pas grâce à moi et certains asmo que je connais quand on ne peut même pas skill ou entrer dans la forto à cause des déconnections à oui j'ai pas la fibre et le dernier ordinateur sortie hier, on va attendre les solutions apportés par gf en attendant.
RVR ragnarok du 30/03/2019
-
-
Les asmos sont des fins stratèges Segfault pour compenser les nombreux lag et send log et surtout faire face aux nombreux Elyos...
A notre lead Noula
-
la strat c'est de laisser mourir les ely sur l'aoe du boss et le finir après? XD
-
C'est pas que les asmo arrivent à tag la divine, c'est que les elyos font un focus dux. Quand ça se limite à focus dux, c'est facile. Si le dux ne meurt pas sur le premier inc, c'est foutu
A notre lead Noula
Nah, ils faisaient déjà ça sur urtem avant la fusion, ils n'ont pas eu besoin de Noula pour deviner comment nous tuer tout seul o/
-
En même temps, tout les Elyos de chaque serveurs sont comme des chats devant une pelotte de laine dans cette forto...
Hop, Dux en visuel, perte de toute logique.
Le pire, c'est que depuis 7 mois, vous vous faites avoir par la même "strat"... C'est chaud
-
En même temps, tout les Elyos de chaque serveurs sont comme des chats devant une pelotte de laine dans cette forto...
Et j'te parle même pas de quand on voit une porte
C'est comme si tu mettais une prise d'ether en sorcier et que tu vois 15 glads sortir des buissons pour la casser :3
On est très doué pour ouvrir les portes :3
-
Ahahah !
Pour le coups, je pense que les asmos aussi mais bon, un barrage se dresse entres la porte et nous.
Depuis la fusion, j'ai l'impression que les Hypérion Elyos été des Mogwaï et que les Urtems sont leurs Gremlins tellement c'est sans fin... (d'ailleurs va peut être falloir arrêter de l'arroser le soir de pleine lune ou le transférer coté asmo)
-
-
Hop, Dux en visuel, perte de toute logique.
Le pire, c'est que depuis 7 mois, vous vous faites avoir par la même "strat"... C'est chaud
ça fait juste 7 mois qu'on a plus de lead ni de personne sur vocal et tout le monde en mode focus rang 1 osef de win.
-
Où les gens trouve l'info sur le nombre de gens / classe Elyos & asmo?
Je suis assez curieuse de voir pour mon serveur.
-
perso classement GP mois
-
Bizarre que certains aient si peu de fps alors que j'ai un pc moins performant que le leurs sur papier. Perso, je tourne entre 20 et 30 fps relativement fluide en rvr, en full hd, juste le maj + f12 histoire d'y voir un peu plus clair.
Alors que mon pc c'est un i5, cg intégré 1050 gtx, mon dossier de jeu n'est pas sur un ssd et pour la connexion, je suis en adsl. Pourtant, j'ai un ping tout à fait correct pour jouer (50ms).
Par contre oui effectivement, comme je m'y connais, j'ai fais pas mal de modifications dans le registre de windows pour optimiser les différents paramètres.
Amusant de voir que je m'en sors mieux que des i7 avec connexion fibre et ssd x).
-
Ouais bizarre, et c'est pas comme si il travaillait. J4ai jamais vu le jeu à plus de 30% cpu ou gpu
-
Ouais bizarre, et c'est pas comme si il travaillait. J4ai jamais vu le jeu à plus de 30% cpu ou gpu
Autant le cpu glande, ok normal. Mais perso ma cg travaille entre 95-100% dans le gestionnaire.
-
Mais perso ma cg travaille entre 95-100% dans le gestionnaire.
on a peut être pas le même gpu xd mais pour te donner une idée, un tour de la ville de lakrum en full graphic sans maj f12
-
Après j'ai viré tous les petits programmes de windows destinés à économiser de l'énergie, pareil pour les différents réglages du registre, donc oui elle fonctionne à fond mais j'ai un bon rendu de jeu du coup même en rvr avec les graphismes au max.
-
Je ne pense pas que ce soit ce genre de probléme, niveau energie c'est open bar du coup. eT surtout que j'arrive à 60% de gpu sur Black******** au max. Donc le gpu fonctionne si ya besoin.
-
Configuration habituel : 3 FPS
Configuration au plus bas : 7 FPS
Configuration au plus avec la plus petite résolution : 15 FPS
Je peux enfin RvR