Posts by khadgaree

En vrai la problématique est plus profonde que sa.

Actuellement aion n'est plus fait pour les nouveaux joueur sur au moins 2 points:

-La communauté: restante est fait de pas mal d'ancien joueur qui ont trop bouffer des joueurs debutant et ne veulent pas perdre leur temps en instance vu le nombre de fois qu'ils les ont bash et clairement qui sont 0 fun tellement elle sont simple. Du coup, ils ont 0 patiente envers les nouveaux.

Moi même avant de stop, je solotais la plupart des instances que tu vas faire et j'avais pas envie de perdre mon temps avec des gens qui decouvrait sachant que je pouvais torcher l'instance plus rapidement seul. C'est triste mais le jeux est parti dans la direction du solo plus que du groupe à bas level.

Encore la ca va en prom tu vas pas trop souvent te faire recaler mais dans des instances un peu plus 'hl' des que tu auras pas le double des stats qu'il faut pour l'instance normalement tu vas te faire recaler en général.

-Le jeux: Commencer le jeux maintenant est possible mais attend toi à ne servir à rien pendant plusieurs semaine/mois et à avoir des cap compliquer à atteindre tellement tu vas devoir farm pour les atteindre.

En vrai ce que je te conseille, c'est de trouver une petite legion basé sur le fun et qui se prend pas la tête plutôt que partir en pu avec des gens qui n'auront aucune patiente avec des gens qui ont ton profil.

Y'en a quelques une sur ragna qui peuvent t’accueillir avec plaisir à mon avis . Par contre le niveau est pas forcement très haut la bas donc tu auras pas mal de galère au début.

Je rajouterais que certains sont pas futé IRL donc ne t'attend pas à plus IG la commu fr est vraiment horrible sur aion en ce moment.

Les joueurs pvp ont bien compris que qu'importe le serv le pvp avec des mecaniques complexe qui ont fait justement la réputation du jeux sont de moins en moins présente.

Now plus besoin de slide,reverse,weave etc tu te gear (stigma,daeva,collection,transfo,..) et tu roule ta tête avec tes skill a 20 sec de cd.

Un exemple parmit tant d'autres:

Quand tu vois que le skill dure plus longtemps que le cd ça en dit long

C'est quand même le plus gros de l'event le cap +12 ca veut dire qu'ils ont même pas tester si leur event fonctionne avant de rallumer les serveurs.

Le test était long en plus tu prenais une pierre sur une stigma +12 si ca redescend +11 t’étais vite fixer.

Le problème est que même en testant, la réaction sur leur serveur test et sur le live peut être très différente.

En développement c'est souvent comme ça, tout fonctionne très bien tant que c'est en dev et en test, mais dès que tu passes en prod ça merde. Parfois, tout fonctionne très bien en prod, et c'est à l'arrivée chez le client que tout bug.

Un type de GF aurait pu tester en jeu juste après la remise en route nan ?

Ah non j'oubliais personne ne joue chez GF

En effet je parlais sur le serveur de prod et non sur le serveur de test.^^

Ils ont des perso GM sur nos serveurs autant que ca serve.

C'est quand même le plus gros de l'event le cap +12 ca veut dire qu'ils ont même pas tester si leur event fonctionne avant de rallumer les serveurs.

Le test était long en plus tu prenais une pierre sur une stigma +12 si ca redescend +11 t’étais vite fixer.

En soi même si la transfo ult donne des avantages monstreux c'est pas vraiment sa qui rend le pvp completement broken c'est vraiment les stigma +15 qui rendent sa completement débile à mes yeux.

Et t'as zapper le clerc en transfo ult il a plus rien à voir ^^

Tellement bien coder que j'ai reussi a aller en stella avec la transfo de l'instance complice.

Dommage que je l'avais plus en sortant j'ai test en pvp je tri shoot 18 personnes en 2 sec avec sinon. J'aurais bien rigoler en rvr.

Ca aurait ete mon plus beau souvenir sur aion si j'avais pu snif

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils nerfent les events en enlevant la plupart du temps les bons loots.

Personnellement, j'ai abandonner avec cette gestion catastrophique du jeux (que ça soit NC ou GF je précise) et je suis parti voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

En tout cas, qu'importe ce qu'il est devenu ce jeux aura fait partie de notre vie un bon moment donc essayons de quand même garder les bons souvenirs^^

"Ces joueurs là n'apporte rien à la faction" "faire les boss katalam" ... tiens tiens tiens que de contradiction dans ton post.

En faisait les boss katalam ils gagnent des pierres de mana, de ce fait ils n'en ont plus besoin et donc revendent les surplus aux autres joueurs de leurs faction.

Les pierres des wb kata ne sont pas vendable pour info

T'as pas le choix de recup les pierres des autres comptes pour t'opti à fond hélas.

Pendant l'event c'est pas avec 1 compte que t'auras l'arme (sauf si tu la proc du premier coup).

Et même a 5m/u les bot achetent direct, pour les contrer faut mettre les ventes en lot et non à l'unité

En fait le gros du problème viens surtout de nc qui détruit le jeux en faisant nawak. C'est la raison de mon arrêt d'aion depuis cette semaine.

Après par contre ok ils ont fait du bon boulot pour certains chose par contre certaines autres comme la dernière en date de nous mettre un système de fragment qui disont le clairement est complétement naze en nerfant totalement l'obtention des transfos gold en nara (même si le patch vient de la KR) est vraiment decevant.

Perso à mon sens nc fait couler aion et GF ne peut ou ne veut (à voir à quels points ils sont impliqué) faire remonter le jeux en EU en améliorant vraiment les loots.

Me parler pas de certains events comme les quettes heros et tout, c'est une goute d'eau comparé à ce qu'il nous faudrait pour atteindre le endgame.

Mais pour moi ca reste NC qui a tué le pvp de ce jeux et ceci même en KR