Retour d'avis

  • Ce truc a divisé les factions EU depuis la 7.0.

    Et tu sur ? c'est pas plutôt les " Légion faction" qui ont divisées les factions ?

    En pensant faire jouer tout le monde sous la même bannière au final le système n'a jamais profité à la faction mais uniquement à un petit groupe de la "légion Faction" et qui a vite éxclu le réste de sa propre faction ...

    On perçois un espoir sur Ragna car on voit que d'autre légion arrivent maintenant à tagger les altars et bientôt les forteresses ... ce qui offrira plus de choix au nouveaux joueurs qui auront enfin la chance de pouvoir évolué loin de l'élitiste qu'à imposé cette légion faction et surtout permettre un partage plus équitable de certaine ressources lié aux captures et enfin entré dans les vrai mécanisme de la 7.X .


    Car le système mis en place actuellement ne favorise pas l'intégration des nouveaux , ils Seront dans tous les cas exclus du système car ils ne répondent pas aux critères mis en place ou ne font pas partie de la liste ou n'ont tout simplement pas accès a la légion faction ...

    Edited once, last by Tfear ().

  • la légion faction est en "open", tu y rentres quand tu veux, tu veux être centurion, tu dois participer a 4 déloc d'Altar du samedi ou vendredi soir. (4 déloc représentent 1 h de jeux par semaine).

    En quoi, c'est si difficile? tellement de mauvaise fois dans t'es propos, [...]



    Edit Olly : Taunt.

    Edited once, last by Olly ().


  • Et si ça correspond pas à ses heures de conection ? ça fait de lui un " assisté " comme tu dis ? Je crois que tu devrais etre un peu plus diplomate.

    Edited once, last by Olly ().

  • la légion faction est en "open", tu y rentres quand tu veux, tu veux être centurion, tu dois participer a 4 déloc d'Altar du samedi ou vendredi soir.

    En quoi, c'est si difficile? tellement de mauvaise fois dans t'es propos, [...]



    Edit Olly : Taunt.

    Légion pleine, nombreux sont ceux a avoir essayé d'y rentré sans être accepté, a avoir demandé un ménage... ce n'est pas la mauvaise fois ... juste une triste constatation . Loin d'être un assisté j'aurais juste voulu avoir accés au ticket ultime comme beaucoup . Rien de m'est dut rien ne le laisse dire dans mes propos si je veux un altar a 2 on le prend maintenant :') en rien j'ai demandé l'assistance de cette légion mais juste un accés qui m'a été refusé du temps de [...] .

    Mais ouvrir les yeux sur la situation actuelle et t'il si difficile et surtout faire preuve de tolérance dans le point de vue ou les idées ... a lieux de répondre de façon isolente :) Mais bon sa reste un point sensible hein qu'il faut pas trop gratter XD .



    Edit Olly : Délation, taunt.

    Edited once, last by Olly ().

  • il ne travaille surement pas 7 jours sur 7, faut arrêter la mauvaise fois. Sinon cela confirme bien ce que je dis, il veux profiter d'un système sans donner de sa personne [...] :)


    C'est pourtant facile, quand ya un shugo pop , tu join, tu prends ton bon et tu leaves. tu veux rester, tu fais 4 altars par semaine. Il est ou l'élitisme la dedans?


    Sur les autres serveur, les légions qui tags sont fermés, ya 0 chances d'avoir quoique ce soit, ici, vous faites comme bon vous semble..................

    la légion n'a jamais été fermé mais elle ne contient que 240 places, tu mets 240 légionnaires, la oui, tu prives un maximum de gens d'en profiter. Bref , c'est sure que d'avoir 20 légions de 20 joueurs qui tag les Altars, ça va permettre a un maximum de gens d'en profiter, c'est tellement évident :p


    Quote


    Mais ouvrir les yeux sur la situation actuelle et t'il si difficile et surtout faire preuve de tolérance dans le point de vue ou les idées ... a lieux de répondre de façon isolente :) Mais bon sa reste un point sensible hein qu'il faut pas trop gratter XD .

    C'est plutôt toi qui te permet de critiquer un système mis en place pour faire profiter un maximum de gens parce qu'il ne te convient pas en faite :)

    c'est toi qui n'est pas tolérant et qui ne regarde pas les points positifs de ce système vis a vis des contraintes de la maj, Bref, c'est toujours plus facile de critiquer, vive la France :)



    Edit Olly : Taunt.

    Edited 4 times, last by Olly ().

  • il veux profiter d'un système sans donner de sa personne [...]

    Tu avance des choses ... Mais dis moi en quoi ce système peut m'être profitable ?


    Contrib sur les Altar en solo je fais 30 stélium comme toute le monde

    Contrib sur les Forto j'ai les même contrib que tout le monde et je fais le RvR solo


    Partage des récompenses sur capture ba je suis sur que très peut en vois la couleur ...


    Je veux profité du système ? ce système me rapporterais quoi juste un bon ultime auquel si on en suit ta logique tout le monde a le droit mais sa a pas toujours été le cas


    J’avançais un argument sur ce qui a divisé la faction pas sur un fait personnel ou sur le fait que je gagnais pas assez ... sur le fais que vouloir crée une seul entité pour maximisé les récompenses etait peut être pas la bonne chose car quelque part c'est pas concus pour ... et surtout sa a fini en pseudo dictature de l'élite ... la je me plaint pas pour moi mais pour ceux qui etaient exclus ... mais la encore a l'image du /3 sa fini en taunt et en attaque personelle


    Mais dans la logique de tout le monde on associe l'entraide a l'évolution dans le jeu , et le partage , a de l'assistanat :')

    Edited 3 times, last by Tfear ().

  • tu critiques des gens qui ont mis un système en place vis a vis des contraintes apporté par les mécanismes du jeu.

    tu veux faire tes altars en solo, que bien t'en fasse. Non seulement tu profites des cohortes qui ne feront pas toutes le rang 1 alors que toi en solo oui et tu peux apres join la légion "faction" pour acheter les bon. derrière, tu as des gens qui suivent l'évolution des buff par altar, focus tag sur les bon, gère les tags etc. et toi, tu profites de tout cela, il est ou l'élitisme la?? :)


    ps : partage de récompense, les pierres de stigmas sont toutes dans l’entrepôt légion, donc elles profitent à personnes :)


    ps 2 : les Wb, ils sont toujours pop, ceux qui sont fait, sont quais tjrs pop via un bon payé par un joueur. tu as 4 WB/j qui pop, fais les :) Il est ou l'élitisme là dedans? Montes t'as cohorte tout simplement.


    Quote

    Contrib sur les Altar en solo je fais 30 stélium comme toute le monde

    Contrib sur les Forto j'ai les même contrib que tout le monde et je fais le RvR solo

    En gros, quand ça t'arrange, être solo c'est top, mdr :)

    Par contre si ça fait pas t'es petites affaires, c'est la fin du monde, tu peux pas profiter au maximum des récompenses sur le dos des autres, c'est critique :)

  • vous faites comme bon vous semble..................

    lool interdit de faire en blanc, les barricade etc etc certaine cohorte font du tri, les autre cohorte tu y va tu ressort avec 10 stelium waou tu les achete comment les bon? bref heureusement je suis partit sur storm un jour sur ragna j'ai osé demander de l'aide et tout les haineux et élitiste [...] ont commencer a aboyez, et l’atmosphère est moins toxic que sur ragna et il y a plusieur legion faction certe en fait moins des bon mais on a pas de gens toxic et c'est plus agreable a jouer, vous avez degouter tellement de nouveau joueur bref les deux mot utiliser sur ragna par les elite c'est QQ , assisté mais il oublie qu'il sont sur un mmo avec une communauté et qu'avant on s'entraidait dix fois plus et on appelais pas sa de l'assistanat enfin bref le serveur est mort et la plupart de ceux qui on participer a sa tu les vois meme plus en jeu [...]

    mais la encore a l'image du /3 sa fini en taunt et en attaque personnel

    [...]



    Edit Olly : Irrespect, taunt.

    Edited once, last by Olly ().

  • tu critiques des gens qui ont mis un système en place vis a vis des contraintes apporté par les mécanismes du jeu.

    tu veux faire tes altars en solo, que bien t'en fasse. Non seulement tu profites des cohortes qui ne feront pas toutes le rang 1 alors que toi en solo oui et tu peux apres join la légion "faction" pour acheter les bon. derrière, tu as des gens qui suivent l'évolution des buff par altar, focus tag sur les bon, gère les tags etc. et toi, tu profites de tout cela, il est ou l'élitisme la??

    je ne critique pas les gens qui ont mis en place le système il a été voté a "l'unanimité" à l'époque et adopté par vois plus ou moins démocratique ... je dis juste que durant un moment le jeu a manqué de diversité , et que certain on profité de cette periode pour s'attribuer un certain nombre de privilége non pas au non d'une faction mais au non de critére discriminatoire... gérer les buff des altars dsl mais pas besoin d'avoir fait math supp pour les anticiper suffit de suivre le jeu ... et au final non je n'en profite pas ... :) je peux avoir tt pareil sauf la pierre ultime.

    Mais la encore tu ne vois pas que j'ai aucun intérêt dans tout sa .

    Mais juste qu'on a vouloir adapter un sytéme a un monde unique , un choix unique , alors qu'il est prévue pour plus de diversité.

  • les stellium tu les fais avec les quetes hebdo, journa et la quetes répétable bleu que tu peux farme 2 fois par jours :) si tu attends d'avoir assez de stellium via les altars... [...]. tu peux en faire 3 fois plus par jours en solo via les ces quetes............... et sans contrainte d'horaire...


    c'est toi qui QQ, j'ai pas assez de stellium, j'ai souvent fait 0 stellium en altars (ély qui rush ou trop dessus etc) et pourtant j'étais dans la cohorte de Fearing, donc bon :)


    Sur storm, tu les fais en blancs, c'est cool pour toi mais t'as accès a rien quand même, donc bon :) t'as cru chez "[...]", tu pouvais faire en blanc et profiter des récompenses, c'est pareil voir pire :) bref...........



    Edit Olly : Délation, taunt.

    Edited 2 times, last by Olly ().

  • c'est toi qui QQ

    voila les deux mot sur ragna QQ et assistanat.. bref j'ai voulu faire les stelium en blanc et la c'est vous qui avez QQ... et les stelium de la semaine je prend les bon au pnj j'ai plus rien et j'ai jamais asser pour prendre tout les bon leg et ultime au shugo dans la journée e et meme avec les quete solo bref tu parle comme sa car avec ton gourou vous vous êtes bien gaver en stelium mais bon quand je vois les retour des gens qui vienne de ragna sur storm j'ai juste envie de dire Cheh vous avez juste ce que vous mérité, un serveur mort et diviser comme pas possible auqu'elle vous avez bien participer bref maintenant faite les truc entre vous ha mince c'est vrais vous etes plus asser... si seulement vous aviez pas cracher sur les nouveau joueur, combien de foi on m'a refuser d'une cohorte WB ou altars sous pretexte " gne gne mwa je te connais pas je te prend pas " alors que j'avais large le dps et qu'on est sur un jeu multijoueurs ...

  • c'est toi qui QQ, j'ai pas assez de stellium, j'ai souvent fait 0 stellium en altars

    Alors j'ais jamais QQ niveau stéllium j'en suis largement gavé .... :)

    Ceux qui font les quête d'aide au développement le savent on peut les farmer à l'infini

    Je dis juste qu'on a allié une faction derrières une seules bannière au point d'en arrivé a ce qu'il n'y ai plus de légion indépendante , que le contrôle d'une faction a entraîné un certain élitisme de certain groupes qui allais jusqu'a ninja les boss de leur propre faction , et a exclure et décourage un nombre incalculable de joueurs ... tout sa pour une piérre ultime qu'octoire le fait d'avoir une légion "faction" ?

    Le jeu au travers de la légion faction a perdu de son identité et de sa diversité et que sa nous a conduit a en arrivé a ne plus savoir jouer en faction de légion .

    Mettre les même récompense ultime au nom de la faction mais plus uniquement au nom de la légion conquérante remettrais en place beaucoup de choses et offirais un tout autre développement de la communauté dans le

    jeu.


    En gros, quand ça t'arrange, être solo c'est top, mdr :)

    Par contre si ça fait pas t'es petites affaires, c'est la fin du monde, tu peux pas profiter au maximum des récompenses sur le dos des autres, c'est critique :)

    Sorti de son contexte ... c’était pour illustré le fait que la légion faction n'octroie pas plus de récompense :') mais la encore essayé de déformé des propos en les sortant de leur contexte sans chercher a comprendre le fond la pensé c comme dire heuuu ... :) peut être peine perdu :)

    Edited once, last by Tfear ().

  • vous faites comme bon vous semble..................

    et l’atmosphère est moins toxic que sur ragna et il y a plusieur legion faction certe en fait moins des bon mais on a pas de gens toxic et c'est plus agreable a jouer

    Tu rigoles j'espères xD

    Je ne sais pas si tu es elyos ou asmo sur storm mais dsl, côté asmo y'a qu'une seule légion qui cap les altars bénis (donc ceux qui ont la possibilité d'avoir des coupons) et les autres légions ont rien. (pareil pour les WB btw)
    Et sinon y'a du drama partout, c'est simplement que le serveur est plus peuplé donc les drama se voient moins, mais je peux t'assurer qu'il y en a sur storm et les gens ne sont pas nécessairement plus ou moins accueillant, y'a juste de tout.



    C'est ouf comment les gens se plaignent de la légion faction de ragna alors que c'est le serveur le plus ''fair''.

  • Galeas : Pas besoin de faire de sondage pour l'event granker, il est nul, car comme d'hab, y'a du ninja.

    Pour l'autre, sérieux, juste pour monter les stats de connecter vous mettez des event afk ?

  • A force de laisser trop de liberté et d'opportunité aux personnes, celles-ci commencent à vouloir plus tout en fournissant aucun effort bien entendu.

    Il y a toujours une minorité qui ne comprend rien à la situation et ne recherche absolument pas à la comprendre. Ces personnes préfèreront trouver/créer des problèmes là où il n'y en a pas sans toutefois proposer de solution bien sûr à par le "moi je veux récupérer tout le gâteau svp", gâteau qui n'existe pas d'ailleurs...


    C'est juste absurde, on dirait la situation politique actuelle de la France . xD


    Bref, pendant que certains essaient de trouver des responsables à leur ignorance/égoïsme en jeu, d'autres recherchent des solutions ou ont abandonné depuis bien longtemps. :whistling:

  • Tfear


    Te fais pas d'illusion. Les légion ne captent pas parce qu'elles sont meilleures. Elles capent simplement parce que ya plus assez de monde pour que les légions dominantes soient partout.

    De plus, ceux qui sont full stuff ne need plus les stelliums, juste ce qu'il faut pour buy les récompenses béné. Donc plus la peine de courir derrière les non béné sauf pour aider les autres.


    Et côté Ely, les béné sont inaccessibles sauf peut être pour une légion ou alors quand ya 10 béné. Parce qu'il faut fight le top asmo Hein. En conséquence, côté Ely, c'est la soupe à la grimace.


    3 légions factions ont éclatés côté ely (la dernière plus a cause de la 7.2).

    Si ça avait marché, jdemanderais pas un changement de système de récompenses. (Le systeme EU est meilleure qu'en KR, le système FR est meilleurs que storm où odin, go fofo EN, ça peste contre les legions factions fermées). Sur le papier, la légion faction est une bonne chose. Sauf qu'au final, ce sont les individualimes face au système qui la rendent insipide.


    Cosy

    Quand on dit qu'un mmo ressemble à l'IRL, ce n'est pas rien :).

  • Surtout que côté asmo les bons sont réellement accessibles.

    Je me suis co à 22h et les bons étaient toujours disponibles. (avec bien entendu +30 places free en légion)

    Quand on dit qu'un mmo ressemble à l'IRL, ce n'est pas rien :).

    Les mêmes histoires se répéteront. A force de crier à l'injustice pour tout et n'importe quoi, les "vrais" inégalités en jeu instaurés par NCsoft sont éclipsées.

  • A force de crier à l'injustice pour tout et n'importe quoi

    peut etre qu'il a de quoi crier! c'est fou sur ragna n'empeche tu a le droit de rien dire sinon on va te dire arrete de QQ ou tu est un assister alors que pas du tout.. et pour preuve vous avez pas ecouter les gens et maintenant on a un serv qui n'a jamais ete aussi mort coté asmo avec votre facon de penser a prendre certaine personne de haut, les refuser dans des groupe avec comme seul pretexte " on te connais pas " vous imaginez meme pas combien de gens d'urtem se sont barrer de ragna et de gros joueur qui supportait plus la mentalité asmodae et son atmosphère toxic en ce moment je joue avec shadekiller que tu a connus je pense il a ete refuser par votre ancien gourou juste parcequ'il le connaissait pas, bah maintenant il est sur storm comme la plupart, apres je suis d'accord sur le fait que certain soit vraiment limite mais le probleme c'est que vous avez mis la majorité des gens dans le meme sac sans meme les connaitre et on voit le resultat maintenant ...

  • De multiples réunions ont été organisées afin de poser à plat les problèmes existants. Les gens ont eu l'occasion de prendre la parole pour s'exprimer/proposer des solutions. Mis à part des QQ 46x sur le sujet des WB, les gens n'ont rien voulu entendre et proposer.

    Mettre la "mort du serv" sur le dos d'une légion alors que c'est essentiellement causé par la méta du jeu proposée par NCsoft c'est juste garder ses œillères et vouloir trouver des responsables IG. Les "gros" joueurs qui ont eu l'occasion de se barrer l'ont fait pour des raison pvp/ou insatisfaction du jeu essentiellement. Donc merci de pas remplacer leurs raisons par les tiennes, c'est de la mauvaise foi.

    Et non ton ami je ne le connais pas, c'est parfait s'il se sent mieux sur un serveur où il n'a accès à rien.


    le probleme c'est que vous avez mis la majorité des gens dans le meme sac sans meme les connaitre et on voit le resultat maintenant ...

    C'est quelque peu ironique quand pas mal de non asmodae mettent tous les asmodae dans le même sac.

    Pour les instances ca a toujours été ainsi depuis des années, d'où l'importance de se constituer une FL.

  • Il y a surtout eu un topic forum dédié il y a quelque temps par rapport à l'organisation des world boss pour Ragna côté Asmo. J'ai apporté tout les éléments que j'avais à disponible concernant l'organisation des autres serveurs/légions, et une décision a été prise par vote. Je ne pense pas que cela soit correct de remettre en cause tout ce qui a été fait en si peu de temps, sur un topic qui a beaucoup plus un rapport avec la communication entre Gameforge et ses joueurs.


    De plus, je tiens à re-souligner que Ragna Asmo est plutôt meilleur à ce niveau là, vu que sur Stormwing par exemple, les boss ne sont pas accessibles à au moins la moitié de chaque faction. Même chose en ce qui concerne les Shugos des Autels.


    Et pareil en ce qui concerne la toxicité du serveur.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨