ils savent y faire pour conserver les joueurs voire même en attirer des nouveaux.... Un tel auto-torpillage c'est du grand art ça mérite le respect....franchement.
Posts by Ridolph
-
-
On me dit dans l'oreillette que c'est codé avec les pieds....
-
A quoi bon faire un sondage à chacun de vos pseudo events ?
-
Ca fait un peu pitié nan ?
-
-
Foutage de gueule des joueurs puissance 20 000.
Lamentable. De pire en pire.
Vous devriez avoir honte.
-
l'espoir fait vivre.
-
-
Ils popent ou ces foutus pnj de 21 a 21h30 ?
-
Ni fait ni a faire. tout pourri.
Y a pas un bug aussi sur cet event. le pnj nous refile que des gâteaux brulés a 7 millions l'unité ça fait cher le morceau de charbon.
-
Ah....peut-être sur Ragnarok seulement.
-
Ca fait un ptit moment déjà que les quêtes héro ne s'actualisent plus (au moins une heure et demi). Narmol ?
-
Sur un perso j'ai dû faire 4 mines et 3 minionites pour avoir mon compte. Merci les lunas...
-
Je vois sur la partie anglophone que je suis loin d'être le seul à qui il manque des mobs pour les quêtes héro(bienvenue au club du coup Kayiane).
Principalement en mine et complicité. Espérons qu'il fassent quelque chose. genre des ptits parchos de reset ?
-
Il y a toujours des mobs qui valident pas dans l'instance complicité chachée et dans l'instance mine Hererim.
Je suis même pas surpris.
-
leurs abonnement inutile sera t il remboursé ?
j'ai ri.
-
Je ne suis pas un pnj !!
-
Bah justement il ne parle QUE des voix des pnj (au moins cités 5 fois) mais pas des voix de nos perso...les sorts n'ont pas vraiment changé les voix/cris pourraient rester.
Cyriusss: quelle quete bug ?
aaahhh oui vu la quete debilkarim/granker
-
Bonjour,
Vous avez donné une réponse pour les voix des pnj...mais les voix de nos persos vont elles rester comme actuellement ?...Je trouve ça particulièrement horrible de m'entendre beugler a longueur de temps de jeu.
-
Super merci j'avais pas vu passer l'info de sa publication.