Sondage serveur mort après transfert

  • Ah ok, mais les transferts seront surveillés. Je doute qu'ils laissent partir 100 persos d'une faction.

    Tu pense réellement qu'ils ont que ça à faire? je les imagine mal pendre le temps de faire ça alors qu'il ne prennent pas le temps de réparer les bugs qui existent depuis des années…

  • Tu pense réellement qu'ils ont que ça à faire? je les imagine mal pendre le temps de faire ça alors qu'il ne prennent pas le temps de réparer les bugs qui existent depuis des années…

    Bon, en fait, il y a un nombre de place limité de personne qui pourront aller sur chaque serveur/faction. Il y aura probablement plus d'asmo qui pourront transférer que d'elyos (vu que partout, la population elyos est en surnombre).

    Mais toujours est-il que tout le monde ne pourra pas transférer.


    Comme nous l’avions annoncé précédemment, nous avons analysé l’équilibre des factions sur les serveurs ainsi que la population et allons fixer des restrictions en conséquence. Nous avons pris cette décision afin d’éviter autant que possible d’aggraver le déséquilibre existant mais aussi d’éviter d’avoir un serveur surchargé (qui pourrait par exemple connaître des problèmes de performances). Il y aura donc un nombre restreint de places par faction et par serveur pour les transferts. La conséquence est que seulement un nombre limité de personnages pourront se déplacer sur chaque serveur et dans chaque faction (le nombre étant différent dans chaque cas). Quand la limite sera atteinte, il ne sera tout simplement plus possible d’enregistrer un personnage pour un transfert sur ce serveur et vous devrez résoudre votre conflit en vous déplaçant ailleurs.

  • les bugs c'est ncsoft qui les corrige. Les transfères c'est GF


    ba si tu retires des asmos tu augmentes le déséquilibre RvR aussi

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • hélas il y aura tjrs un déséquilibre car l'être humain préfère jouer élyos mais il est vrai que sur hyperion c'est totalement disproportionné

  • De ce que j'ai pu comprendre jusque là en discutant avec des anciens hypérions, c'est que c'était moins déséquilibré qu'urtem, où la finalité du rvr était uniquement décidé par le niveau du buff.

    Après, tout le monde venant d'Hyper n'est probablement pas du même avis :)

  • Je suis très embêter, car étant sur "padma" avec mes 2 perso elyos, me voila en conflit avec mes perso de l'époque lvl 63 +, asmodiens créer depuis 2009 sur Vidar > Urthem> et sur Ragnarock aujourd'hui. ......

    Comme ci les Fr parlait cette langue, alors que Sillu et Storwing est anglais, donc plus facile à comprendre. Ça serait tellement plus simple, vu que j'ai un perso sur Storm Asmo (lequel je joue depuis quelque mois) de faire venir mes asmo de Ragna et c'était terminer. ...


    Edité par Misery : taunt, irrespect

    image.num1551351955.of.world-lolo.com.png

  • Beaucoup pensé qu'il suffisait de créer des perso sur le serveur voulu pour migré vers celui-ci le moment venu. lol.


    Je joue sur Ragnarock le serveur n'est pas mort, certes il y a plus d'ely que d'asmo mais faudrait arrêté de dire que le serveur est vide.


    en RVR on tourne tout les 2-4 tour pour la forto. Le serveur serait vide on caperait jamais :)

  • il est désert si tu préfères quand on compare avec les autres serveurs y a juste 2 fois moins de monde dessus et une très grosse disparité ely/asmo. De plus une bonne partie des joueurs stuff sont plus la

    en RVR on tourne tout les 2-4 tour pour la forto. Le serveur serait vide on caperait jamais

    ouai en gros qu'en buff level 4 ou 5

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • Ou alors on peut dire que les autres serveurs sont surpeuplés ? Tout dépend du point de vue, comme déjà expliqué.

    Point de vue 1 : tu veux pvp toute la journée (ou afk à lakrum en faisant du pvp 1h par jour), oui ok, Ragna est désert.

    Point de vue 2 : tu ne veux pas te faire zerg toute la journée, et farm tranquillement sur main et reroll sans croiser un gars de la faction opposée tous les 3m. Dans ce cas, ce sont les autres serveurs qui sont surpeuplés.


    Les joueurs stuff étaient majoritairement AFK à Lakrum. C'est sûr que cela est d'une grande utilité. Les mecs qui sont partis, en tout cas côté asmo, je ne vois pas la différence sur les map. Par contre, c'est toujours les mêmes qu'avant que je vois dehors. Je fais mes garnis et mes quêtes 20 mobs sur 4 à 5 perso chaque semaine.


    Quant au rvr, cela fait des années qu'il est régulé par le buff (en tout cas sur Urtem), c'est pas comme si c'était nouveau. Et de ce que j'ai compris, avant la fusion, il y avait très peu de serveurs où le rvr était équilibré.

  • De base, Aion est un jeu pvp, il me semble que la map a été conçu pour etre open world sinon ils auraient fait comme tiamat par exemple. il est donc logique que tout joueur qui décide d'y aller pour farmer, soit dans l'éventualité de se faire inc par la faciotn adverse or sur Ragna, personne ne viendra te voir avant des heures voir des jours...........


    Mais je comprend pas que cela te convient, tu peux te promener sur la map a t'a guise comme si la map était une zone neutre. c'est bien le problème, je me demande ce que faisait des gens comme toi à l'époque de Tiamate, tu n'allais jamais dans l'oeil sauf pour l'instance probablement.


    On a l'impression que si vous êtes tué dans le jeu, c'est "end game".


    Bref on joue pas au même jeux, le discussion n'aura donc aucun sens.

  • Aion n'est ni un jeu pvp ni un jeu pve, c'est un jeu hybride. Le joueur "only pvp" qui crache sur le joueur "only pve" lui disant qu'il n'a aucun intérêt à jouer ferait mieux de se regarder dans un miroir :)


    Sache qu'à l'époque de l'oeil de tiamat, j'étais..... OHHHH ! Mais j'étais dans l'oeil de Tiamat :) Bizarre, je ne me souviens pas de toi là-bas, ce n'est pas pour autant que je vais dire que tu n'y étais pas. Je n'en sais rien. Tu as peut-être changé de classe, de pseudo, ou alors je n'ai juste pas fait attention à qui je croisais. L'oeil était une map "bus/zerg". Je pouvais y rester pendant des journées entières, à farm et à taper les asmo que je croisais. Ou à courir si c'était un bus qui arrivait. On se souvient tous de cette fameuse légion très nombreuse côté asmo :)


    Ce n'est pas parce que je fais plus de pve que de pvp que je ne sais pas reconnaître que les deux sont importants en jeu. Contrairement à certains, visiblement.


    Ce que je n'aime pas dans le pvp sauvage, c'est l'absence total d'équilibre. Tu te balades tranquillement, un mec te tape dessus, tu répliques, il est en train de perdre et il ramène tous ses potes. (et c'est pareil dans les deux factions, hein). Ou alors tu te balades tranquillement, un mec overstuff arrive, te tri-shot et te lance un "++ noob". Ou alors c'est l'inverse, tu te balades, tu cherches du fight et tu tombes sur un mec qui est juste là pour faire ses quêtes.


    Je préfère 200x tuer des bots pour faire mes quêtes que les pauvres gars qui bash tranquillement leurs quêtes. Parce qu'il n'y a aucun fun à taper sur un mec qui se fait tri-shot, et le gars en face ne s'amuse pas non plus.


    Je m'en fous mais totalement de mourir en pvp, j'crois que tu te rends pas bien compte que tant qu'on ne me taunt pas et qu'on ne me pull pas les pnj dessus alors que c'est l'autre qui a inc, je m'en fous (un mec qui back pnj quand il n'a rien demandé, j'appelle ça de l'instinct de survie. Un gars qui vient te taper dessus puis après back pnj, là c'est du f****** de g*****). Si je sais que je peux répliquer ou rester en vie, je contre-attaque. Si je sais que cela ne sert à rien, je lâche juste le clavier. Pourquoi s'infliger de l'énervement quand on sait que, de toute façon, on n'aurait jamais pu gagner ?


    Ce que tu ne sembles pas accepter, c'est qu'il y a 3 types de joueurs sur Aion : les joueurs only pvp, les joueurs only pve, et ceux qui font les deux et qui se font l'avocat du diable quand des gens trouvent absurde que les autres ne font pas ce que eux font et n'aiment pas la même chose.


    Actuellement, tu es salé parce que tu n'as pas pu faire ton transfert sur un serveur qui t'aurais mieux convenu. Je comprends. J'aurais fait la tête si on m'avait forcée à aller sur un serveur qui ne me convient pas.

    Mais de là à dire que le serveur est totalement mort ? Tant qu'il y a des joueurs qui arrivent à faire ce qu'ils veulent, le serveur ne sera pas mort.

    J'entends ça depuis que je suis arrivée sur Aion. "Le jeu est mort". "Le serveur est mort". En attendant, 7 ans plus tard, 9 ans pour ceux qui étaient là du temps de NC, le jeu est toujours là.

    Il y a moins de monde, mais est-ce que ce n'est pas normal, après un certain nombre d'années ?

  • Quote

    Un gars qui vient te taper dessus puis après back pnj, là c'est du f****** de g*****)

    Moi étant unstuff pour le moment, j'appelle ça tâter le terrain, voir ce que le type porte ^^