après à voir vos collections de transfo car cela change énormément les stats
Posts by khadgaree
-
-
Ah faudra que je refasse des tests alors mais si c'est le cas c'est un sacré nerf de la kromede en effet
-
Si je dis pas de bêtise le stun de la kromède est plus considérer comme un stun passif (ex : flèche du roro en coup blanc) et donc les skill stun resist ne protègent pas du passif de kromède .
-
En même temps comment défendre "ça"?
-
Au vu de tous les départs d'aion ces derniers mois je dirais que non
-
possiblement un timer pour finir l'instance sinon tu meurs
-
Rien à voir avec le troll c'est une vérité.
Et l’excuse de "on a une vie" faut arrêter à un moment pas parce qu’on try hard le jeux qu’on a pas de vie à coté les gens.
C'est juste que certains s'opti et d’autres non et sur ragna 95% sont plus opti slack et no gear.
L’évent à de bons loot mais clairement tu trouves sa fun de taper des lapins ùseless?
Perso non donc plus vite j'ai fini plus vite je suis content.
Comme tu le dis on à une vie.
-
honnêtement si on veut des compétences daeva on fait des rush maka on en a 20x plus vite
-
Que ca soit nc ou GF je ne comprend plus leurs décisions.
Exemple avec leur serveur de test qui sera a long terme avec un cs donc qui va diviser encore plus la communauté.
-
C'est une blague j'espère ? :x
Recyclage + recyclage + WTF = Aion
Bon OK. J'aime bien AO, j'ai adoré cette période aussi ( avec Besh ultra hard à l'époque et ensuite l'arrivé de Sarpan ) mais quand même quoi...
En gros cela montre que l'equipe de ncsoft n'a presque plus de graphiste, ingénieur son etc sur le projet c'est pour cela qu'il font des reponpage à gogo d'existant ca coute pas cher et ca permet de mettre du contenu que beaucoup n'ont pas connu et considere comme nouveau.
-
Clairement ne pas faire ce genre d'event est la cause de beaucoup d'ecart de stuff entre les gens opti et les gens qui play en mode fun.
Après je confirme y'a 0 fun mais bon faut le faire quand même.
Après le fun sur aion n'est pas pendant la phase de stuff ni d'opti mais pendant que tu joues avec ta FL/legion. Si tu attends du fun en dehors du social que le jeux t'apporte tu vas vite stop le jeu tellement ce coté la est mort depuis un moment.
-
Alors je veux bien qu'aion soi compliquer mais avoir une part ultime au bout de 2 mois de jeux je pense que le problème vient de votre coté dans un premier lieu.
Le stuff ultime katalam est un très bon stuff rapide à faire qui permet d’être facilement un minimum gear.
Le problème principal d'aion n'est pas l'accès au pvp qui se fait relativement vite avec un full ult +5-10 mais l'optimisation qui en découle après (stigma +12 et plus, daeva +15, etc) qui part contre est énormément basé sur la rng.
Aion n'a jamais été fait pour les casu par contre je suis totalement d'accord que commencer aion offi à l'heure actuelle est très dur voir impossible si tu cherches un minimum d'optimisation.
-
D'accord je l'ignorais merci de l'info et oubliez ce que j'ai dit alors

-
Display More
1ère fusion de 2A : Weda A.
2eme fusion de 2A : Shita du changement.
Parler de statistiques est pertinent quand on est en mesure d'appliquer la statistique (cad pouvoir faire beaucoup de try).
Quand on ne peut pas, soit on attends et on serre les fesses, soit on tente le loto.
Je confirme on ne peut avoir de statistique sans des milliers de try ce que personne va faire.
Donc les stats fournie sont possiblement proche des taux comme elle peut en être très éloigné.
Pour ma part j'ai eu ma rang s avec une fusion de 2 complices .
C'est de l’aléatoire dans ce jeux donc tu peux fail 15 fois comme réussir du premier coup
-
t'as zappé les stigma +15 crois moi c'est encore pire que les daevas^^
-
Y'a.deja eu pas mal de post à ce sujet un peu partout donc je ne rabacherais pas ce qui a deja ete dit mais en gros:
Storm serveur actif mais prix plus cher et gens plus stuff dessus.
Serveur internationnal.
Ragna serveur moins actif mais only fr avec des prix moindres, un hv moins remplis et un niveau de jeux assez bas.
Mais pour jouer en mode casu/fun ca fait le taf.
Apres a toi de voir suivant tes objectifs ig et tes moyens en terme d'investissements.
-
Ca aura ete rapide pour finir sur le forum ton histoire xD.
Si tu l'utilise avec le logiciel que je pense (vu que je connais ce que tu utilise) en effet c'est interdit.
Ton logiciel souris permet vraiment de faire de l'auto clic sans le fameux logiciel que tu connais?
-
voir aùtant de stigma +15 me donne envie de pleùrer
-
Si c'est Ncsoft qui développe ces quêtes spécialement à la demande de GF, je peux comprendre que les développeurs coréens trainent des pieds pour livrer la maj.
OK donc pourquoi quand il s'agit de faire des quettes anniversaire, c'est fait en temps et en heure?
-
Display More
je sait que je me repete mais ces pas compliquer on cree un topic on le traduit dans tout les langue avec tout ce qui faut garder et enlever pour rendre le jeu intéressent comme avant et surtout rajouter du contenu et en dernier recours fusionner tout les serveur sur un serveur stable
- remettre l'ancien craft avec les metier ( la base d'un mmo)
- remettre les echange entre joueurs, le mode marchant, et les objet échangeable
- remettre un leveling plus long genre comme la version 4.6 c'est deja bien
- remettre de nouvelle quête qui dure des semaine des mois et aussi des quetes pvp
- des instances avec du challenge
- beaucoups beaucoups moins de rng
- des nouvelle récompense en pvp rvr, dd ashu etc car a part rusher les sac les gens font rien, avec une recompense a celui qui gagne le dd il y aurai du pvp la il rentre prenne les sac et s'en vont
- de nouveau loot
- des item achetable comme les potion de transfo leg, popo 20% etc bien
- des nouvelle instancesY'a quelque chose que tu t’entête à ne pas comprendre et je me demande bien pourquoi. GF NE PEUT PAS MODIFIER LE JEU CELA N'EST POSSIBLE UNIQUEMENT PAR NCSOFT.
Et sachant que nc soft s'en branle total de notre avis, il ne sert a rien de demander des changements complet de certaines partie du jeux qui n'arriveront jamais.
Donc stop demander un leveling ou des nouvelles instances à GF.
Il faut que tu comprenne également que NC à revu énormement à la baisse son équipe de dev présent sur aion. C'est pour cela que la plupart des instances sont des reponpage d'anciennes. Je me pose même la question si ils ont encore des graphistes de présent dans leur équipe tellement y'a rien de nouveau.
Le jeu a changer et il faut t'y faire, il ne redeviendra jamais comme avant.
Par contre toutes tes idées ne sont pas à jeter non plus les loot sont modifiable par GF et donc il peuvent organiser des évents loot intéressant.
Pour les quette j’attends une explication à la quenelle des soi disant quette héro qui ne fonctionnait pas et qu'ils devaient réparer mais qu'on a jamais revu sauf évent.
Comme quoi, elles fonctionne relativement bien au final donc c'est du gros violon.