Sondage serveur mort après transfert

  • Tu m'a déjà tâté plusieurs fois, j'vais finir par croire que tes amoureux :blush:


    Puis en général le PvP se résume à zerg car tes mieux stuff :chair:ou te faire zerg car tes un ships pour lui:blackeye:. Très dur d'avoir un stuff équivalent en face pour prendre du plaisir à PvP. :cry:


    Donc comparé avec les anciennes majs où tu pouvait t'en sortir avec u_n stuff pve vs du pvp... pas très logique. :pillepalle:


    C'est RIGOLO ON PEUT METTRE PLEINS PLEINS D ÉMOTICÔNES !!:facepalm:

    <3 Soit doux et caresse moi <3

    T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

    Check ici

    Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

    :cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

  • Ce que veux dire @titiiiiiiii c'est que valider les quêtes pvp journalières, c'est l'enfer, forcément que les no stuff qui espèrent juste faire leur garnis s'en prennent plein la figure, y a jamais personne, sauf de temps en temps des Charles de Gaule, en gros tu peux y passer une journée entière sans même être sur d'y arriver.

  • De base, Aion est un jeu pvp,

    Non. De base, Aion était 100% PvE avec juste des élys et aucun asmo.


    Avec les asmos, le jeu est passé PvPvE donc on faisait du pve avec une "chance" de se faire inc sauf qu'à l'époque, on avait des solutions de rechange comme une carte HL sans faille ennemi (22-30, 46-50), des accès d'instances sécurisés (BE, theo, adma, dp). Même l'entrée de dp était plutôt sûr.


    Au final, le monde d'Aion du début n'était pas si pvp si on voulait éviter le pvp.


    A contrario, on avait une carte pvp dédié au pvp: les abysses (mini-boss, bash de kinah, bash de pa, etc).


    En 6.X, j'ai l'impression d'avoir toutes les emmXrdes de la 1.5 sans avoir d'avantages.

  • Ça parle encore des transferts ? x) Vous savez, si le jeu se vide actuellement, c'est aussi par le contenu peu attractif ou redondant depuis + de 9 mois (la 6.5 n'a pas énormément apportés par rapport à la 6.2), la mentalité cancer++ grandissante sur ce jeu, et la frustration de farm comme un idiot depuis+ de 6 mois sans même progresser sur son stuff. Ils n'y a pas tant que ça de gens qui ont changé de serveurs. Beaucoup font une pause pour peut être un espoir de revenir en 7.0. 90% de ma légion à déserté le jeu sur ce dernier mois. On était une douzaine de connecté pendant "heures de pointes" 19h - 23h. Aujourd'hui, nous sommes plus que 3 a nous connecter pour le rvr. Et ce n'est même pas par plaisir mais pour éviter de se faire larguer du classement si jamais on revient. Et encore, personnellement, je n'ai même plus la moindre motivation. Je me co encore pour le rvr - sans savoir pourquoi - et je joue 3/4 minutes puis afk garni, peut importe la tournure que prend le rvr. Hier c'était même pire, je suis arrivé, manque de chance, sans même avoir eu le temps de lancer un sort, j'ai pris un grap au milieu de la masse asmo. J'ai même pas res, je suis resté afk tout le long. D'ailleurs ceux qui sont à fond dans le ranking, une place de général va bientôt se libérer, je descends petit à petit, peut être aujourd'hui d'ailleurs x) Bref, c'est dommage... Réagissez GF/NCSoft...

    Sorcier - Renaissance

  • Ça parle encore des transferts ? x) Vous savez, si le jeu se vide actuellement, c'est aussi par le contenu peu attractif ou redondant depuis + de 9 mois (la 6.5 n'a pas énormément apportés par rapport à la 6.2), la mentalité cancer++ grandissante sur ce jeu, et la frustration de farm comme un idiot depuis+ de 6 mois sans même progresser sur son stuff. Ils n'y a pas tant que ça de gens qui ont changé de serveurs. Beaucoup font une pause pour peut être un espoir de revenir en 7.0. 90% de ma légion à déserté le jeu sur ce dernier mois. On était une douzaine de connecté pendant "heures de pointes" 19h - 23h. Aujourd'hui, nous sommes plus que 3 a nous connecter pour le rvr. Et ce n'est même pas par plaisir mais pour éviter de se faire larguer du classement si jamais on revient. Et encore, personnellement, je n'ai même plus la moindre motivation. Je me co encore pour le rvr - sans savoir pourquoi - et je joue 3/4 minutes puis afk garni, peut importe la tournure que prend le rvr. Hier c'était même pire, je suis arrivé, manque de chance, sans même avoir eu le temps de lancer un sort, j'ai pris un grap au milieu de la masse asmo. J'ai même pas res, je suis resté afk tout le long. D'ailleurs ceux qui sont à fond dans le ranking, une place de général va bientôt se libérer, je descends petit à petit, peut être aujourd'hui d'ailleurs x) Bref, c'est dommage... Réagissez GF/NCSoft...

    Je te comprend... C'est triste mais c'est la réalité et c'est bien dommage.


    Je m'investi de moins en moins également et songe à retourner un autre jeu.


    Pour le ranking, je sais depuis le début que c'est même pas la peine de tenter quoi que ce soit, étant donné que je ne suis pas dispo....


    Puis on a aucune info sur la mécanique du jeu pour savoir comment faire des gp etc ...


    C'est mesquin, on a l'impression de pas être chez nous dans le jeu

  • et la frustration de farm comme un idiot depuis+ de 6 mois sans même progresser sur son stuff.

    Y a bien pire que la progression du stuff, la transfo légendaire INACCESSIBLE, la sensation que plus tu essais plus tu perds de sous (kinah et cash shop)

  • Y a bien pire que la progression du stuff, la transfo légendaire INACCESSIBLE, la sensation que plus tu essais plus tu perds de sous (kinah et cash shop)

    c'est ça ! Depuis des mois j'ai même pas eu une ancestrale ! Alors qu'au début, on en avait régulièrement ! J'ai fusionner plusieurs 6 x golds transfos pour jamais avoir de leg ... Allez .......................... :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • et la frustration de farm comme un idiot depuis+ de 6 mois sans même progresser sur son stuff

    Comment tu expliques que d'autres sont full stuff sans CS ? Bon, certes pas encore en +15, mais full utli garni. J'en connais, toujours qui ne CS pas, qui commencent leur deuxième stuff.


    On était une douzaine de connecté pendant "heures de pointes" 19h - 23h. Aujourd'hui, nous sommes plus que 3 a nous connecter pour le rvr

    Cette maj est faite pour avoir des reroll. Une fois ton PvE et ton PvP (dred/rvr, hein, pas le sauvage) fait sur ton main, tu te choisis un reroll que tu aimes jouer et tu le stuff. Certes pas en PvP, mais en PvE. Par contre, je suis d'accord, le contenu est répétitif, mais cela a toujours été le cas HL. Tu as actuellement, on va dire, 4 instances. Je ne compte pas Senekta, vu qu'il faut être 18 et tombe encore très très peu.

    Quand on était lvl 55 max, on avait quoi ? Besh, Eso, Udas Sup et Inf. Encore que, Eso n'est-il pas lvl 50 ? Je ne sais plus.

    Au lvl 60 max, on avait Forto et Antre de Tiamat, Rentus, Muada.

    Arrivé au 65, Runadium, Catalamize, Tour de Garde, Sanctuaire du peuple Ruhn, et un peu plus tard Bastion et Maka. On a eu l'antre HM, qui n'a pas été beaucoup faites. En fait, à partir de l'arrivée de Bastion et une fois qu'il a subit un premier nerf, les gens ont passé leur vie en Bastion sans faire d'autres instances.

    Puis au 75, nous avions Labo/Adma revisité, mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment les compter, Biblio, Arkhal. Puis on a eu un peu plus tard Jardin et Kroban, encore plus tard Nara, Musée et Holy Tower. Je ne compte pas les instances solo. C'est encore la maj où on a eu le plus d'instance à faire le soir, mais une fois les CD fait (et ça allait très vite), on n'avait plus rien à faire non plus.


    Pour reprendre ton exemple, on était une 15aine de connecté aux heures de pointe, et c'est toujours le cas. Un peu moins certains soirs, c'est sûr, parce que obligation IRL ou juste faire une pause, mais on maintient le chiffre moyen.

    Tout dépend de ce que tu décides de faire de tes soirées et sur le jeu, si tu aimes répété en boucle les mêmes instances ou pas.

    Parce que, quelque soit la maj, au final nous n'avons jamais eu beaucoup d'instances (Sauf 5.x, même si la vitesse de réalisation des instances compensait leur nombre).


    Puis on a aucune info sur la mécanique du jeu pour savoir comment faire des gp etc ...

    Lire les patch note ? Chercher comment les autres joueurs ont fait sur les versions qui sont sorties avant nous ? (KR par exemple) Lire les info sur les différents sites traitant d'Aion ? (Powerbook est un très bon exemple de cela) Ceux qui font leur GP ont eu leurs info quelques parts :) Quant à la génération sur les rangs fait en rvr, c'est un mélange de ta contrib générale (ap générés, portes tapées, pnj asmo et balaurs tapés) et de tes morts. Il y a un nombre limité de rang 1, rang 2, rang 3, etc, et c'est le même système de contrib qu'avant le système "ligue de guerre" de la 5.x que beaucoup ont détesté.

    Les infos sont là, même si je ne te conseillerais pas de demander aux autres joueurs, plus on est haut classé, plus on est avare sur les gp et comment les faire :p


    Y a bien pire que la progression du stuff, la transfo légendaire INACCESSIBLE, la sensation que plus tu essais plus tu perds de sous (kinah et cash shop)

    ça on est bien d'accord. Il commence à y avoir un certain nombre de transfo légendaire, mais par rapport à la date de sortie de la maj, cela commence à être long.

    Parce qu'autant le stuff, c'est principalement du bon vouloir (on ne parlera pas de la rng, au bout d'un moment, ça finit toujours par passer), alors que pour les transfo, si au bout de, au pif, 600 parcho, 800 parcho, toujours pas de leg alors que certains ont une Veille au bout de 5 parcho le premier jour... C'est de l'argent (IG et IRL) perdu.

  • ça on est bien d'accord. Il commence à y avoir un certain nombre de transfo légendaire, mais par rapport à la date de sortie de la maj, cela commence à être long.


    alors que pour les transfo, si au bout de, au pif, 600 parcho, 800 parcho, toujours pas de leg alors que certains ont une Veille au bout de 5 parcho le premier jour...

    SI on en réfère à la réponse que Galeas m'a donné hier :

    Cela n'a absolument rien à voir. On ne peut comparer un objet dont certains bénéficient à cause d'un bug et les fonctionnement normaux (qu'on apprécie ou non) du jeu comme il a été désigné par les développeurs.

    En gros ceux qui ont des légendaires l'ont eu grâce à un bug, peut être avait t'il mal compris ma question, mais le message subliminal lui est assez flagrant, ils ne feront RIEN pour donner une chance à tout le monde, une seule transfo légendaire, comme j'avais dit sur le post où il m'a répondu, n'altère en rien ce fameux " but à long terme " de la kaisinel.

  • L'injustice de la RNG est hélas sévère.

    T'as beau avoir des taux de réussite de la loi de proba, les exécutions sont toujours indépendants.


    Quand tu fais pile ou face, est ce que le fait de faire pile au premier lancer, influence le résultat du lancer suivant? Jamais. Tu peux très bien faire une suite de 50 piles...


    Mais pour revenir au sujet, je suis d'accord avec Kayiane, avec la facilité de pex, tu passes rapidement au reroll pour y jouer. C'était encore inpensable en 5.x.


    Elcira Non pas d'accord. Entre la présence des parcho en 6.x (bug non prévu) et l'absence de transfo leg (le débloquer via RNG), c'est différent.

    C'est toi qui assimile l'obtention réussie de la transfo leg comme un bug vu tes échecs.

  • Elcira Non pas d'accord. Entre la présence des parcho en 6.x (bug non prévu) et l'absence de transfo leg (le débloquer via RNG), c'est différent.

    C'est toi qui assimile l'obtention réussie de la transfo leg comme un bug vu tes échecs.

    Dans ce cas je t'invite à relire mon post sur lequel il m'a donné cette réponse? Car je n'ai aucunement parlé des parchemins



    Edit :


    Je crois que c'est plutôt toi qui a mal compris sa réponse pour le coup.


    Non je pense que c'est Galeas qui a du penser que je parlais des parchemins ;p

  • En gros ceux qui ont des légendaires l'ont eu grâce à un bug, peut être avait t'il mal compris ma question, mais le message subliminal lui est assez flagrant, ils ne feront RIEN pour donner une chance à tout le monde, une seule transfo légendaire, comme j'avais dit sur le post où il m'a répondu, n'altère en rien ce fameux " but à long terme " de la kaisinel.

    Je crois que c'est plutôt toi qui a mal compris sa réponse pour le coup. Le bug en question dont bénéficient certains joueurs c'est les parchos 30 min qui n'ont pas été delete contrairement à la rng des transfos légendaires qui est le "fonctionnement normal et voulu par les devs" dont il parle

    edit : techniquement tu as parlé des parchos en rebondissant sur l'injustice dont ça parlait avant

  • Mais de là à dire que le serveur est totalement mort ? Tant qu'il y a des joueurs qui arrivent à faire ce qu'ils veulent, le serveur ne sera pas mort.

    je pense pas bref perso je le rejoint, le serveur n'a jamais ete aussi mort qu'avec cette maj et suffit de se rappeler de l'epoque pour comparer quand le serv etait vivant, et aussi de regarder un hv pour savoir si un serv est mort

  • Cela n'a absolument rien à voir. On ne peut comparer un objet dont certains bénéficient à cause d'un bug et les fonctionnement normaux (qu'on apprécie ou non) du jeu comme il a été désigné par les développeurs.

    En gros ceux qui ont des légendaires l'ont eu grâce à un bug, peut être avait t'il mal compris ma question, mais le message subliminal lui est assez flagrant, ils ne feront RIEN pour donner une chance à tout le monde, une seule transfo légendaire, comme j'avais dit sur le post où il m'a répondu, n'altère en rien ce fameux " but à long terme " de la kaisinel.

    Ceux qui ont eu des légendaires ne l'ont pas eu grace à un bug je ne parlais absolument pas de ça je parlais des parchemins.

  • Ceux qui ont eu des légendaires ne l'ont pas eu grace à un bug je ne parlais absolument pas de ça je parlais des parchemins.

    Tu avais pas compris ma question dans ce cas, vu que je parlais pas des parchemins, simple quiproquo. Donc la question, y aura t'il quelque chose de fait pour donner une chance à tout le monde?



    Edit :


    On est en plein dans le contexte du retrait des parchos restants, puis tu as rebondis sur "l'injustice" de ces parchos (que certains avaient encore, les autres ne peuvent plus jamais avoir) et assimilé à "l'injustice" que certains ont une transfo leg (or les autres peuvent toujours théoriquement l'obtenir via la RNG fusion/contrat= tes chances de l'obtenir à tout le monde).

    Même pas de quiproquo, question en totale décalage avec le contexte de discussion.

    Incompréhension si tu préfères ce mot, le fait est que je parlais uniquement de la transfo.

    Edited once, last by Elcira ().

  • Donc il faut déduire le fait que donner une chance aux gens (donc injustice à cause de la rng) qui n'ont pas de transfo légendaire n'est pas possible? On est quand même à plus de 9 mois depuis la Maj, ça serai étonnant que donner "UNE" légendaire entache ce fameux "long term goal"

    On est en plein dans le contexte du retrait des parchos restants, puis tu as rebondis sur "l'injustice" de ces parchos (que certains avaient encore, les autres ne peuvent plus jamais avoir) et assimilé à "l'injustice" que certains ont une transfo leg (or les autres peuvent toujours théoriquement l'obtenir via la RNG fusion/contrat= tes chances de l'obtenir à tout le monde).

    Même pas de quiproquo, question en totale décalage avec le contexte de discussion.



    livaii : l'HV est vide depuis la 6.2. Après, faut dire qu'on ne peut pas comparer avec avant. En 5.x tout s'échangeait (donc HV plein).

    Et encore avant, tu avais des alternatives de stuff (craft) alors qu'en 6.x, tu n'en a que 2 (drop, craft en PvE, craft, garni en PvP).

    On n'a moins de consommables, et parmi ceux qui restent, peu sont en réalité échangeables.