Bonjour à tous,
Quel ne fût pas mon étonnement lorsque je me suis connecté après la maj 7.9 de voir que les entrées d'instances sont passées à 2 entrées par instance à la place de 4 comme cela était le cas avant.
Ce que je trouve encore plus bizarre et malhonnête de la part de GF c'est que sur le patchnote de la 7.9, il n'est nullement fait mention de cela! De plus lorsque l'on regarde le descriptif d'un compte vétéran sur le site d'aion (https://fr.aion.gameforge.com/…aq/item/businessmodel_07/), il est bien marqué "
En tant que vétéran, toutes les options du jeu sont accessibles de la même façon que pour les abonnés. Par ailleurs, ce statut est illimité dans le temps ! Une fois que vous êtes vétéran, vous le restez à jamais !", ce qui veut dire qu'en tant que vétéran ont devraient avoir les mêmes entrées d'instances qu'un lot gold, comme c'était le cas depuis le début du F2P (Free to play) jusqu'à la maj 7.9...
Pour le support cela est tout à fait normal!!!!
Est-ce que d'autres personnes ayant un compte vétéran mais pas de lot gold actif ont également le problème?
Après quel est le but de GF? De faire partir le plus de joueurs avant de perdre aion à la 8.0? De se faire un max de thune en obligeant les joueurs vétérans à CS (Cash Shop)???
Pour ma part j'étais prêt avec la maj 7.9 à mettre de la thune dans des lots gold pour avoir à coup sûr la transfo Kaisinel, mais là je dois avouer qu'ils m'ont refroidi.