Désolé mais pour moi les lots golds servent à ça ... '(luna, pierres et autres)
Niveau remboursement je pense pas, vu que tu as ce pour quoi tu as payé (du temps de jeu).
Désolé mais pour moi les lots golds servent à ça ... '(luna, pierres et autres)
Niveau remboursement je pense pas, vu que tu as ce pour quoi tu as payé (du temps de jeu).
Les récompenses vétéran et les rangs d'élite sont également supprimés de la version live. La section "Gestion des primes" (via la boutique AION en jeu) ne sera pas disponible pendant un certain temps après la migration. Si vous avez besoin d'objets provenant de cette section, nous vous invitons à les attribuer avant le 29 mars 2023. Nous vous informerons lorsque la section sera à nouveau accessible.
Est ce que cela signifie que les lots golds dépensés vont être remboursés ?
33.00000000000001 ?
Pourquoi j'ai l'impression que les mise à jour ressemble de plus en plus à un retour au départ ?
La progression semble réinitialisée et certaines choses sont plus difficiles à cultiver qu'avant comme les points abyssaux qui ne font plus partie des récompenses de quêtes à aspharanta et monstres cachés ont été supprimés alors qu'il en faut de plus en plus pour acheter certains objets. (jorgoth, matériaux d'artisanat, vases, upgrade d'équipement)
Les moyens d'extractions également sont plus rares et le pass daeva n'apporte pas vraiment de récompenses intéressante alors qu'il faut dépenser des lunas pour certaines récompenses et les lunas ne font plus partie des récompenses de sièges.
Les eaux sacrées sont désormais plus difficiles à cultiver que dans n''importe quelle mise à jour précédente.
Est ce le but d'une mise à jour de restreindre le contenu du jeu pour créer une marge de progression aux joueurs ?
Ne devrait-elle pas plutôt proposer de nouveaux contenus et faciliter l'accès à certaines compos ou objets jusqu'ici difficiles à acquérir ?
c'est surement trop dur a coder ce genre de truc et puis ça demande tellement de travail. Ce jeu rapporte pas assez d'argent [...]
Edit Olly : Irrespect.
Ridicule ... honteux bref comme d'hab !
Bug bug bug bug !!!!!! GG GF
T'as bien pris le chemin de droite ?
Comment tu sais qu'il faut prendre le chemin de droite ?
Non c'est un événement sans trop de Rng vu que le Hanbok sélectionnable est vraiment bien venu. Il faut savoir dire quand c'est bien aussi ![]()
Ca a toujours été le cas?
Le pvp d'aion a toujours permis des kill rapides, le seul patch ou c'etait pas le cas c'etait la 5.x avec la transfo de terre et c'etait clairement pas une bonne chose.
Non je me souviens dans la maj précédente que je pouvais tanker un templier en Transfo alors que j'avais pas de transfo. Les contrôles (runes et armes visions) sont également plus fréquent et pour les classes qui ont le moins de dps comme l'aède, c'est vraiment compliqué de Kite un glad full qui te perma Kd
Vu le burst qu'ont certains joueurs avec certaines classes qui peuvent te tomber en un ou deux coups c'est sûr qu'il y a pas grand chose à faire en pvp.
That's why i dont give my money ![]()
Any issue for Cards Event ?
Ty for gifts, merry christmas
Oui tout le monde range la cb !
I decided to stop say anything on forum since i got always same useless answers or nothing interesting and no evolution of the game
Runes pour transfo ultime > quasi impossible d'en trouver sur Ragnarok Merci GF
Nore more bags of titans since today i farm 2-3 hours
A part farm les pièces titans je vois pas trop à quoi sa sert de farm en auto bot
Si vous lisez le patchnote, vous verrez que le loot à gelk et Ingi sera baissé donc le boting à mon avis ça va pas être un cadeau tombé du ciel
Merci Kayiane pour ton post
Je voudrais juste savoir si
Renforcement : pénétration de résistance à la projection = trébuchement ?