Sondage serveur mort après transfert

  • Je suis sur stormwing et quand je vois la population actuelle du serveur. Je crains fortement que aucun joueur ne pourra venir sur ce serveur. On est déja hyper nombreux et masse ély/asmo correcte (à mon avis), les ély sont plus nombreux mais c'est pas insurmontable. Ces justes le lag/perte de fps qui est horrible. J'ai un i7 (6e génération)/16Go de ram/ 980 GTX et je joue avec la fibre, quand j'arrive sur la porte de je suis a 3fps donc totallement injouable. Pour poussez la chose j'ai pris un abo Shadow et pareil, injouable au rvr. J'ai testé plein de paramètre différent que sa soit en jeux ou sur les paramètre Nvidia et rien n'a changé.


    Bref, tout sa pour dire que ceux qui vont vouloir venir sur Storm vous avez intérêt à faire au plus vite la demande. Car peu vont pouvoir rejoindre, donc une centaine de joueur migré. Je pense que c'est mort.


    Sinon question pvp sauvage sur storm, je ne suis du tout pas déçu. Il y a du monde sur la map tout le long de la journée. Que sa soit en zerg ou pas.

    Steel is My Body and Fire is My Blood

  • Carrément le double ! Mais ça veut dire qu'ils ont une grosse population de joueurs ou juste que le serveur Fr est vide ?

    Bon, simple au double, peut-être pas, mais pour te faire une idée :


    1YcEBVo.png

    je ne sais pas d’où tu tiens ces informations mais je peux t'assurer que sur "Storm" que les Elyos sont au moins 30 % de plus que nous si c’est pas le double en Rvr, tu n'a qu'a venir juger par toi même, et tu risque franchement d'être surpris. Et le pire c'est à la Divine, on a même pas entamer 30 % de la porte du Dux que les elys sont déjà dedans, d’après toi combien sont il ?

    Sérieusement GF dépêchez vous de régler le problème, hier on était plus que 3 cohortes sur 9 en moyenne habituel et d’après mes sources il ne resterait plus que ~ 2600 joueurs en Europe 2019 recenser ayant déclaré leur existences sur Aion, es ce inquiétant pour l'avenir d'Aion Europe ?

    image.num1551351955.of.world-lolo.com.png

  • Opale Lingram Ton chiffre n'est pas bon, rien que sur Ragnarok dimanche à 21h on avait plus de 1400 connectés (asmo et élyos confondus) alors que c'est le serveur le moins peuplé en EU et mon chiffre n'est qu'une approximation puisque je n'ai pas la possibilité de voir les personnes qui se mettent en invisible, qui sont en luna ou en interserveur


    Sxbjdj3.png pour la répartition asmo/élyos des connectés

  • je ne sais pas d’où tu tiens ces informations mais je peux t'assurer que sur "Storm" que les Elyos sont au moins 30 % de plus que nous si c’est pas le double en Rvr, tu n'a qu'a venir juger par toi même, et tu risque franchement d'être surpris. Et le pire c'est à la Divine, on a même pas entamer 30 % de la porte du Dux que les elys sont déjà dedans, d’après toi combien sont il ?

    Pour le coup, je ne parlais pas du nombre d'elyos ou d'asmo, mais juste de la quantité totale. Je ne peux pas te parler de l'équilibre sur les autres serveurs si je n'y joue pas. Je parlais juste du fait que la population générale est plus importante sur les autres serveurs. Le site http://aioninfo.com/online/ ne donne que le % d'occupation du serveur, pas la répartition entre les factions.


    Et en sachant que les 35% sur Ragna correspondent à environ 1000 joueurs pendant le timer (chiffres pris par d'autres joueurs à plusieurs reprises, j'ai cité une des sources un peu plus haut dans le topic, et pour le rvr divine de dimanche soir cela donne les chiffres suivants) (pris sur les joueurs à Reshanta uniquement, et en comptant qu'il y avait plus de 104 clercs elyos)


    unknown.png





    Pour un nombre total de connecté, cf Endless ci-dessus.

  • 10% = 550 joueurs donc rien que sur ce screen, sans compter les joueurs en interserv, y a déjà beaucoup plus que 2600 joueurs...

    donc environ 9515 joueurs, sachant qu'a la même époque, c'était plus 13/14000, sacré baisse quand même. (avec des doubles comptes, botes etc). je peux pas link le google doc, interdit ici :)

  • Et encore Aion a encore du beau petit monde dessus.. Même si les erreurs de la part de GF & Ncsoft ont tendance à s'accentuer... Entres les faux pas sur la boutique et les patch mal traduit ou avec plus de bug et des fonctionnalité qui disparaisse du jour au lendemain, je trouve que les joueurs sont bien patient.

    Bien des MMOs ce serait cassé la figure après sa.. B*** Offline par exemple :p

  • Je suis sur stormwing et quand je vois la population actuelle du serveur. Je crains fortement que aucun joueur ne pourra venir sur ce serveur. On est déja hyper nombreux et masse ély/asmo correcte (à mon avis), les ély sont plus nombreux mais c'est pas insurmontable. Ces justes le lag/perte de fps qui est horrible. J'ai un i7 (6e génération)/16Go de ram/ 980 GTX et je joue avec la fibre, quand j'arrive sur la porte de je suis a 3fps donc totallement injouable. Pour poussez la chose j'ai pris un abo Shadow et pareil, injouable au rvr. J'ai testé plein de paramètre différent que sa soit en jeux ou sur les paramètre Nvidia et rien n'a changé.


    Bref, tout sa pour dire que ceux qui vont vouloir venir sur Storm vous avez intérêt à faire au plus vite la demande. Car peu vont pouvoir rejoindre, donc une centaine de joueur migré. Je pense que c'est mort.


    Sinon question pvp sauvage sur storm, je ne suis du tout pas déçu. Il y a du monde sur la map tout le long de la journée. Que sa soit en zerg ou pas.

    Nuit et jour xD

    no prise de tête:*

    Main Cleric & bard

    :slove: