Posts by titiiiiiiii

Man i´m so happy i´m gladiator with mastarius form, couldn´t care less about this event or apostles

Apostles with physical are far better!

There's gear reroll, gear enchantment, stigma enchantment, deavanion enchantment, ncsoon inc even more deavanion skills, rank S minions and even more difference in stigmas... On top of that there is also class imbalance.

I really don't think the stats difference between Masta and Apostle is that big.

Speed is the dif, you can run at 11.8 with an Apostle and 11.2 with masta. Huge dif in PVP.

etoile d'or..sa sert a quoi ?..ont vas passer lvl 100 a la prochaine maj

c'est utile quand t'as 2000 cristaux a transmute ou que tu veux reroll des coffres kata:)

mais bon , tu te plains de l'event , imagine côté Asmo sans le farme du boss........

pour moi cet event aurait été bien sans le boss qui pop, il a litéralement tout gaché et surtout pas été testé n'y réfléchie avant de le lancer.

Tfear

En ouverture standard (les objets afk, et du farming des quêtes roses), ta des retours de ce qu'on eu les gens côté asmo?

Ya du contrat qui drop quand même?

les plus chanceux ont eux 1 parcho lég ou apotre, rien de plus. La majorité n'ont rien eux. Après même en farmant 3 persos, plus 3 afk perso, cela fait que trop peux de try face a a une seule heure de loot sur le WB.......... Bref, cool de voir une faction en apôtre courrir a 12 en perma et toi a 11.2, ca donne envie de jouer c'est sure :)

ps: pour les asmos, montez un ély 80 sur votre compte (et oui c'est possible lol) si vous avez la fois.

But it is the same for german players, there are also a lot of german players who refuse to speak english.

The guys who are really interested in communicating with other people have already switched to a international server.

This.

I think that there are many german/french people, that refuse or are unable to speak english. The only option to match all wishes is to allow server transfers for those who want to move to an international server.

yes please let me leave ragna and play correctly the game.........

How can they Switch as there is no option to do it.... Remember even transfo cannot be use on an other now.

I know a lot of french People able to speak english, language is not the issue.

On ragna, there is literaly no one now, few People still on it are not able to play as the other server can do for sure.

A merge won't change the situation that the current patch is just not so great to play.

It will rather cause serious laggs in siege, making it completely unplayable.

It's fine like it is atm.

Ragna is completly dead, no WB, 70 people on Altar. Some days, even elyos don't do altar at all. 0 team dred, no one on maps, nothing on HV. All we can do is inter server possibility.......... but yeah game is fine like this, you totally right.......

on parle de la maj actuel et actuellement un barde c'est bien le dernier mais oui en 7.5, c'est plus un sprint qu'il va faire tellement il va avoir un burst insane :)

j'ai précisé : (same gear sur un 1vs1 full cd ) gear comprend tous les items possibles du jeu.

painter>gunner>sin>spi>glad>aede>ranger>sorcier>cleric>Templier>barde

(same gear sur un 1vs1 full cd )

Les premières classes sont intouchables a condition de savoir les jouer.

Je pense que cette maj est la plus déséquilibré qu'aion est pu connaître, spécialement si le gas a des stigma +12 et deav+15.

pas de compte veteran mais merci pour l'info en gros je serait +15 dans 2 ans :D et pour la transmut ok mais vue qu'il ont mis une limite d'achat c'est chaud bref [...]

Edit par Isobel : Atmosphère néfaste

c'est un MMO hardcore. A titre d'exemple, quand j'ai repris le jeu en début de 6.0, j'avais rien, j'ai farmé et j'ai terminé mon t1 +15, quelques semaines avant la 7.0. ce qui signifie que la 6.0, je me suis fait bash par les mec qui eux avaient joué la 5.8 et avait directement un stuff compensé pour commencer etc. La maj est sorti, en 3 semaines j'étais full t2 +15 car j'avais préparé cette maj.

Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas être à chaque maj opti, ce jeu te demande de t'investir intelligemment pour la maj suivante.

Je ne dis pas que ce système est bien, au contraire je le trouve ...... mais c'est sois tu l'acceptes, sois tu passes a autre chose. Et de toute façon, l'arrivé des stigma béni et minion vont totalement anéantir le peux de joueurs qu'il reste d'actif.

c'est facile, si on fait le bilan de la 7.2, on a vu arrivé les skill dévanion +15, le manoir, stuff katalam, 3eme boss dans promet hm, nouvelle transfo violettes, skill stuff kata, transfo violette tout les 2 mois. je dirait que 95% des joueurs n'ont pas vu la couleur de ce contenu pour diverses raisons :

- skill dévanion +15 : Pay to win essence + skill boutique. Ingame, tu dois farmer maka solo sur 15 perso pour espérer en loot.......... Première essence accessible ne jeu via les quetes héroique, OMG, on va se stuff!!!!

- manoir : il faut être 12, sur ragna asmo on la fait, on la down, la majorité ont stop le jeu derrière....

- stuff kata : ok, point positif, mais l'enchante pour un nouveau joueurs sans 15 compte veteran c'est compliqué au dela du +10

- 3eme boss promet hm : vaste blague

- nouvelle transfo violette : aucune possibilité d'en voir la couleur sauf fusion.

- skill stuff kata : avec en moyenne 2 coffres par semaines et 3 reidentification sur chaque, rien, encore un truc que tu farmes dans le vide........ du coup tu le fais plus.

- transfo violette /2 mois : c'est bien, ça me donne une raison de me co 20 min par jours car je sais que j'aurais un item utile et réel dans mon inventaire à la fin rien que pour les collections.

Bref, et on peux toujours pas changer de serveur xd

et concrètement, la 7.5, il y aura 2% des joueurs qui vont profité du contenu, les autres qui joueront encore, prépareront la maj d'après, c'est triste mais c'est un faite.

déja moins que toi vu qu'il était possible d'acheter un parcho leg contre lingot en début de 6.0.................... même si oui c'est une hypothèse

Hypothése aussi pour mes kinah vue que le jeu vas devenir interserveur avec plus de map interserveur, un RvR interserveur , pourquoi pas un reset Gp et un reset kinah pour que tout le monde soit à égalité car si l'hv passe en interserveur aussi ba pkoi l'Hv ne le serait il pas ?

ya pas d'HV inter server en korée, ya pas eu de reset gp en korée car le modèle économique in game n'a pas changé

le pire c'est que cet event ne fera pas revenir du monde, il satisfait juste les gens qui n'arrivait pas a se stuff.

en gros la majorité des gens! et combien de fois on m'a refuser sur ragna sous pretexte que "gne gne je te connais po je te pro po" alors que j'ai le skill et les stats qu'il faut.. a l'epoque c'etait pas comme sa, donc quand tu est nouveau sur ragna asmo apres tout les serveur c'est pareille je pense vue ce que qu'est devenu le jeu et bonne chance pour trouver une team qui tombe senekta prom hm etc en etant nouveau joueur bref pourquoi tout ceux qui parle et qui sont pas content sont des joueur élitiste ...

Quand t'es nouveau joueur, tu peux pas être assez stuff pour ces instances.........

J'ai pas fait promet hm avant d'avoir un stuff plus que correct pourtant je connaissait du monde. donc bon, quand je vois t'es propos, tu veux surtout profiter pour te stuff facilement.

Si personne te connait, c'est t'as faute, vas pvp, soit dans les top dps sur les WB (now plus dure vue qu'ils sont pas fait) etc, tu te feras connaître. Bref, pour moi c'est plus le smec comme toi les élitiste a vouloir tout faire sans légion, dans leur coin mais quand ils faut un grp, ca qq.

fais toi une friend list, Ragna, il n'y a jamais de recrute et ce depuis la fusion, donc bon.

dans tous les cas autant de milliard en kinah sa fait pas mal de parcho légendaire

Spécualtion aussi mais je m'en fout khadgaree me connais suis un casu connu il a refait ma journée :p m'en fout pourquoi mais suis connu

déja moins que toi vu qu'il était possible d'acheter un parcho leg contre lingot en début de 6.0.................... même si oui c'est une hypothèse

En tant que Casus full gear, je peux affirmer que cet event est une pure connerie. Now j'ai tellement de ressources que je peux afk jusqu'au stigma +15 et minion rang S pour les acheter a n'importe quel prix. et vous avec vos bij craft +15 non gemmé, bah vous serez toujours a l'ouest total. le souci c'est que vous regarder même pas les conséquence a moyen terme...

Et que ce passera t'il si en 7.5 tout tes kinah sont converti en lingots comme en 6.x ? la c'est moyen et long terme ... ba tu te retrouvera comme en 6.X avec plein de lingot et 100m de kinah ? comme les copains les lingots en moi

fusion pour transfo ultime? merci l'event

Et quand les kinah ont été transformé en lingo, c'etait a cause du changement de modèle économique de la 6.0, ce qui n'est pas prévu pour la 7.5, donc tu spécules :)

dans tous les cas autant de milliard en kinah sa fait pas mal de parcho légendaire :)

les stigma +15 et minion rang s c'est une maj de la 7.2 pas la 7.5

j'aurais toujours plus de 400 pierres ultimes ready, triste/

je sais pas, j'étais full gear avant l'event et pas que de bijoux craft car vous avez l'air de penser que ces bij craft sont le top.............. et je vais finir avec 32 milliards (sans avoir no life dessus et certain auront surement bien plus)) quand j'aurais tout échanger. Bref, si un mec va vendre un truc que je veux, tu crois que les autres auront une chance de pouvoir se le payer??

je parle pas des ultime et leg de coté.

Alors oui, c'est bien qu'il est donné des coffres craft bij, des pierres mais autant, c'est débile. Vous êtes content , vous avez des items +15 que vous n'auriez jamais monté faute de temps mais la majorité d'entre vous ne tomberont jamais promet hm, le manoir en NM etc, donc bon :)

le pire c'est que cet event ne fera pas revenir du monde, il satisfait juste les gens qui n'arrivait pas a se stuff.

En tant que Casus full gear, je peux affirmer que cet event est une pure connerie. Now j'ai tellement de ressources que je peux afk jusqu'au stigma +15 et minion rang S pour les acheter a n'importe quel prix. et vous avec vos bij craft +15 non gemmé, bah vous serez toujours a l'ouest total. le souci c'est que vous regarder même pas les conséquence a moyen terme...

I think doing a server rollback and a huge compensation+goldbars for all farmed kinah is the only correct and fair way. This kinda ef up by GF side needs an apology, srsly.

There's been too much dmg alrdy to just "nerf event" next maintenance :S

they will probably trasnform kinah in goldbar at the end of the event like for abyys point. Just hope the will not change the kinah we had before the event as it was hardly farm.