Posts by Elkiez

Make inggison garrisons to increase fame system to lvl 4 and farm experience insignias. With them you will be able to buy a ultimate stuff very quickly which is much better than the lisiel.

For the accessories you need to do the same but in katalam. Do the armor before because the katalam mobs are very resistant.

Merci Kayiane, toujours la quand il faut :)

Vu que l'auteur a eu sa réponse et Tant que j'y suis pour pas recréer un sujet (et désolé d'envahir le sujet) mais j'ai une question sur l'enchantement.

Vous utilisez des skills différents de ceux que vous enchanter (dont le taux de réussite est plus bas) jusqu'à + combien ? Et les essences pareil, vous les utilisez à partir de quel niveau ?

J'ai accumulé pas mal de deavanion mais je suis pas très calé sur le sujet, et vu la différence des skills amélioré en aède il faudrait que je m'y mette.

Merci

C'est quoi le but de ces rewards élites ?

AUCUN PET Rank S (même random)

Aucun pet Rank A lvl 4 (super le lvl 3 merci...)

Là vraiment je comprends pas, les joueurs attendez vraiment de bonne récompense, là pour le coup, elles sont inutiles

Perso ça m'arrange, je voulais pas que les riches IG ou spé boutique aient encore un avantage, j'avais peur qu'ils mettent une transfo ultime cette fois.

Mais je suis d'accord, les récompenses sont assez minable (mention spéciale au contrat de complice lvl 3 ahahaha)

Durant mon amusement hier, j'ai remarqué que sur une pierre +15, je pouvais encore glisser une pierre enchant 100% (flèche bleue = donc possible). Du coup, on pourrait augmenter une stigma à 16,17... ? Et si oui, en l'améliorant, ça changerait quoi? Ou est-ce juste un bug d'affichage?

Tu peux. Techniquement, tu peux enchanter tes stigma jusque 254.

ça augmente les stat, rien de plus.

Non, les pierres 100% ne sont pas utilisables au dela de +15, tu peux surement en mettre une derniere pour passer +15>+16 mais après tu peux plus, c'est marqué dessus.

Dommage je voyais déjà les KR spé Dubai avec leur stigma +50 :D

Est-il envisageable de remettre le loot uniquement dans les instances? (il a été retiré complétement, alors qu'on le sait tous, c'est à cause du boting officiel, mais dans les instances cette mécanique n'est pas possible, d'où ma question)

et qui s'est, rajouter le contrat ultime avec ? c'est beau de rêver je sais..

Et je voudrais rajouter :pas seulement dans les instances endgame svp (sauf le contrat ultime a la limite )

+1 pour la transfo et merci pour ceux qui en avaient besoin.

Un amis glad a travers toutes les façons d'avoir des légendaires n'avait eu que des transfo magiques ...

mais trop tard .. il a stoppé aion

il est parti comme bcp de joueurs pour manque d'écoute d'aion...

C'est surement pas une transfo légendaire adapté à sa classe qui l'aurait retenu

Il y'a encore trop de problèmes sur AION...

Là on parle que de Dumaha. J'ai jamais aimé les autels sur cette map. Après on a déjà vu pire mais bon...

Je joue quasi plus en fait depuis fin août. Rien n'est motivant. Rien que les runes/odians c'est laborieux comme système ( et on vois bien que c'est encore un truc ajouter juste pour de la durée de vie puisque pas réellement atteignable ).

Je me demande vraiment comment ils vont rattraper ça dans le futur ( avec les odians, skill deava, stigma améliorée, les runes, les cubulus, les transfo ) car ils vont bien devoir ajouter encore du contenu ( items/stuff/instances ) et les lvl 80 dans le futur.

Vu la quantité astronomique d'items ou compétences a enchanté, Ncsoft se verra obligé tôt ou tard de supprimer, réduire, ou simplifier ces systèmes. C'est déjà arrivé, comme par exemple la suppression des Estimas, le passage de l'enchantement des plumes et bijoux avec des pierres d'enchantements au lieu de sérum ou plus récemment, des bijoux et plumes qui ne s'enchantent plus.

En tout cas le jeu me dégoûte a l'état actuel. Jamais la RNG et le P2W n'ont étaient aussi présent en jeu. Je pensais que la 5.0 était la pire côté RNG (même si c'était que le stuff qui se brise et pas les 62 autres trucs a coté) mais la 5.6 a sauvé la mise avec le 100%+ TTP en quête héroïque.

Là j'attends toujours la MAJ qui va sauver la mise.

Après,Aion NA est très mal en point avec une baisse tragique de la population.

Ils essayent de garder le plus de monde possible. Apparemment Gameforge n'est pas prêt à passer le cap

The Sanctum library is not closed? :/

All these efforts for a random legendary transformation.... The old ones !!

je ne suis largement pas le seul a avoir ce bug.

pas une solution ? ou est ce un des nombreux bugs .....

A vous de vous dépêcher pour prendre vos items et de partir de cette map ;)

la réponse bof tout de même ............

T'attends pas à avoir un correctif pour un truc aussi mineur

Coupe le son du jeu et c'est tout