Posts by Arna

Et les Elyos l'ont prouvé pendant quelques semaines à Dumaha en alliant les plus gear/transfo des 4 serveurs.

Malheureusement, ça s'est vite arrêté et on est retourné aux habituels boss pve.

Et même lors de la précédente fusion, beaucoup de français ne voulaient pas se mélanger aux autres serveurs/langues.

Darknor a parfaitement résumé. Les KR n'ont pas du tout la même vision du jeu que les européens, tout ce que tu n'aimes pas dans ce jeu les KR l'adorent.

rien a voir et on est beaucoups a aimer ce systeme mais faut que le serveur soit blinder de monde comme sur storm avec plusieur legion faction hors sur les serveur vide comme sur ragna c'est horrible et sa handicap plus qu'autre chose et tout le monde se barre du jeu, je joue depuis la 2.7 et j'ai jamais vue le serveur aussi vide

alors non, les autres ''légions faction'' comme tu dis n'ont pas accès 90% du temps aux altars bénis côté asmo.

Et sinon, mettez-les à un certain prix et pas à 1 kinah.

(C'est ce que je fais sur stormwing et ça passe niquel)

Ou attendez le prochain patch et gardez tout sur vos rerolls.

Après a titre perso, je ne sais pas si c'est toujours le cas car je n'ai pas suivi le jeu depuis le 5.0 et je reviens a peine jouer. Je privilegie la masse/bouclier car brise crane ou je ne sais plus le nom et un autre skill sont magique et permettent de faire pas mal de degat rien qu'en upant la masse. a voir si c'est toujours viable ou non actuellement je ne saurais te dire.

Le skill passe en skill physique prochain patch et ce n'est de toute façon pas viable de faire une masse que pour ces deux skills (à moins d'un switch attaque magique mais j'en doute.)

alors.

La 7.5 n'est même pas finie en Corée et la 8.0 n'est même pas en discussion là-bas.

J'imagine peut-être la 7.5 en été oui effectivement, voire à la rentrée et non, les items ne sont pas supprimés.

Ce n'est pas comme si on pouvait déjà voir les prochaines patchs KR sur leur site...

vous avez de la chance d'avoir encore des lot gold à - de 100M, l'event vous a moins touché que les autres serveurs

La barrière de la langue fait que les dramas sont moins visibles car pas vraiment en /3 (rare en tout cas) mais évidemment qu'il y en a eu et il y en aura sûrement d'autres.

Aucun serveur n'est parfait

vous faites comme bon vous semble..................

et l’atmosphère est moins toxic que sur ragna et il y a plusieur legion faction certe en fait moins des bon mais on a pas de gens toxic et c'est plus agreable a jouer

Tu rigoles j'espères xD

Je ne sais pas si tu es elyos ou asmo sur storm mais dsl, côté asmo y'a qu'une seule légion qui cap les altars bénis (donc ceux qui ont la possibilité d'avoir des coupons) et les autres légions ont rien. (pareil pour les WB btw)
    Et sinon y'a du drama partout, c'est simplement que le serveur est plus peuplé donc les drama se voient moins, mais je peux t'assurer qu'il y en a sur storm et les gens ne sont pas nécessairement plus ou moins accueillant, y'a juste de tout.

C'est ouf comment les gens se plaignent de la légion faction de ragna alors que c'est le serveur le plus ''fair''.

Je pense que coté ély, vu que c'est un interserv, nous sommes beaucoup plus qu'eux coté asmo, donc plus de casu et de gens moins stuff.. peut être ^^

Par contre non, sauf si les personnes ne rentrent pas en canyon quand elles proc, c'est le même nombre des deux cotés (quand un elyos proc, un asmo proc en même temps dès qu'il y a 24 personnes des deux côtés et vice-versa).

Il n'y a pas vraiment de lead côté asmo actuellement pour info.

Tu n'as pas d'attk magique sur l'armure déjà, donc pv def phys/mag et tu auras le choix entre prec magique et crit magique, selon ce que tu choisis de mettre sur plume/bracelet et chapeau.

Si tu veux contrer les support rm, va te falloir un gemmage adapté aussi.