A L'AIDE JE RETOURNE SUR AION

  • Bonjour,


    Je viens de me reco sur mon ancien compte AION et je comprends plus rien :S.

    Des maps on disparue, les quêtes complétées sont écrites en mandarin =O.

    J'ai perdu pas mal de ressource, et on peux plus aller sur la partie arrière du sanctum ?!

    Si quelqu'un a la bonté d'âme de me faire un résumé :saint:.


    Bonne journée

  • TLTR : Ereshkigal a tout cassé quand elle s'est réveillée


    (mais en gros :

    - maps HL : Inggi & Gelk pour les zones normales, Lakrum/Kata Rouge/Dumaha/Tempus Fugit pour les maps "interserveurs"

    - compo : Si ça date d'avant la 6.x, ça ne sert plus à rien (en gros) (voire même 7.x pour certaines compo)

    - à la 6.x, les kinah ont été divisés pour tout le monde pour "rétablir une économie plus juste sur le jeu" (spoiler : râté)

    - également, si ton stuff date d'avant la 6.x (voire 7.x), tu ne feras aucun dégât

    - tu passes du lvl 1 à 80 en 6h de jeu)


    (si d'autres ont la foi de faire un résumé plus complet...)

  • Je pense que stopper le résumé à cela est mieux pour lui, ça lui évitera de partir en courant trop vite.


    Sinon pour le topo si tu as pas jouer depuis la 6.x, c'est comme si tu recommençais le jeux de 0.


    Voila voila.

  • Je suis revenue après 8 ans d'abs en gros:


    -transfo obligatoire

    -stuff lvl 80 faisable en 2 jours de farm si tu sais comment faire et que tu as le temps, sur un nouveau perso

    -lvl max 80

    -plus qu'herion car plus de zone = "encombrement serveur" (je suis plus du genre a penser qu'ils ont fait ça pour des raisons économique)

    -Abysses existe plus sarpan pareil, l'oeil accessible que les soir de RvR d'inggi/gelk

    -Zone PvEvP accessible que pendant un temps limité (sablier)


    Ahhhh oui aussi PLUS D'HISTOIRE DU TOUT, c'est va chier si tu connais pas l'histoire :cursing::cursing:

  • en gros courage à toi ....

    Ne soit pas comme nous devenu dépendant à force d'investir de notre temps et de notre argent pour espérer arriver à quelque chose d à peine passable.


    Edité par Misery : non respect des règles du forum

  • Merci beaucoup pour tout vo message.

    J'ai vraiment l'impression qu'ils ont chié sur le jeux a vous lire et ça donne plus trop envie de si remettre.

    Sinon oui j'ai du m'arrêter vers la 6.X genre les barde et Pisto venais d'être lancés.

    Et moi se que j'aimais bien c'était l'histoire de AION donc la je trouve ça un peux nul de plus en avoir du tout.

    je comprends mieux pourquoi le jeu meurt à feu doux.

  • S'ils venaient d'être lancés, c'était la 4.x


    Après, c'est une expérience à tester. Soit tu acceptes qu'il te faudra du temps pour rattraper le retard, soit cela ne te convient pas. Cela dépend de ta manière de voir les choses ^^

  • Le jeux es tout de même beaucoup plus accessible qu'à certaines majs pour des retours ou nouveaux joueurs tout de même.


    Les stuffs se font facilement, de même pour les pierres d'enchantements PvP / PvE / Stigmas. Les compétences deavanions pareil..

    C'est certains que sans les abysses et l'oeil de Tiamaranta c'est moins sympa pour des joueurs PvP, mais ont s'y retrouve encore plus ou moins pour ma part ;)

    Ragnarok Asmo:

    Spiritualiste - Niv 85 - Hetni
    Ancien Co-GM de la légion Glorify sur Urtem


    Les Chauves au Pouvoir!

  • Personnellement, je te conseille de tenter ta chance car tu peux assez rapidement combler une partie du gap que tu auras avec les anciens joueurs, je dis bien une partie.


    Mon éxpérience de nouveau joueur, en un mois et demi de jeu j'ai eu 2 transfo légendaires (event + cadeau noel), plusieurs parties du stuff d'attaque ultime qui est un must have en "haut level", mes stigmas et daevanion plutôt pas mal avancés et j'ai un minion rang S.

    Si tu t'investis dans le jeu et que tu trouves une légion qui t'aide, le retard se comble et tu peux faire pas mal de contenu, ce qui est assez plaisant, tout cela dans une ambiance plaisante (sauf le /3 qui reste pathétique). Voila voila