Bonjour,
Je tiendrais à soulignés certains points (et je souhaiterais que l'on ne ferme pas ce topic pour raisons non valables):
-Tout d'abord , je ne vois pas pourquoi les CM & Co continuent à dire que le jeux n'est pas P2W alors qu'il l'es clairement , il y a toute une ribambelle d'objets en boutique Aion qui sont fais pour que ceux qui dépense de l'argent sans compter dans le jeux puisse être favorisés comparer aux joueur non cashop , ce qui créer un énorme écart entre les joueurs "communs" et les joueurs cashop , une personne qui lache + de 1500 balles / mois dans le jeux se full stuff en un temps record , et de ce que j'ai pu voir , possède également une transfo leg pour sa classe plus vite que les autres joueurs qui eux s'arrache les cheveux pour avoir une transfo potable.
Ensuite , j'ai pu noter que depuis pas mal de temps le forum est de plus en plus censuré pour des motifs stupides et incohérents , tout sa parce que il y a des personnes non satisfaites (et ils ont raisons de l'être) qui expose leurs avis sur le forum , donc , je me permet de rappeler l'origine du "forum" depuis l'antiquité romaine : Un forum est un lieu ou se rassemble tout le peuple de la cité ou la communauté , en cet endroits ils y discutent de leurs points de vues sur certains points , sur la politique et j'en passe , tout le monde a le droit a sa liberté d'expression ou de paroles dans le forum sans que personne ne puisse la lui privée.Ce que on peut constater ici c'est que tout les principes même de cet endroit ne sont pas respecter ici et enlève donc la liberté d'expression de certains , dans ce cas il ne faut pas appeler sa un forum si c'est pour mettre uniquement des avis qui flatte les personnes ^^.
Pour finir , j'ai parfaitement conscience que je vais me faire ban forum ou une douceur dans ce genre mais je m'en moque , j'expose mon avis et celui de tant d'autre ici , je clos ce pavé .