Posts by khadgaree

Tu me diras c'est un peu comme les quettes héroïque, ils ont bosser dessus pendant des mois (chose très bien, c’était une très bonne idée)pour au final complétement les délaisser ce qui fait qu'ils ont perdu du temps qu'il aurait pu investir dans d'autres problématiques ou au moins continuer de bosser dessus pour qu'on puisse jouer avec plus d'un mois par an

En fait, c'est pas possible de savoir si oui ou non cela va être implanté car la 7.2 en effet possède cette nouvelle fonctionnalité mais la question est surtout de savoir vas t'on avoir l’entièreté de la mise à jour 7.2 ou une partie comme cela ce fait souvent

En 1 ligne vous avez expliqué que les anciens parcho ne fonctionnait plus mais que les clé si et vous avez même la raison à cela.

C’était si compliqué de le mettre en même temps que l'annonce de l'event? à moin que vous l'ayez découvert en mème temps que nous?

Je remet un peu ce topic d'actualité car je me pose pas mal de questions concernant la 7.2 qui va énormément changer le gameplay des clercs dps vu que notre puissance destru passe en passif.

J'ai vu que les KR retirait des fois leur stigma mais je voudrais en savoir plus.

Si il laissent la spé dps classique cela veut dire qu'ils perdent également le bonus +9/+12 et donc 4 sorts en plus.

Si ils mettent la puissance destru en stigma bonus +12 cela veut dire qu'ils perdent la vision dps qui apporte un gros supplément de dps + un cover.

Certains KR, ne retirent même pas la stigma en pvp et jouent avec 50 de HB.

Je viens donc vous voir pour un petit sondage des gros clercs pvp dps qui s'optimisent dans ce sens pour savoir comment allez vous la jouer.

Etant donné que je fais énormément d'arène, je voulais aussi savoir comment continuer à pouvoir affronter les top EU avec ce changement?

De toute façon quand tu vois leurs pv en vidéo KR tu vois qu'ils ont des buffs que l'ont aura jamais.

Entre les bonus de transformations qui up le dps de ouf, la kaisinel et leur gemmage ca fais une grosse dif.

en vrai pas tellement.... en buff luna suis a 105k pv donc avec le complice rang S je passe a 10kpv en plus c'est ca ? jte laisse faire le calcule..... jpense la c'est juste les complices et si tu es full gear bien re ident on les colles

En effet, j'oublie toujours les complices de rang s qui donnent masse PV

Les boss que tu vois dans la vidéos sont relativement simple c'est prigga qui est ultra hard surtout.

Le boss 2 et 3 sont juste dur quand tu as pas le stuff mais largement faisable par des gens qui s'en donnent les moyens.

Nos top pve tombent le jotun a 65% déjà donc il ne sera qu'une formalité pour eux en 7.2 avec les cubus

J'etais déjà au courant pour prigga je parlais surtout en 7.0 mais prom hm sera la seule instance dans ce cas la et en vrai prigga ne tombera pas en 7.2 chez nous sauf si ils font un event pour stigma +15 et skill daeva +15.

Nous manque beaucoup trop de stat pour le tenter y'a que le jotun qu'on tombera assez facilement.

Après dans ta vidéo, ils ont pas encore le full gear qu'ils ont actuellement.

Le pve actuel est trop simple et basique pour avoir besoin d'un 2ème stuff pve. Quand tu vois qu'on est clerc mais qu'on à même plus besoin de venir en heal pour down les instance c'est qu'il y a quand même un problème de difficulté dans leur jeu.

En vrai je comprend toujours pas l’intérêt de faire le stuff pandore car quand je compare les stats il est équivalent à un leg event qu'ils filaient au painter, ne file pas de pv et est relou à faire.

Ce stuff est l'un des plus naze possible et en général les gens qui le font sont pas des masses prise en instance hl vu que tu es une chips avec

la chaine est devenue 3 fois plus cheat comme elle est actuellement car tu peux la claquer quand tu veux pour des covers et elle fait très mal encore

Et en spé dps il faut les stigma +12 pour avoir un gros heal grâce a l'ondùl ca carry vraiment

Ça c'est le problème qu'on tous les dps vs les bons clercs. Si t'as pas le dps pour l'instant et qu'il tient ta phase de burst le clerc est intuable, surtout si il a ses stigmas +12 et donc l'ondul en spé dps.

Pour le début de ta question, non les heal ne sont pas DU TOUT optimisé autant en dps qu'en heal. Depuis la 6.2, les clerics se sont fait casser les pattes niveau dps

Les clercs ont beau avoir été nerf en terme de dps, on reste quand même l'une des classe les plus fumé du jeux et top tier de la maj et notre dps reste quand même assez important en pvp.

On est pas les pire a plaindre en vrai.