Je ne vais pas te trouver une excuse tout cru, mais à part faire des Lurkers sur la map de votre côté, en quoi êtes vous bloqué au niveau de votre serveur ?
Le PVE se fait en interserveur, les quests/"pvp" en interserveur, les WB également.
La plupart du contenu aujourd'hui est cross server, donc oui votre serveur se meurt, mais vous avez toujours la possibilité de faire tous votre contenu.
pas de runato sauf en pu.
WB, Ragna est banni de l’alliance asmo car ils ne veulent pas voir des odian lumineux partir sur un server mort.
bon courage pour trouver un grp inter server pour promete hm 3 boss, ara nm avec le tag Ragna à par des exeptions.
Le défilé, oublies pour up t'as fame, cohorte ely vs 3 asmos,
rvr inexistant.
Allez faire le boss dans la capital élyos, impossible. Je suis même sure que ce week end, ce sont les élyos qui feront les boss des transfo a Gelk.
Tu te co, c'est vide autour de toi.
L'hv est au dela de vide et c'est le plus pénalisant en soit car tu n'avance pas sauf si la rng est avec toi lors de l'enchante.je serais ély, j'aurais buy des runes/odian +5 easy , ce qui est impossible coté asmo par exemple. j'aurais pas mis 5 mois à avoir des odian nobles a 500k unités etc
quand t'as 60 personnes levels 80 de co sur un mmo, comment tu peux dire que tout va bien et que tout est possible. Je serais ely sur storm, avec mes 30milliards, je serais pas deux fois plus gear hein, ya tellement de truc a acheter, facile le jeu d'un coup
A titre d'exemple, je me co plus que pour lugbug hebdo et Ara/promet mais quand ils nous manque le templier, t'imagines pas comment on est en pls, on peut juste redéco du game. Si tu hard PTW , oui tu t'en sorts. tu n'a jamais manqué de rien a l'hv, tu peux pas comprendre
les "Lurkers", tu as cité le seul et unique avant en faite. perso, je te l'échange contre tous les autres sans souci