Posts by La Dysharmonie

Je trouve ça "drôle" qu'ils mettent ce sondage.....vu le départ de joueurs après l'Event actuel, je dirai qu'il y a de la panique derrière ce sondage, un "ramasser les pots cassés et recoller très vite les morceaux", non?

De toute façon comme tout le reste, c'est juste une façade, ils n'en feront rien de vos votes.

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pisto en Canyon

"Tir de Pistolet" qui se met en CD juste après le premier skill Tir de pistolet, le reste de l’enchaînement ne vient pas car CD direct. Un ami me dit que c'est parce que l'autre en face me fait une "résistance", hors je viens de le dudu contre mon barde stuff qui a mis son boubou pour tester, donc il a résisté, mais Tir de Pistolet s'est bien enchaîné correctement.

Et si je dis en Canyon, c'est parce qu'il n'y a que là dedans que j'ai ce "bug", est-ce à cause des lags ou autre?

Est ce que j'ai dit que j'avais besoin d'une légion??? NON. Le RvR, je le fait, j'ai un double compte, je me met en ligue avec mes 2 persos principaux, et celui de mon meilleur ami. Je fais ma contrib, et j'attend que ça finisse. pour les Altars, je ne les fais pas volontairement, je n'ai jamais dit que je voulais les faire, changer de légion tous les jours? en plus,il me semble qu'il faut attendre 24h pour réintegrer une légion, non?

J'ai jamais dit que je voulais pas faire le contenu! Mais la commu me stresse, juste en PU, je tombe sur des AFK, ou je ne suis pas pris dans mes demandes en groupe.Ou alors on se fait insulter pour un sac pourri qui n'a pas été loot par je ne sais pas qui a un moment de l'instance.

Calmez vous, j'ai juste demandé ce qu'il pouvait y avoir en plus de ce que je fais DEJA.

Faire mon propre groupe? Oui, un jour, j'y penserai. On va pas revenir sur ce sujet, je demandais juste pour les PA. Mais toute de suite, on me dit que c'est trop facile, rolala, moi je me fais ci, je me fais ça, ok, tant mieux pour vous, je demande pas a avoir autant que vous, juste .....bon, je me répète, vous avez compris.

Mais voilà, même ici, je demande un truc, on fini par m'engueuler.

pas de demande de stuff prome maka en general

Les fois ou j'ai voulu entrer en PU pour ces instances, on m'a demandé en MP mon stuff.....dans la "panique" j'ai linké une pièce merdique, j'ai été viré de la liste. La fois suivante, j'ai linké mes ailes ultimes pandore, mais au final, ils sont pas partis et le groupe s'est dissous. Entre ça, et voir que mes demandes d'entrées ne sont jamais validées, j'ai fini par laisser tomber.

La communauté Aion me stresse, et me rebute aussi, mais ça c'est un autre sujet....

Heuuu je sais pas comment tu fais tes AP /semaine mais....aaah mais oui, tu es dans une légion qui a la main mise sur tout le contenu, non?

Je suis seul a me debrouiller, j'ai pas le droit aux altars, ni a Dumaha pour rvr pour ensuite enchainer Divine et Lakrum. Je sais juste faire Lakrum. Les mines, oui, je paye des parchos de PA, parce que j'en ai pas, j'ai pas le choix. Mes AP, je les gagne chaque jours en DD, Rhuna (Illumiel, j'ai arrêté, je ne supporte pas cette instance) . Donc un peu moins de 10 millions d'Ap semaine pour moi. Pour ça que je demandais si y avait un autre "contenu" pour les AP que j'aurai pas encore découvert.

Ceci dit, les gens qui disent "moi je me fais autant de milliards de kinahs par semaine, et autant de ceci en 3 jours "ect, je peux décemment pas les "suivre", les "écouter", ils font partie d'une légion ou d'un groupe qui a déjà down tout le contenu du jeu. Contenu que je n'atteindrai jamais. Avec mon meilleur ami, on a seulement commencé a faire le début de Promethum normal, on ne sais pas aller plus loin que le premier mini boss, le dragon qui lâche une pièce legendaire. C'est peu, mais au fur et a mesure, on finira par avoir les pièces qu'il faut pour tenter d'aller plus loin, et sinon, ça nous fait un peu de kinahs.

Sinon, ben on est limité a Tour sacrée et Narrakalli sur nos mains et rerolls, on forme des binômes pour que ça passe, et on se débrouille comme ça.

J'ai abandonné l'idée de tenter le PU pour Prome ect, parce que je reste persuadé que je serai viré du groupe dès qu'ils verront que je tape pas aussi fort qu'eux.

On fait pas partie de la même "caste", donc voilà.

Après, avant que "jean-j'interprête-mal" arrive, je ne m'en plaint pas, on se débrouille. Ici, je demandais juste si il existe un autre contenu "AP" dont je ne serai pas au courant.

Pour la partie sur la censure, je suis totalement d'accord avec toi, je viens encore de voir un cas de muselage sans justificatif sur un autre post.....Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un problème de censure sur ce forum. Et vous bayonnez ceux qui tentent de se rebeller un minimum en écrivant leur désaccord.

Je le répéterai encore et encore tant que ce genre d'agissement se verra sur le forum.

Se voir censurer pour "vulgarité" même pour un mot d'enfant employé pour ne pas dire le vrai mot vulgaire par exemple....et non, j'ai tout a fait le droit d'en parler, c'est le sujet, une partie du sujet de ce post, non? Alors mettons cartes sur table ici.

Ne pas pouvoir citer d'autres jeux aussi, ça c'est complètement abusé d'interdire ça...quoi, y aurait il une peur de faire fuir les joueurs Aion vers un autre jeu juste parce qu'il est cité? Voilà ce genre d'incohérences dont on parle.

Et je ne parle pas d'en faire la pub, non, juste le citer, a titre d'exemple, non?

Le nombre de commentaires que j'ai eu le temps de lire aussi avant qu'ils ne soient démolis par votre censure . Des gens qui exprimaient des choses a changer, sur le forum, ou en jeu, et BAM! "Ferme ta g****, t'as pas le droit de réclamer justice ou équilibre ici" c'est ça que vous laissez comme impression.

J'ai envie de faire un beau parallèle de votre façon de fonctionner avec une certaine façon de fonctionner IRL , mais même ça, j'ai pas le droit de le dire.

On doit trouver a chaque fois des tournures de phrases nulles pour contourner votre aggro de bots, et parfois, ce qui est rigolo, c'est que vous censurez un simple mot, mais pas l'idée globale de la phrase entière....qui est toute aussi corrosive que le mot que vous censurez dedans...

Bref, même si c'est en partie le sujet de ce post, je m'attend a me faire censurer soit entièrement, sois en grande partie pour que le message ne passe pas.

Kayiane , pour les Mines, je suis au courant, par contre, je savais pas qu'on pouvait cumuler étoile de lodas avec Parcho ....j'utilise juste des parchos 50%...et en parlant de ces parchos, ou est ce qu'on peut en avoir en dehors de l'HV????

Non parce que je ne sais pas d'ou les gens les sortent régulièrement, en fait...

Y a t'il un autre moyen en dehors de Rhuna, Illu, Ashu, RvR,Mine D'Hererim et PvP sauvage, de se faire des AP? J'ai vaguement lu sur un post une histoire de mobs a Dumaha qui donnent des Ap, mais j'ai rien compris, donc je demande ici.

Ben un interview ou docu sous titré au moins en anglais x)) on avait trouvé un beau docu dans le genre pour un autre jeu, on a appris des tas de trucs sur son développement, certaines decisions prises, le retour des joueurs, l'impact de leur retour, ect. Ce serai bien d'avoir ça sur pour Aion.

En Corée, je ne sais pas si ils écoutent leur communauté en fait.