Posts by Elkiez

    Il faut de l'énergie de Siel pour récupérer les loots. Tu peux voir son icone dans la barre des buffs. Si elle est grise, elle est désactivée.


    On en a gratuitement 1h par jour, sinon il faut payer un abonnement mensuel de 10€ (plutôt 15€)


    Le jeu n'est pas F2P comme le live serveur.

    Il faut faire les quêtes bleus claires. Elles rapportent de l'expérience et des kinahs et sont en nombre. Vise celles qui rapportent le plus (entre 1.5m et 2m+ de points). Je crois qu'à ton niveau elles sont au niveau du refuge d'arbolu et du village de jeinaparan.


    Le brise écume est également une très bonne source d'exp avec ces très nombreuses quêtes répétable.


    Inutile de préciser évidement qu'il faut faire les missions également pour exp (les jaunes)


    J'ai encore up un personnage récemment et je n'ai jamais ressenti de problème à exp. Je fais juste les quêtes bleus et jaunes que je vois à chaque niveau. D'ailleurs je conseille de faire les quêtes de récoltes aussi, souvent les ingrédients sont à prix dérisoires à l'hôtel des ventes. Ça fait des kinahs et exp gratuits

    Hier sur Tahabata côté Ely, on l'a vendait pour la très modique somme de 3 millions de Kinah. Pareil pour la stigma "Fureur de la bête " du rôdeur qui a l'air aussi rare



    J'attends avec impatience des événements sur Aion classic autre que des sondages donnant des entrées d'instances...


    Vivement un événements pour les stigmas surtout.

    Un seul serveur Europe, voilà qui est décevant ... Reste à prier pour que la boutique ne soit pas sale.

    C'est pas décevant, ça permet d'avoir un seul serveur remplit au lieu de 4 vides

    Si ça devient TROP remplit, nul doute que GF ouvrira un autre serveur.

    Wow it feels like whole new game, exciting :o

    Curious if they will also update the game engine anytime soon or we're stuck to the ancient and crappy cryengine

    I'm on a rtx 4090 and amd 5950x CPU... And I get 30-50 fps in ingi main base with like 20 ppl around standing still, haven't sieged yet but damn that's bad.


    Resolution doesn't seem to affect it at all.

    Rtx 4090 is not enough for AION, sorry.

    From Galeas (In French, translated into English by Google Trad. )

    Blabla autour des questions au CM

    Sinon on en parle des problèmes de connexion depuis + d'une semaine pour la plupart des joueurs des serveurs ?

    Vous comptez agir quand ? à noël ? :/:/:/

    Enfin quelqu'un qui en parle...

    J'ai demandé sur le /3 mais j'ai pas de réponses, pourtant on dirait que ça touche beaucoup de gens !


    La maintenance de dimanche n'a rien arrangé. Le problème est-il connu au moins?

    Tant mieux pour ceux que ça hype. Perso j'essaierai peut être pour la nostalgie (et encore si c'est pas payant) mais je sais que j'y resterai pas. Aucun intérêt de revenir 12 ans en arrière, avec toutes les régressions qui s'en suivent (notamment pour certaines classes)

    well with this patch 8.3 will be decreased base level of active players more then i expected and not even so many events will help.... so sad

    nerfing numbers of entry for hererim mine is just beginning....

    Hererim mine entries nerfed, Cube Laboratory entries nerfed, Senekta entries nerfed, Stella entries nerfed, Hidden Minionite entries nerfed, ToC entries nerfed, Beninerk entries nerfed, Ara entries nerfed, Beshmundir entries nerfed, Gelk/Inggi Raid changed from PvP/PvE to PvE only, 3 fortresses in Gelk/Inggi inbetween 25 minutes, Kamar Battlefield , Runatorium, Illumiel, Raging Valley, Neviwind, Ashuntal, Coop, Golden Crucible all deleted and replaced by 2 (two!) arenas instead for 1 (one!) hour at maintime, but low level crap like Fire Temple entries and Talocs entries buffed? Lmao, what a joke Gameforge.......

    You know NCSOFT makes the patchs?


    But yes, this game is getting worse and worse.

    Waiting for Aion mobile... :S