Hello ~
J'aurai besoin d'avis concernant le gemmage du clerc. Je suis un peu perdue concernant ce dernier et j'ai beau réfléchir à ce qui serait le mieux, je ne suis pas entièrement convaincu. J'aurai donc besoin d'avis avant de faire quoi que ce soit.
Je joue un clerc spé heal pvp (pour le moment, j'ai mis le pve de côté) et j'avais entendu plusieurs retours concernant le gemmage. Jusqu'à présent, j'ai simplement commencé à collecter des pdm pour avoir plusieurs stocks en fonction de ce que j'aurai besoin mais dilemme, quel gemmage choisir ?
Je sais que dans l'idéal, un clerc pvp doit avoir plusieurs stuff pour switch au besoin selon les adversaires dont il a affaire. Seulement, je n'ai qu'un seul stuff pvp (que j'essaye de finir). L'année dernière, on m'avait conseillé un stuff défense magique/défense physique/esquive si je me souviens bien mais c'est peut-être pas l'avis de tous les clercs - un seul avis n'aide pas beaucoup à y avoir plus clair - (sans mauvais jeu de mot xD) Est-ce que la résistance magique et le blocage sont toujours viable ?
Le problème que je rencontre - comme pour le moment je souhaite seulement me concentrer sur un stuff pvp - quel gemmage est le mieux entre tous ceux conseillés ? (Peut-être que je ferai un autre stuff pvp un jour mais je préfère ne pas y penser pour le moment vu le coût et les ressources nécessaires pour le up. Sans compter le temps que je n'ai pas forcément >3<)
Aussi, pour le pve, je me demandais quelles étaient les stats à avoir et quels stuffs il faudrait pour pouvoir partir en groupe ? Est-ce que le stuff protectorat achetable à Gelk est un bon stuff pour reprendre ? La dernière fois que j'ai fait du pve, c'était il y a deux ans au moins, si mes souvenirs sont bons... Je suis plus trop à jour xD
Oh ! Et dernière petite question, comment fait-on pour arriver à avoir des stigmas améliorés ? Est-ce que les pierres doivent toutes être +12 ?
Si un clerc pouvait éclairer mes questions, ça m'aiderait grandement. Merci d'avance !