Amélioration du jeu

  • Salut la communauté !


    Alors vu que certains, on va dire ça, son en bas total parce que le jeu ne convient plus.


    Qu'est-ce qu'il manque à notre maj et au prochaine (ça concerne surtout ceux qui sont au courant de la prochaine maj) pour que le jeu soit agréable à jouer ?


    Ce topique pourrait peut être faire écho à Gameforge qui sait ! :D

    Mais au moins ça sera plus facile pour les pro marketing chez GF.

  • Franchement je suis d'accord

    Faut tout raser et tout refaire. Ou revenir en 4.7.


    Sinon bah diminuer drastiquement la RNG, qu'on soit récompensés par nos efforts. Rendre accessible les transformation, arrêtés de faire en sorte que tout soit enchantable pour toujours plus engranger de l'argent (cf: RNG)

    Faire plus d'instances PVE avec des vrais strats,comme a l'époque et faire en sorte que autre chose que le stuff compte. Pareil pour le PVP du coup.

    Bref y'a un paquet de trucs a changer.

  • Virer le classement abyssale, récompense unifiée qui motive le jeu en royaume et pas en petit comité, boite sur les WB plutôt que drop à roll pour profiter au max de monde, moins de rng sur TOUT

  • Récompense unifié non!!!

    Merci la 5.X et l'armée d'afk.

    ouais, vaut mieux un bon focus pnj chacun pour sa gueule et dans son coin, rien de mieux pour une faction !

    Le problème de la 5.0 c'était son système de pts et le faut que le dux était secondaire finalement.

  • de toute facon ce topic est certe bien mais inutile.vu que les infos ne sont pas remonter a nc qui s'en foutent total du marché eu

  • Si on vire les PNJ actuels et qu'on augmente massivement les GP gagnés sur le Dux ça peut le faire .


    On garde le système actuel avec le dux pour cap, on vire les classements tout court, on met une contrib mini mais pour tous la même et on gagne pareil.


    de toute facon ce topic est certe bien mais inutile.vu que les infos ne sont pas remonter a nc qui s'en foutent total du marché eu

    Ca c'est sure, mais c'est toujours bien de pouvoir se plaindre a foison :D

  • Faut arrêter avec ces histoires d'égalité. La compétition est le moteur dans beaucoup de disciplines. Le sport, les JO, la médaille d'or, les premiers prix, etc etc etc constituent les carottes qui motivent les meilleurs a tout donner.

    Enlève les carottes, et les meilleurs n'ont plus aucune raisons de tout donner, si c'est au final, avoir autant que celui qui en a fait le moins.


    Tu l'as dit toi même, ce sont les PNJ a virer.

    Si t'enlève le classement, t'enlève autant de raisons pour les "top" de rester au top.


    Or ce sont eux qui font les inc efficaces, le plus de dps etc etc etc

  • Ah merde, j'ai cru que le but d'un jeu c'était de s'amuser, pas de refaire les inégalités comme IRL.

    Oui je suis pour l'égalité, que toute le monde ait toute les chances de s'amuser pareil, pas qu'une poignée de joueurs décident qui a le droit de faire et de pas faire les choses.

  • le topique servira peut être à gf (ou pas) mais aussi peut être aux gens qui réaliseront que dans d'autres mmo ils y a se qu'il recherche.

  • Le but d'un jeu c'est de se détendre et de se réunir socialement (surtout en terme de mmo)

    On gagne pas de médaille, argent à jouer.

    La compétition c'est plus dans les jeux de course, sport comme tu dis. Mais là aion ne correspond à aucun de ces jeux, voir métier.

  • le topique servira peut être à gf (ou pas) mais aussi peut être aux gens qui réaliseront que dans d'autres mmo ils y a se qu'il recherche.

    Je pense qu'on est de plus en plus à le réaliser.


    De base je me co tous les jours sur aion (même si c'est que quelques minutes) en ce moment c'est à peine si j'y fou les pieds tellement je me fais chier sur le jeux

  • Je pense qu'on est de plus en plus à le réaliser.


    De base je me co tous les jours sur aion (même si c'est que quelques minutes) en ce moment c'est à peine si j'y fou les pieds tellement je me fais chier sur le jeux

    Oui même moi j'ai du mal à y retourner, pourtant je suis avec des gens super mais le fait qu'on se joue de nous et que tout se qu'on fait ne sert à rien me dégoûte de plus en plus.

    Je me dis que GF exploite le jeu au maximum et se préoccupe que du leurs.

  • Tiens on pourrait rajouter au topic les events ; Evenement P2W a souhait, récompenses minable ou récompenses bonnes avec un taux frôlant le néant.


    Du genre l'event des cartes de noël, connu comme l'un des plus gros event (si ce n'est le plus) event P2W.

    Et devinez qui est en récompense cette année pour les 24 cartes? :S

  • Tiens on pourrait rajouter au topic les events ; Evenement P2W a souhait, récompenses minable ou récompenses bonnes avec un taux frôlant le néant.


    Du genre l'event des cartes de noël, connu comme l'un des plus gros event (si ce n'est le plus) event P2W.

    Et devinez qui est en récompense cette année pour les 24 cartes? :S

    Event carte 2019

  • Mais ouvrez les yeux , tu parles d'égalité sur un processus qui tente a créer de la compétitivité pour produire une activité continue . On a vu ce que ça produit l' égalité , ça conduit à l' AFK et ça rend le jeu encore plus infâme car plus personne ne se bouge et ne joue au final , alors oui je préfère largement la compétitivité à l' égalité de toute façon c'est une compétitivité "encadrée" ici les meilleures rrécompenses en terme de GP sont capées et limitées ( capé au niveau des GP gagnés et limitées par le rank) ça donne juste des GP et les récompenses de coffres sont pour tout le monde les mêmes, c'est pas comme si ça allait conduire non plus a de très grosses inégalités .

    Au final vous chouinez pour des types qui ont juste des transfo et qui ne leur serviront a rien d'autre qu' au RVR ,ça ne leur procure aucun autre avantage , il n' y a même pas a parler d' inégalité dans le contexte actuel O_o ...

    Après on peut toujours débattre que les transfos ne sont pas toujours employées à bon escient et qui ne servent pas les intérêts de la capture forto d' ou en particulier ma proposition dans un premier temps d'eliminer tous les PNJ à GP sauf les dux éventuellement.

    Edited 4 times, last by Cyriusss ().

  • Les types qui focus les pnj pour avoir leur transfo ne vont pas l'utiliser en rvr . Ils vont l'utiliser pour faire plus de gp sur les pnj. faut pas croire qu'ils pensent faction.