Posts by Nat'

. Il y a cependant toujours des choses à faire, ne serait-ce que regarder comment optimiser au mieux son temps de jeu (voir par exemple où vous avez le plus de retard pour savoir sur quoi vous concentrer). Même si au final l'aléatoire jouera une grande part dans tout ça :)

Optimiser son temps de jeu, donc bosser quoi...

Même moi la 7.5 a eu raison de moi: pas de transfo ultime, pas de stigma +15, pas de compétence dava mieux que 10...

Rvr sans interet, pvp stuff based...

Mon avis ?

J'ai quasi arrêter de jouer, je m'y co un peu pour rvr, et encore, et voila.

Félicitation a NC et GF,c'est le premier mmorpg que j’arrête non pas a cause d'un autre mmo, mais a cause de lui même.

Ouais, enfin avec le lisiel il est pas si mal pour du matos offert, a mon avis, c'était pas que toi le soucis du grp hein, rassure toi.

Après depuis pas mal d'année, faut le matos d'une instance pour faire l'instance pour certains.

Genre pour hypérion fallait le matos hypérion :o

Te prend pas le choux, t'auras toujours pour te critiquer, et c'est souvent que c'est pas les meilleurs.

sur twitch ça stream que de la 4.6 xD j'aimerai bien voir la tronche des chiffres REELS sur offi

Bah quand on voit qu'en 2 rvr t'es off 3, qu'on peut enlever une partie qui sont des reroll.

Que les classements tours des épreuves y'a pas foule.

Bref, c'est bien désert, j'en connais pas mal qui se co plus que pour rvr et ma fl se réduit a vu d'oeil...

2 comptes c'est largement suffisant pour stocker un gros nombre de pierres de stigma a condition de s'y prendre a l'avance, avec 12 persos par compte, tu fais 12x2x2=48 pierres de stigma par semaine, en un mois t'a fais 200 pierres, soit 600 pierres depuis le dernier event, et sans dépenser un euro, et avec tout ce que tu cash shop, si il te manque des kinah pour acheter les gold bar tous les jours, bah autant que tu vende des pieces aion, ce sera toujours bien plus rentable que de claquer tes pieces aion n'importe comment.

Et ca, ça prend max 15mn chaque jour.

Le jeu a beaucoup de défauts certes, mais la avec ton temps de jeu et tes centaines d'euros c'est juste toi qui a fait n'importe quoi.

Euh.. on a pas tous des bots qui farm les 36 milliards de kinah pour acheter tout ça hein...

Le levelling, encore faut il pouvoir le faire, Eltnen c'était camper h24 par des twinks, c'était injouable, y'avait des spi qui se faisait payer pour te tp au temple du feu...

La 4.6, la meilleur version, même les GS étaient encore supportable.

Perso je reste nostalgique des versions plus anciennes comme la 1.5/1.9, les rift c'était vraiment top pour PvP, le fait de s'infiltrer sur les terres de la faction adverse et de savoir que t'étais tout seul, avec que des ennemis sur la Map c'était vraiment les meilleurs moments que j'ai passé sur ce jeu.

Me faire chasser sur la Map par tous les elyos qui veulent me tuer et peter mon kisk pour me renvoyer a l'obélisque c'était vraiment fun.

Maintenant tout le monde fuit des qu'ils ont un point rouge sur leur boussole, c'est vraiment triste ce qu'est devenu aion.

Malheureusement le système de faille a été corrompu par les twink. Ca a été la première vague d’arrêt de joueurs, dans ma légion bien 15% se sont barré a cause des twink environ 3-4 mois après le début du jeu. Bah vi, après une journée de boulot, tu te co pour te détendre, et la un mec t'interdit de jouer en te farmant la tronche, même allez a TF c'était impossible...

J'ai voté non après être sortie d'une course ou j'ai littéralement fait 5 rollback de suite

Cet event a toujours été buggé depuis le début et manifestement vous vous en moquer.

C'est pas spécifique a la course, y'a endroit suffit que tu sois par exemple un peu trop prêt d'un mur, c'est rollback non stop temps que t'es pas parti un peu sur le coté...

L'ennui c'est que dans la course, bah ça handicape sacremment :s