Dilemme nouveau joueur

• Bonjour à tous,

je reviens en jeu avec un nouveau compte après une longue absence malgré que je sais tout ce qu'on en dit et comment est devenu le jeu. J'y reviens juste car j'aime l'univers et le gameplay.

Je lis un peu partout que les serveurs sont vides donc mon dilemme est de quand même jouer sur Ragna er profiter de l'inter serveur quand il le faut ou d'aller sur EU (STORM-SILLUS) pour voir plus de gens.

Mon activité sur le jeu sera de FARM les différentes monnaies pépères pour me faire un petit stuff potable et essayer de pouvoir faire quelques instances en tant que clerc heal.

Je sais que je pourrais aller autre part et retrouver une version bien connue d'avant mais je préfère toujours jouer sur les Offis.

Merci d'avance pour vos conseils

• personnellement je te conseille d'aller sur storm. Tu y trouveras plus de monde actif et de gens qui montent des team.

Sur ragna peu de gens font du hl et le peu qui en font on deja leurs premade.

L'autre avantage de storm c'est que tu trouveras beaucoup plus facilement des items interessant car leur hv est plutot bien fourni.

• Bonjour,

merci de ta réponse, je m'y attendais un peu. L'anglais n'est pas un problème donc ça devrait aller.

Le clerc est-il toujours une bonne classe pour le contenu solo?

Merci

• Mon activité sur le jeu sera de FARM les différentes monnaies pépères

Alors juste pour info au cas où, les différentes monnaies n'existent pour ainsi dire plus du tout...
    Quasiment tout se fait soit en insignes d'expérience, soit en kinahs (et la monnaie des DD dont j'oublie toujours le nom).

Et perso je ne conseille pas le clerc pour du contenu solo... A moins d'avoir un gros gear (mais si tu reprends le jeu après une grosse pause ça n'est pas ton cas je pense) ça reste une classe qui est mauvaise pour farmer en masse/auto-hunt donc bon...