bloqué au niveau de votre serveur ?
    Le PVE se fait en interserveur, les quests/"pvp" en interserveur, les WB également.

    La plupart du contenu aujourd'hui est cross server, donc oui votre serveur se meurt, mais vous avez toujours la possibilité de faire tous votre contenu.

    pas de runato sauf en pu.

    WB, Ragna est banni de l’alliance asmo car ils ne veulent pas voir des odian lumineux partir sur un server mort.

    bon courage pour trouver un grp inter server pour promete hm 3 boss, ara nm avec le tag Ragna à par des exeptions.

    Le défilé, oublies pour up t'as fame, cohorte ely vs 3 asmos,

    rvr inexistant.

    Allez faire le boss dans la capital élyos, impossible. Je suis même sure que ce week end, ce sont les élyos qui feront les boss des transfo a Gelk.

    Tu te co, c'est vide autour de toi.

    L'hv est au dela de vide et c'est le plus pénalisant en soit car tu n'avance pas sauf si la rng est avec toi lors de l'enchante.je serais ély, j'aurais buy des runes/odian +5 easy , ce qui est impossible coté asmo par exemple. j'aurais pas mis 5 mois à avoir des odian nobles a 500k unités etc

    quand t'as 60 personnes levels 80 de co sur un mmo, comment tu peux dire que tout va bien et que tout est possible. Je serais ely sur storm, avec mes 30milliards, je serais pas deux fois plus gear hein, ya tellement de truc a acheter, facile le jeu d'un coup :)


    A titre d'exemple, je me co plus que pour lugbug hebdo et Ara/promet mais quand ils nous manque le templier, t'imagines pas comment on est en pls, on peut juste redéco du game. Si tu hard PTW , oui tu t'en sorts. tu n'a jamais manqué de rien a l'hv, tu peux pas comprendre :)


    les "Lurkers", tu as cité le seul et unique avant en faite. perso, je te l'échange contre tous les autres sans souci :)

    il y a 68 asmos transfo, il faut 6300 gp pour être transfo

    Il ya 100 ély transfo, il faut 28891 gp pour être transfo.


    Vous pouvez chercher toutes les excuses du monde, la faction asmo est vide et ne fera que s'accentuer.

    Le plus gros problème c'est la faction ely qui écrase le peu d'asmos qui essayent quelque chose, après certains diront c'est le jeu, ok mais vous plaignez pas.

    Certains vont dire que beaucoup ne vont pas en rvr, oui mais c'est aussi le cas coté ély :)

    Si je pouvais récupérer mes collections, transfo, cubus, je serais parti reroll sur storm y y a longtemps au lieu de ça, on ne joue quasi plus.

    Bref ...... courage à ceux qui jouent encore activement :p

    La spé RNG de NCsoft ajouter a la spé RNG boutique a clairement détruit ce jeu.

    bien Résume aion 2020


    Apres deux ans avec le système de transfo, être obligé de toujours survivre en transfo lég parce que le dieu de la rng n'a pas été avec toi en boutique ou en jeu (peut importe), comment tu veux te motiver... (c'est qu'un exemple, mais j'imagine pas un gas qui commence le jeu) ou encore un gas qui veut des stigma +15 et qui doit attendre un évent qui met des mois a pointer le bout de son nez en 2020, c'est pathétique.


    Quand je lis que les event sont planifié plusieurs mois a l'avance et que rien ne peut être modifié, j'ai pas de mots, c'est juste de l'incompétence et/ou une volonté de prendre le maximum de bénéfices jusqu’à la rupture.


    pourtant, il ne faudrait pas grand chose pour remotiver et revitalisé le jeu, simplement ouvrir les vans sur les "stuff" et comprendre que tout le monde n'a pas la possibilité de passer 10 h/j sur le game a jouer 10 reroll pour stuff son main.


    Mais tant qu'il y aura des joueurs pour dépense 1000 euros ou plus dans un event de carte sans certitude, pourquoi faire autrement? Mais a un moment donné, il ne restera plus que cette niche sur votre jeu et sans masse , ils finiront par partir aussi.

    Il faut attendre la prochaine maj avec la nouvelle armure qui donnera beaucoup de déf phy et magique pour compenser les dégâts actuels. Pour le moment, c'est le règne des classes qui cliquent sur un skill et te font des 40/50 et + de dégats en une touche, faut faire avec :)

    J'ai pas eu la patiente perso =)

    dommage, Ragna est à son apogé :) 30 asmos qui se battent pour les gp, 40 coté ély, c'est la folie sur le serveur :) pour donner une tendance vue que apparement être ranké c'est important ......... ou pas :)

    Il faut attendre la prochaine maj avec la nouvelle armure qui donnera beaucoup de déf phy et magique pour compenser les dégâts actuels. Pour le moment, c'est le règne des classes qui cliquent sur un skill et te font des 40/50 et + de dégats en une touche, faut faire avec :)

    Et by the way, tu verras une fois par semaine un grp recruter pour ce type d'instance en inter.

    Donc oui, pour te faire connaître, le mieux c'est d'être sur un serv ou ya du monde, les gens te remarquerons si t'es motivé.

    Si tu étais si motivé que ça, tu ferais comme ceux en inter lors de la 5.x et 6.x qui allaient jusqu'à passer des annonces pour trouver des groupes sur Aion EU ou qui ont même fini par monter leurs propres teams. Se plaindre de pas être pris c'est une chose, se reposer sur "c la fot du serveur" et rester les bras ballants en est une autre

    c'est déja le cas, d'ou le faite qu'il m'arrive d'en faire en last. Mais de ca que je vois tu à l'air plus informé que moi même :)

    titiiiiiiii si tu n'arrives pas à trouver un groupe inter pour des instances côté asmo, c'est pas le tag Ragna qu'il faut remettre en question parce que le côté asmo urtem/ragna a toujours été connu pour avoir de très gros joueurs pve même si certains d'entre eux ont stop

    c'était avant, j'ai des dizaines de screens ou les gens me disent non, à cause du tag sans même regarder aidps meter ou il verrait que j'ai deja down les 3 premiers boss de promet hm par exemple. Les gens n'ont plus confiance et c'est bien normal.

    Et by the way, tu verras une fois par semaine un grp recruter pour ce type d'instance en inter.

    Donc oui, pour te faire connaître, le mieux c'est d'être sur un serv ou ya du monde, les gens te remarquerons si t'es motivé.


    Quote

    Perso je suis contre une fusion, actuellement aucun serveur ne veut récup les français et quasi aucun français ne veut se retrouver ailleurs à part 20 pvp boy qui pensent que croiser 50 personnes no-stuff à inggi et gelk ça va leur permettre de pvp alors qu'ils peuvent le faire sur les maps interserveur et c'est à ça qu'elles servent (spoiler : on les voit jamais dessus :/)

    c'est ton point de vue, tout le monde ne cherche pas a changer de serv pour aller tuer des no stuff. A titre d'exemple et je suis pas le seul, je veux partir pour join une grosse légion et profiter du jeu dans son ensemble, altar, rvr pour grind le ranking, le rank sur ragna, c'est ridicule(le rvr sur ragan est une insulte au mot "rvr") , trouver des team dred bien plus facilement et non devoir lancer a 4 pour n'y prendre aucun plaisir (juste pour grind des médailles). Avoir la possibilité d'acheter des items a l'hv qui sont inexistant chez nous, croiser du monde et pas toujours les mêmes 30 asmos actifs (sans aucune haine). Ya tellement d'opportunité quand ya du monde, je vois même pas comment vous pouvez débattre de ça, on est sur un mmo, pas un jeu solo :)


    la meilleur solution, c'est d'ouvrir le transfert a ceux qui veulent partir et laisser ceux qui veulent rester sur Ragna. tout le monde y trouverait son compte.


    A titre d’exemple, je ne participe pas a cette honte de rvr sur ragna, je traine pas a ingui pour trouver quasi que des no stuff comme tu dis. que je sois sur ragna ou pas, le serv n'y verra aucune diff avec moi et on est des dizaines comme ça. Par contre sur un autre serv, je serais actifs sur ces différent points car ils correspondrait d'avantage à ce que je cherche.

    Donc qu'on soit là ou pas, ne changera rien au déséquilibre, on ne participera plus jamais à la vie de ce sevrer car nous n'y trouvons pas notre fun.

    Vu le déséquilibre sur ragnarok, ça ne ferait qu'aggraver le déséquilibre....

    Pas forcément, Sillus est a domination asmo, on se retrouve avec un server plus équilibré par exemple.

    Enfin, là je vois quasi que des avis d'ély, alors forcément vous êtes contre car vous ne voyez pas vraiment la déchéance du côté asmo.


    Mais bon, une fusion n'arrivera pas car il y a trop d'ély comme certain qui ont parlé plus haut qui pense que aion, c'est le monde des bisounours et que l'on doit pouvoir se promener sur les maps en open world sans devoir potentiellement pvp. Les gens ne cherchent aucun challenge mais la facilité tout simplement.


    Et osé dire que l'on peu quasi tout faire maintenant car c'est inter server, laissez moi rire. trouver un groupe ara/promete hm en tant qu'asmo avec le tag ragna, c'est très compliqué.

    Rejoindre un autre serv, me permettrait a titre d'exemple d'aller dans une grosse légion sans souci et de pouvoir me faire connaître et finir par trouver des mates motivés.


    l'HV, sa fait 1 mois que j'essaye d'acheter une rune de heal côté asmo, elles sont a 250M (avec pire trasnfo dessus et qu'en y en a une) quand elle sont a 80 côté ély. je parle pas des odian a 500M le noble quand y en a un qui pop.

    Quand je vois une boite d'arme lunaris a 2MM qui ne se vend pas côté asmo, tout est dit .

    Quand les asmos tag une forto a Gelk, les autres serv sont déja sur les rvr kata depuis 5/10 min....


    Bref pour moi la solution c'est de laisser partir ce qui veulent sur un autre serv et laisser ceux qui préfère jouer au Bisounours h24 sur ragna, tout le monde y trouvera son compte.

    ps : je précise que j'ai rien contre les "bisounours" mais ceux qui cherchent autres choses doivent subir cette mentalité qui est la dominance sur ragna.

    Cela a presque toujours été comme ça depuis la 2.1. Vous voyez que l'hdv mais, les asmos de Ragna ont aussi des avantages:

    • ils partent plus vite en instance pvp
    • ils ont beaucoup plus de possibilités de faire du pvp sauvage
    • ils ont moins de concurrence sur le bash des mobs en monde ouvert
    • ils ont plus de facilité à avoir une transformation abyssale
    • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi
    • ils partent plus vite en instance pvp
    • Encore faudrait il pouvoir monter un groupe de 6 personnes avec un mmr équivalent, c'est quasi impossible.
    • ils ont beaucoup plus de possibilités de faire du pvp sauvage
    • quand tu parles de pvp Sauvage , tu parles des ély en formation cohorte? Un ély autant de pvp inter qu'un asmo en ce moment, faut sortir de ragna un peu :)
    • ils ont moins de concurrence sur le bash des mobs en monde ouvert
    • ya quelque chose a loot sur les mob a part les nomed?
    • ils ont plus de facilité à avoir une transformation abyssale
    • ca sert a quoi une transfo en 2020 sur ragna?
    • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi
    • je pense le contraire

    je sais même pas pourquoi je réponds, on joue pas au même jeu et ce depuis toujours avec toi :)

    the thing is, you would destroy the other 3 servers, as no other server has this problems currently.


    Many germans were forced to put their asmodian alts on ragna after the last Merge (Thor + Loki) and therefor the population looked good.


    But hey, if you don´t have anything, why don´t reroll on an other server?

    reroll when you have some deava +15, stigma +15, multiple pvp gear etc, ok nice advise.

    And most important reroll on an other server = no cubus , no transfo, no collection as it's not crosss server

    on ragna,

    we cannot create a runato premade as there is no one.

    We cannot try to do any WB as there is no one

    We cannot join an important legion as there is no one

    We cannot buy odian noble from brocker as there is no one

    We cannot do HM ara or promet as there is no one and on cross server you cannot find a group for sure on asmo side

    We cannot buy almost anything on brocker as there is nothing to sell

    we cannot have a premade as there is no one

    we cannot tag any altar as there is no one

    when everything is tag on sillus side on rvr, we didn't tag any fortress en Gelk...

    we cannot make kinah by selling rune, odian etc as there is no one able to buy

    etc


    on asmo side, we have 2 templar able to do promet hm and 0 chanter for exemple :)


    but we can do all the content for sure ....

    Et à partir de mercredi, vous allez avoir droits a des full fg full gear sur kata , dumaha etc :)


    il faut attendre la 7.7 pour la nouvelle armure qui augmente la def phy et mag / le nerf de pas mal de degat pour certaines classes.

    Attendez de voir ces mêmes dps full bij promet hm amélioré, les gens veulent en majorité la 7.5 rapidement, bah vous allez pas être déçu..

    Sur ragna, la majorité ne mettent même pas les pieds a kata, ils sont dans leur bulles, j'ai hâte de les voir sur les map interserver car pas le choix si ils veulent jouer :)


    Les stigma +15, c'est n'importe quoi, autant qu'une transfo ultime. le combo des deux, oulala