Posts by Suff

Personnellement, j'ai eu la chance d'avoir une transfo légendaire pour ma classe sur les évents de janvier/février mais ce n'est pas ça qui va me faire rester sur le jeu tout simplement car l'équilibrage des classes est un désastre complet. Transfo légendaire ou pas ne change pas grand chose en fin de compte. Le process d'NCsoft à ce niveau est inefficace et à ne pas oublier que en Europe, avec 6mois+ de r e t a r d* sur les patch et le fait qu'il y a du mélange côté GF. Certains éditeurs ont réussi à trouver des solutions évolutives et des équilibrages sont fait en continue en prenant compte des feedbacks des joueurs. Ce n'est pas un rêve, c'est possible et ça existe ! Pourquoi pas nous ?

*Obligé de mettre ce petit symbole, apparemment, on ne peut pas utiliser tous les mots de la langue de Molière.

Ça parle encore des transferts ? x) Vous savez, si le jeu se vide actuellement, c'est aussi par le contenu peu attractif ou redondant depuis + de 9 mois (la 6.5 n'a pas énormément apportés par rapport à la 6.2), la mentalité cancer++ grandissante sur ce jeu, et la frustration de farm comme un idiot depuis+ de 6 mois sans même progresser sur son stuff. Ils n'y a pas tant que ça de gens qui ont changé de serveurs. Beaucoup font une pause pour peut être un espoir de revenir en 7.0. 90% de ma légion à déserté le jeu sur ce dernier mois. On était une douzaine de connecté pendant "heures de pointes" 19h - 23h. Aujourd'hui, nous sommes plus que 3 a nous connecter pour le rvr. Et ce n'est même pas par plaisir mais pour éviter de se faire larguer du classement si jamais on revient. Et encore, personnellement, je n'ai même plus la moindre motivation. Je me co encore pour le rvr - sans savoir pourquoi - et je joue 3/4 minutes puis afk garni, peut importe la tournure que prend le rvr. Hier c'était même pire, je suis arrivé, manque de chance, sans même avoir eu le temps de lancer un sort, j'ai pris un grap au milieu de la masse asmo. J'ai même pas res, je suis resté afk tout le long. D'ailleurs ceux qui sont à fond dans le ranking, une place de général va bientôt se libérer, je descends petit à petit, peut être aujourd'hui d'ailleurs x) Bref, c'est dommage... Réagissez GF/NCSoft...

Communication ou non, il faut reconnaître qu'il y a un malaise sur le jeu et de plus en plus de joueurs réduisent leur temps de jeu jusqu'à se connecter uniquement pour le rvr. C'est aujourd'hui mon cas ainsi que d'autres dans ma légion. On attends la 7.0 avec bcp d'espoir - peut être un peu trop... ?(

Après j'ai viré tous les petits programmes de windows destinés à économiser de l'énergie, pareil pour les différents réglages du registre, donc oui elle fonctionne à fond mais j'ai un bon rendu de jeu du coup même en rvr avec les graphismes au max.

Bizarre que certains aient si peu de fps alors que j'ai un pc moins performant que le leurs sur papier. Perso, je tourne entre 20 et 30 fps relativement fluide en rvr, en full hd, juste le maj + f12 histoire d'y voir un peu plus clair.

Alors que mon pc c'est un i5, cg intégré 1050 gtx, mon dossier de jeu n'est pas sur un ssd et pour la connexion, je suis en adsl. Pourtant, j'ai un ping tout à fait correct pour jouer (50ms).

Par contre oui effectivement, comme je m'y connais, j'ai fais pas mal de modifications dans le registre de windows pour optimiser les différents paramètres.

Amusant de voir que je m'en sors mieux que des i7 avec connexion fibre et ssd x).

Je suis dans le top 5 dps pvp elyos a tous les rvr. Mais le système de contrib m'inquiète un peu, je n'ai pas toujours la contrib rang 1 (même premier de ma classe).

Mais j'ai cru comprendre qu'il va y avoir des gp en canyon et aussi des parchos reset. Info ou intox ?

tu as stop à la 6.0 quand tu as perdu tout ton stuff 75?

tu as stop à la 5.0 quand tu as perdu tout ton stuff 65?

...

être dans le top 100 c'est vraiment pas dur si tu fais tout les RvR

Je ne vois pas le rapport avec le stuff.

Quant au top 100, tu me paraît bien sûr de toi sur ce qu'il va se passer. Avec l'état des serveurs actuel, sans fusion, je serais d'accord avec toi mais là, il y a fusion... Peut-être que l'avenir te donnera raison mais en attendant, on ne sait pas quel sera la population reste sur le new serv fr. On verra bien mais on ne peut pas affirmer qu'il sera facile de se démarquer uniquement en faisant ses rvr chaques jours. (Côté elyos)

ça a été annoncé comme une version proche de la version RU qui ont eu une compensation de 600 gp = 1 lingot d'or et un ajout d'item dont la transfo leg à 15k lingots et d'autres items genre pierres d'enchante...

Après pas sur d'avoir ça dedans vue qu'on a masse truc en plus avec GF

Franchement, si ceux qui ont plus d'1M de GP peuvent avoir la transfo ultime juste en compensation je pense que même pour quelques rare ça passerais mal. 1M de GP ça donne que 1 666 lingots donc assez cher quand même la légendaire.

Aucune compensation ne me rendra ma transfo ainsi que le temps et l'investissement pour son acquisition. Transfo ultime ou pas, perso je ferais une pause ou stop définitivement si je ne récupère pas le rang d'off5 min. Je ne suis pas seul dans ce cas.

Je confirme. Il y aura aussi une compensation. Nous préparons les infos à ce sujet ;)

Peut-importe s'il y a une compensation ou non. C'est sans-doute l'une des plus grosses bêtises que vous avez faites de remettre à 0 les gp et les fusions (bien que pour ce 2eme point, tout dépend encore de la façon que vous allez gérer la chose).

Aujourd'hui, j'ai+ d'un million de gp ce qui me permet de jouir du rang "général". Ce million de gp, j'ai investi énormément de temps sur la 5.x pour l'obtenir, je suis parti de 0 et en l'espace d'un an et demi j'ai atteint cet objectif. À la maj 6.2 vous avez "geler" le classement, trop peu de gain de gp, progression impossible. Il fallait augmenter le gain comparé à la 5.x. Quant à votre merveilleuse idée de remettre les gp à 0 pour tout le monde est la mesure des plus injustes. Pour moi la situation est simple, si je ne parviens pas à récupérer un grade off5 minimum, je quitterai sûrement le jeu, peut-être pas définitivement mais quelques mois. Ma problématique est la suivante : à l'époque quand je me suis donné à fond pour obtenir ce grade, j'étais étudiant au lycée, une situation qui m'offrait bcp de temps de jeu. Aujourd'hui, je travaille et mon temps de jeu à sacrement diminuer. Malgré tout, je me considère toujours méritant comparé à certains, je suis présents à tous les rvr, et j'utilise cette transfo. La faction en est témoin, mon investissement est sans faille pour ce qui concerne le rvr. Bref, je suis bien conscient qu'il fallait faire qqchose pour les gp, cela ne pouvait continuer mais plutôt que de mettre tout le monde à 0, il fallait plutôt réduire les gp par ratio. Exemple, on réduit de 90% le nombre de gp de tout le monde. Le classement serait resté intact dans les premiers temps mais les écarts entre les joueurs aurait été réduits et cumulé avec l'augmentation du gain de gp en 6.5, la progression serait redevenu possible. Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Ah moins que vous soyez en mesure de me prouver le contraire, votre solution est plus rentable financièrement pour vous que celle que je propose qui elle, à défaut d'être aussi rentable que la votre, est la plus juste et équitable pour les joueurs.

Bref, j'arrête la mon roman, les prochaines semaines seront décisives dans la poursuite de mon aventure sur Atreia.

Faudrait pouvoir invoquer a Oriel/Pernon, comme ça on invoque dans le studio/maison... et on est tranquille, car c'est toujours les mêmes qui ninja les autres... A quoi ça sert de faire un event "anniversaire" si c'est pour se faire voler le cadeau ?.. Même dans les fins fonds reculés des maps, on se fait ninja, me dites pas que les "gros rankés" passent par là par hasard...

Quel est le rapport avec les "gros rankés" ?

J'ai voté contre. Selon moi, il ne faut pas baisser le total de gp mais augmenter considérablement le gain de gp (les dd par exemple) et augmenter le nombre de gp a faire chaques mois (quota). Si c'est bien équilibré, ceux qui font juste un seul rvr/semaine devront être un peu plus assidus pour concerver leur transfo. Ceux qui font tout le contenu du jeu devront gagner beaucoup de gp de façon à rattraper ceux qui sont moins actifs. Et je suggère même de réduire la durée pour réaliser le quota de gp pour ne pas perdre sa transfo. (1 semaine au lieu de 4 me paraît plus dynamique).