par contre mettre un event qui nous pousse a trade ces pierres à l'hv pour le faire la on peut dire que c'est de la provoc?
Posts by khadgaree
-
-
c'est vrai qu'avoir des buff completement broken qui vont detruire le pvp encore plus dans 1 an est genial.
A quand les skill d'arme qui os les gens ?
-
Rien que pour le foutage de nos têtes avec les caisses en boutique je repondrais non.
Merci à vous de faire revenir les bots HV ça nous manquais
-
Ah possible en effet my bad bon ben tant pis poùr moi

-
nan par contre leur histoire de fragment de coffre daeva on est pas mal à en avoir un en trop dans l'inventaire donc faire un sondage pour en offrir un n'est pas de refus
-
je vois pas en quoi les gens seront pas prêt pour la 7.5 car on garde une bonne partie de nos stùffs que ce soit en pvp où en pve
-
En attendant, c'est banzai !!!
Bientôt en attendant, ça sera tchao
-
en gros il nous nerfent les fragment nara pour nous mettre un truc completement eclater a la place.
J'abandonne les commercials de GF ont un sérieux probleme de logique.
Ca doit etre marrant d'etre un dev chez NC/GF on te fait dev un truc pour le retirer apres
-
ils ont retirer ceux de nara??? mais omg c'est de la daube ce changement
-
un conseil gardez vos insigne de l'experience pour la 7.5 plutot car les fragments sont facile a faire avec le stuff katalam a dez et en 7.5 les items seront interessa.t
-
en fait le jeux est sorti avec du decalage donc forcement des le depart on a eu un decalage avec eux.
Apres faut savoir que les kr on des mini maj tous les mois environ alors que nous elles sont integrer directement dans nos grosse maj (pas toute).
Ca nous laisse le temps de finir notre maj avant de commencer une autre.
Perso jai bien car ca nous permet de fouiner pour glaner les infos importante et prendre un avantage par rapport aux autre si on joue intelligement ( exemple de mon achat de pierre mallea en masse qui ma rapporter plusieurs milliard debut 7.0)
-
L'inter serveur est blinder d'annonce pour faire rapidement les quetes tkt
-
Les boss des instances HM ne demandent pas de kill de boss donc super simple à faire
-
une ed ? pourquoi faire?
(je precise j'ai pas la géné)
-
-
-
Faut déjà s'estimer heureux qu'on ai les quêtes du stuff légendaire gratos et qui permet d'avoir à coup sûr 1 part ultime à la fin.
Rassure moi c'est ironique quand tu dis ca?
-
J'en discutais hier soir justement avec un de ma team.
Je suis dans une optique plutot try hard sur ce jeux donc m'opti avec plusieurs perso me dérange pas mais la y'a des limites.
Play sur 40 persos pour faire :
-Les lunas afk pour avoir des kinahs pour les lingots pour try les stigmas 12-15 au prochain event stigma.
- Les rush maka pour les daeva +15
- L'event quette héro pour se masse items
-L'event jardinage pour faire plus de graine car ca frise le ridicle les prix actuel
Y'a un moment stop, on a pas que sa à foutre de nos vie de full reroll pour compensé le manque IG de moyen pour s'opti et tenter d’affronter les grosses team eu qui sont déjà full stigma +15 avec une transfo ult .
Y'a rien de plus frustrant pour des joueurs try hard de se faire ultra chier à s'opti pour au final se faire tri shoot par un mec en stigma +15.
-
sans puissance destru un aede stigma +12 mini avec un minimum de cerveau je peux pas le kill perso
-
Perso sùr mon clerc dps je pars sur pv/hb/crit/atk sur mes objets offensif histoire de tank et dps en même temps