Aimez-vous cet événement ? 33
-
Oui (19) 58%
-
Non (14) 42%
Cet event semble intéressant mais à voir avec le temps.
Pour une fois, merci Gameforge !
AH ! gg à toi ![]()
Je n'ai pas eu la chance de mon compère la haut mais quand même...
Transfo que j'avais déjà, qui a eu lieu a une fusion qui elle m'en a donné une nouvelle.
La liste des récompenses n'est pas mauvaise au pire on fait full poudre récurage et minionite rang S et au mieux on a des contrats, donc pour une fois depuis très longtemps je vais voté oui.
J'vais me co juste pour voir si c'est faisable et si ça drop vraiment. J'aurais p-e une transfo ultime qui me servira pas depuis le temps.
a quand offrir un complice rang S sans passer par la rng
Beaucoup de poudres de polissage principalement et de transfos normales, trop de hasard, mais je vote oui pour cet event
!
Au moins personne ne nous pique les loots ou récompenses.
Espérant avoir quelque chose d'intéressant à l'avenir ![]()
Je vote non impossible pour moi de dépasser le rang même en regardant des vidéo
On vote l'event, pas ta performance OO.
Exact
L’évent a autant d’intérêt que les events habituel et est totalement repomper des précédents mais je dois admettre que les loots sont pas mauvais et qu'il reste intéressant de le faire sur tous ces rerolls pour tenter de loot la fameuse ult.
J'ai voter oui car c'est mieux que ce qu'on nous sert d'habitude et que sur ce jeux faut se contenter de peu.
J'ai pas encore eux la transfo ult mais au moins tous le monde a sa chance sans être OBLIGER de cash shop, même si je suppose que dans certain run elle est présente dans aucun coffre, mais au moins tlm a sa chance et est égal de base plus d'event comme ça serai appréciable
Merci pour cet évent ! ![]()
J'ai même créé mon compte forum aujourd'hui pour remonter cet avis positif, c'est pour dire...
Pour une fois je n'ai même pas eu la curiosité de regarder en boutique pour voir l'aspect pay-to-win car j'étais déjà satisfaite du contenu ![]()
Continuez de nous proposer des événements qui récompensent les joueurs par leur investissement ! L'idée des instances d’évent est pratique car on peut ajuster la récompense au score du joueur, et au moins ça se joue pas sur un lancer de dé.
Récompensez les joueurs investis par des contrats de transformation légendaires. Pourquoi pas une quête qui en assure une ?
Un recette qui fonctionne bien pour plaire à la communauté :
Gratuit (et pas d'items attribuables une fois par compte/semaine via boutique)
La qualité des récompenses proportionnelle à l'investissement du joueur
Une RNG qui ne décourage pas car les récompenses sont correctes
++
Display MoreMerci pour cet évent !
J'ai même créé mon compte forum aujourd'hui pour remonter cet avis positif, c'est pour dire...
Pour une fois je n'ai même pas eu la curiosité de regarder en boutique pour voir l'aspect pay-to-win car j'étais déjà satisfaite du contenu
Continuez de nous proposer des événements qui récompensent les joueurs par leur investissement ! L'idée des instances d’évent est pratique car on peut ajuster la récompense au score du joueur, et au moins ça se joue pas sur un lancer de dé.
Récompensez les joueurs investis par des contrats de transformation légendaires. Pourquoi pas une quête qui en assure une ?
Un recette qui fonctionne bien pour plaire à la communauté :
Gratuit (et pas d'items attribuables une fois par compte/semaine via boutique)
La qualité des récompenses proportionnelle à l'investissement du joueur
Une RNG qui ne décourage pas car les récompenses sont correctes
++
Quand tu parle de l'investissement, tu parle aussi budgétaire ? Car en soit un mec qui CS achète les clés boutique, fail l'instance en 30 sec et ouvre tout les coffres.
Les clé en boutique sont pour le coffre derrière la grille qui ne donne que des poudre de polissage
5 poudres de polissage c'est un peu maigre tout de même pour un rang S
...
très bon event pour ma part, après les event de Noel avec des chaussettes vides, des shugo qui pop à heures fix, avec des restrictions par serveur et plus de discorde au sein de la faction...
on a droit à un event paisible, on le fait quand on veut sans se prendre la tête.
La liste de récompenses est belle (les % un peu moins)
Tout de même très sympa comme event
Seul (gros) bémol : aucune récompense n'est échangeable au sein du compte.
J'ai hâte de looter mon contrat rang S sur un de mes reroll poussiéreux alors que mon main est en rang A.
2 reroll ont leur arme de vision, GENIAL, et des pierres de l'extrème sur mes nouveaux reroll level 76.
Rendez les récompenses d'event échangeable au sein du compte, svp
Les clé en boutique sont pour le coffre derrière la grille qui ne donne que des poudre de polissage
MB alors. Celui qui IS fait juste un rang S sans les 3 clés, bizarre venant de la part de GF.
1 semaine à farm 10 persos par jours, 0 loot jusqu'à maintenant malgré une quantité de chats pop et full rang S.
Entrepôt de compte qui à l'heure d'aujourd'hui se sert plus à rien vu que toutes les récompenses event sont bloquées.
Récompenses alléchantes mais encore une fois trop de rng.
Ceux qui loot sont contents, normal en fait.
Je vote non.