Posts by Shooteer

A part farm les pièces titans je vois pas trop à quoi sa sert de farm en auto bot

Si vous lisez le patchnote, vous verrez que le loot à gelk et Ingi sera baissé donc le boting à mon avis ça va pas être un cadeau tombé du ciel

Raison de plus pour qu'on aille jouer soit même qu'ils ne mettent pas ce ...... systeme ..... ! Non mais sérieux, ils n'ont pas de limite ...... Faut croire que non, et vraiment ça m'agace ce qu'ils font..

Edité par Misery : propos déplacés

J'aimerai bien savoir dans quel but ce systeme a été implanté. Car objectivement, quel est l'interet de ce connecter a un jeu vidéo si c'est pour qu'un ordinateur joue a notre place ? Nous nous sommes battus et ce depuis des années contre les bots, c'est pas pour qu'on devienne nous même la bête noir des jeu en ligne.. ! J'ai évidemment voté non.

Cordialement.

Si tu n'as pas les deava/stigma +15, n'espére même pas rivaliser ^^ c'est la base pour avoir un "bon" dps, en comptant le gear (les stats)

C'est si handicapant que ça les skill's deava ? Parce que là, je suis pas pres de les avoir en +15....

Il y a le stuff et les runes aussi, qui augmentent le dps, ainsi que les Odian.

Est-ce que tu compares à stuff (arme/armure/stigma/daevanion) égal ?

Pour etre honnete je n'ai pas fais de comparaison, j'ai regardé le dps des différents spirit sur aidps et je me suis rendu compte que j'étais tres loin de leurs résultats. Je sais pas ce qu'il ont comme stuff. Moi j'ai une double arme duhama +15, 1 boucle améliorée prome hm le reste des bijoux sont ceux de katalam. Armure impi +11-+12. Gemmage full att mag ultime/leg. rune +1 ( augmentation de puissance, degat supp et frappe etendue ). Je n'ai pas d'odian. voila ce que je dispose pour le moment.

Ok donc du coup je peux pas espérer avoir un bon dps si j'ai pas les skill améliorés que tu as cité ? Sans compté que pour la transfo, la meilleur que j'ai c'est apotre de siel. OUi je parlais du pve, désolé, je ne l'ai pas mentionné. En tous cas merci de m'avoir répondu c'est cool. Déflagration du vide ou deflagradion du vide en chaine qu'il faut utiliser ?

Cordialement.

Bonjour,

Dans le but d'optimiser mon dps et de surtout l'améliorer, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait une vidéo sur le cycle dps du spi ou tout autre information sur le sujet ?

J'ai vu des spi's qui dépassent les 100k/sec sur certaines instances et du coup je comprends pas comment ils ont fait, hormis le fait que je dois certainement avoir un cycle relativement médiocre.

Cordialement.

En fait je pense juste que votre rvr est giga lent vu que ragna est le serveur le moins peuplé et ayant le plus de personnes unstuff en pourcentage.

Sur storm gelk/inggi/divine c'est plié a 21:15

Ah d'accord, et du coup a 21h15 vous partez a katalam ?

les 2 d'inggi, plus 1 rush divine pour les GP, tu ressort à environ 21:20, il reste 30 mins pour rentrer à katalam

Bah là du coup il manque la contrib des 2 forto de gelk, c'est chaud patate là.

Mais à qu'elle heure ils y vont a katalam ? parce que bon, les 2 fortos de gelk + les 2 d'ingui + la divine, ça laisse plus beaucoup de temps non, comment ils font pour avoir le temps d'y aller, je comprends pas moi...

Tu n'as pas besoin de kata pour garder ton off 5. Clairement, t'as 200 personnes par faction tout serveurs confondus qui peuvent rentrer, c'pas trop un souci.

De plus, Galeas a fait sur le discord un vote pour savoir si les joueurs voulaient garder le rvr ainsi ou le modifier (je pourrai te retrouver le lien demain.)

Pour quelqun qui n'a pas encore commençé le rvr, il est encore possible pour ce joueur d'espérer avoir l'officier 5 étoiles ?

Cordialement.

Tu n'as juste pas bcp de déf physique et magique, tu n'es pas très stuff je pense que c'est la raison, si tu n'es pas enchanter en +15 sur l'armure ça joue énormement aussi.

Tu peux me dire tes stats en : Attaque + Attaque PVE // Déf physique et magique + Déf PVE ?

Sur mon chanter, il me semble que j'ai 21.080 d'attaque + 2067 PVE et 14500 déf phy + 1500 PVE (à vérifier apès la maj)

Voici ce que tu m'as demandé:

Attaque magique: 18.541

Attaque pve: 971

Défense physique: 12.245

Défense magique: 13.766

Défense pve: 550

cordialement.

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème relativement pénible avec mon gunner. Il est stuff en bijoux katalam/duhama, un canon duhama, pistolet piece titan avec 2 parties d'armures titan. 34 ou parties d'armure légendaire lisiel pour finir. Lorsque je veux essayer de faire une tour DD a inguisson pour avoir des pierres de mana, malheureusement, non seulement j'ai l'impression de manquer énormément de dps mais en plus je les mobs sortants de cette tour doivent peut etre me mettre 4 ou 5 coups et paf plus de gunner. Je résiste même pas un minimum, il m'est impossible de faire ces tour là ce qui m'embete quand meme beaucoup. Avez vous une explication, une solution ?

Cordialement.

oui on est meme pas mal d'ancien (1.5 pour ma part )car beaucoup reviennent en ce moment.

Mais sinon oui le jeux n'est plus ce qu'il etait c'est sur

A cette epoque, la faction vallait quelque chose, c'etait la guerre, c'etait genial. Maintenant, les ely sont asmo et vis versa, les probleme les histoires a 2 balles and co ont pris le dessus sur le jeu qui en soit s'est terriblement degrader en terme de contenu etc. Le stuff et la rng ont sabré les joueurs qui au bout du compte arrete par degout. C'est mon cas depuis une semaine, 80 pierre leg pour avoir du +6 j'ai peter un cable. Pour le reste evidemment j'en parle meme pas. Aion n'est clairement pas le jeu que j'ai connu et a considerablement changer en tous point. Une deception.

si le painter est nerf franchement, c'est une bonne nouvelle, car pour l'instant les degats du peintre sont beaucoup trop abusé je trouve.

et aussi je sait comment sa se fait depuis ce matin que je joue j'aie vue 20 transfo leg coté ely, coté asmo zero xD

oui mais ca c'est normal x) GF n'a pas su anticiper que les asmos etaient moins nombreux et ne ferai pas l'event x) du coup ils viennentcoté elyos pour y participer ;)

ça fait deja longtemps que les asmos sont venu chez les elyos, et vis versa d'ailleur. " Faction " n'a plus aucun sens depuis tres longtemps.