Certains point à soulignés...

• Bonjour,

Je tiendrais à soulignés certains points (et je souhaiterais que l'on ne ferme pas ce topic pour raisons non valables):

-Tout d'abord , je ne vois pas pourquoi les CM & Co continuent à dire que le jeux n'est pas P2W alors qu'il l'es clairement , il y a toute une ribambelle d'objets en boutique Aion qui sont fais pour que ceux qui dépense de l'argent sans compter dans le jeux puisse être favorisés comparer aux joueur non cashop , ce qui créer un énorme écart entre les joueurs "communs" et les joueurs cashop , une personne qui lache + de 1500 balles / mois dans le jeux se full stuff en un temps record , et de ce que j'ai pu voir , possède également une transfo leg pour sa classe plus vite que les autres joueurs qui eux s'arrache les cheveux pour avoir une transfo potable.

Ensuite , j'ai pu noter que depuis pas mal de temps le forum est de plus en plus censuré pour des motifs stupides et incohérents , tout sa parce que il y a des personnes non satisfaites (et ils ont raisons de l'être) qui expose leurs avis sur le forum , donc , je me permet de rappeler l'origine du "forum" depuis l'antiquité romaine : Un forum est un lieu ou se rassemble tout le peuple de la cité ou la communauté , en cet endroits ils y discutent de leurs points de vues sur certains points , sur la politique et j'en passe , tout le monde a le droit a sa liberté d'expression ou de paroles dans le forum sans que personne ne puisse la lui privée.Ce que on peut constater ici c'est que tout les principes même de cet endroit ne sont pas respecter ici et enlève donc la liberté d'expression de certains , dans ce cas il ne faut pas appeler sa un forum si c'est pour mettre uniquement des avis qui flatte les personnes ^^.

Pour finir , j'ai parfaitement conscience que je vais me faire ban forum ou une douceur dans ce genre mais je m'en moque , j'expose mon avis et celui de tant d'autre ici , je clos ce pavé .

• Bonsoir,

Pour le premier point je laisse ça à votre propre jugement.

Quand au second. Il n'y a pas de censure sur ce forum, mais un règlement clair et net à respecter. Règlement que vous trouverez ici :

Règles de conduite du forum

Nous ne sommes plus à l'époque de l'empire romain et un forum n'est pas forcement la même chose. A quoi sert ce forum ? à discuter du jeu.

Seulement il y a des règles à respecter. Comme partout en Europe la liberté d'expression à des limites, notamment l'insulte, la diffamation ect..

Comme nous sommes dans un jeu nous interdisons la politique et tout moyen de triche. Et bien sûr la publicité pour un jeu concurrent.

Nous ne modérons pas les posts qui sont négatifs par rapport à GF ou même nous, dans le fait que ce ne soit pas à un cas précis de modération.

Sur les derniers posts modérés c'était souvent un report de bot ou ninja. Comme je l'ai dit on ne balance pas des noms sur la place publique, pas plus ici.

Vous voulez parler du problème de loot en interserver vous pouvez. Mais vous ne pouvez pas utiliser ce forum pour dresser une liste des joueurs que vous suspectez de ninja ou de bot.

Pour résumer vous ne voulez pas être modéré ? Soyez polis, ne balancez pas d'autres joueurs, respectez la vie privée des autres et je peux vous assurer qu'on vous laissera tranquille.

Rafael

10.gif

• Tout d'abord , je ne vois pas pourquoi les CM & Co continuent à dire que le jeux n'est pas P2W alors qu'il l'es clairement , il y a toute une ribambelle d'objets en boutique Aion qui sont fais pour que ceux qui dépense de l'argent sans compter dans le jeux puisse être favorisés comparer aux joueur non cashop , ce qui créer un énorme écart entre les joueurs "communs" et les joueurs cashop , une personne qui lache + de 1500 balles / mois dans le jeux se full stuff en un temps record , et de ce que j'ai pu voir , possède également une transfo leg pour sa classe plus vite que les autres joueurs qui eux s'arrache les cheveux pour avoir une transfo potable.

Tout simplement parce qu'Aion EU n'est pas P2W en comparaison d'Aion KR ? Ou parce que même si tu full CS tu ne pourras jamais te full stuff comme en KR ?

Oui tu peux CS pour avancer plus vite (P2Fast, du coup), mais tu ne peux pas te full stuff parce que, pour le coup, c'est beaucoup trop cher. Vraiment. Et qu'il n'y a pas en permanence tous les item nécessaires pour cela.

Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Barde) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
    Jupither (Cleric) - Coincidence (Barde) - Rosendael (Aede)
    Urtem Elyos

• Etre mieux organiser que quelqu'un qui CS permet de se stuff bien plus vite que lui...

En général ceux qui CS sont impatient, et c'est vraiment pas un bon point sur ce jeu.

Pour avoir croiser pas mal de personne CS, leurs seule façon de faire des kinahs c'est via la boutique... Quand je leurs dis combien de kinah je fais par semaine sans CS ils ne me croient pas, et pourtant ^^'

• Kayuh je ne parle pas des kinahs nécessairement mais du stuff et de l'enchantement , et il faut être réaliste il n'y a que une minorité de personne qui sont tellement bien organiser qu'ils se stuff + vite que ceux qui CS

• Kayuh je ne parle pas des kinahs nécessairement mais du stuff et de l'enchantement , et il faut être réaliste il n'y a que une minorité de personne qui sont tellement bien organiser qu'ils se stuff + vite que ceux qui CS

Il suffit de s'organiser c'est vraiment à la porter de tout le monde

En boutique hormis les transfo il n'y a rien a CS ? xD

• les pierres d'enchant , les essences de daevanion , les lunas pour la réidentification , les pierres d'enchant de stigmas , les montures , les pierres de manas ^^

• Comme je disais, tout ça tu peux avoir sans CS ^^" hormis les contrats qui en a pas assez en jeu

Reward vétérant 80/80 = 1600 luna tout les 6 mois (Kinah)

Pierre d'enchant : 96 pierres d'enchant / compte 80/80 tout les 6 mois, et les pierres d'enchant en boutique coûtent 9€/u donc pas rentable lol...

Essence deavanion : 25€ l'essence.. Perso j'met pas 2€ pour ça

Monture récompense vét aussi

Pierre enchant stigma a la rigueur là j'peux dire oui, mais si du bash des kinahs tu peux aussi en buy avec la technique des sables dorée

• et comment tu fais pour avoir les récompenses élites ? sauf si tu es riche sur le jeu , ben CS pour les lots golds ^^

• et comment tu fais pour avoir les récompenses élites ? sauf si tu es riche sur le jeu , ben CS pour les lots golds ^^

C'est trés facile de faire des kinahs, Je faisais 1MM/semaine il y a peu de temps

Luna AFK / 15 perso / jour ( 1MM/mois)

Tour avec 2 perso 80 (x4)

Makarna + prometun x4 (x2 perso) (a 2)

ect ect

c'est pour ça que je te dis, avec des kinahs tu peux trés bien avancer plus vite, mais largement

• si tu as 15 persos :) mais si tu as juste un compte et te concentre que sur 2 ou 3 persos ben not possible :D a moins de passer + de 10h / jour sur le jeux 7 j / 7

• Sauf qu'effectivement il n'y a rien a CS en boutique mais le peu de ressources utiles qui sont IG sont littéralement dévorées par les Cashoppeurs ( pierre de mana , pierre d'enchantement de stigma , éventuellement pierre d'enchantement ultime ect ect ), C'est en cela que les Cashopeur finissent tout de même par être mieux stuff .

La question n'est pas de faire des kinahs , oui c'est facile de faire des kinahs IG sans cashopper , mais ces kinahs produits par les non CS sont en général récupérés par les CS notamment par la vente de lots gold ou skins ect . Et donc bah la ou le CS peut s'acheter 50 pierres de mana crit mag +82 à 50/60M unité ben le type qui farm ses kinahs lui il aura beau farmer il en achètera jamais autant ...

Et c'est en particulier pour cela qu'il existe une inflation immense sur ces items la c'est que ce sont des items principalement destinés aux CS et donc ils veulent leur faire cracher le max de kinahs donc les vendre hyper cher .

Faut pas oublier que le CS peut tout se payer via la boutique , ses RV élites , ses kinahs , ses multi comptes , il possède donc un très gros avantage , la ou le non CS devra tout se payer de lui même en farmant tout ...

Edited 7 times, last by Cyriusss ().

• si tu as 15 persos :) mais si tu as juste un compte et te concentre que sur 2 ou 3 persos ben not possible :D a moins de passer + de 10h / jour sur le jeux 7 j / 7

J'ai 11 perso 80 uniquement up en luna afk ... ^^ j'ai pas passer mon temps à xp non plus, juste afk xD

• Sauf qu'effectivement il n'y a rien a CS en boutique mais le peu de ressources utiles qui sont IG sont littéralement dévorées par les Cashoppeurs ( pierre de mana , pierre d'enchantement de stigma , éventuellement pierre d'enchantement ultime ect ect ), C'est en cela que les Cashopeur finissent tout de même par être mieux stuff .

Sauf si tu fais plus d'argent qu'eux sans CS ^^ une personne qui utilise sa CB est bloqué par un certain montant au bout d'un moment, et sur le long terme IG ne fais pas plus d'argent que ça

• Pour la partie sur la censure, je suis totalement d'accord avec toi, je viens encore de voir un cas de muselage sans justificatif sur un autre post.....Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un problème de censure sur ce forum. Et vous bayonnez ceux qui tentent de se rebeller un minimum en écrivant leur désaccord.

Je le répéterai encore et encore tant que ce genre d'agissement se verra sur le forum.

Se voir censurer pour "vulgarité" même pour un mot d'enfant employé pour ne pas dire le vrai mot vulgaire par exemple....et non, j'ai tout a fait le droit d'en parler, c'est le sujet, une partie du sujet de ce post, non? Alors mettons cartes sur table ici.

Ne pas pouvoir citer d'autres jeux aussi, ça c'est complètement abusé d'interdire ça...quoi, y aurait il une peur de faire fuir les joueurs Aion vers un autre jeu juste parce qu'il est cité? Voilà ce genre d'incohérences dont on parle.

Et je ne parle pas d'en faire la pub, non, juste le citer, a titre d'exemple, non?

Le nombre de commentaires que j'ai eu le temps de lire aussi avant qu'ils ne soient démolis par votre censure . Des gens qui exprimaient des choses a changer, sur le forum, ou en jeu, et BAM! "Ferme ta g****, t'as pas le droit de réclamer justice ou équilibre ici" c'est ça que vous laissez comme impression.

J'ai envie de faire un beau parallèle de votre façon de fonctionner avec une certaine façon de fonctionner IRL , mais même ça, j'ai pas le droit de le dire.

On doit trouver a chaque fois des tournures de phrases nulles pour contourner votre aggro de bots, et parfois, ce qui est rigolo, c'est que vous censurez un simple mot, mais pas l'idée globale de la phrase entière....qui est toute aussi corrosive que le mot que vous censurez dedans...

Bref, même si c'est en partie le sujet de ce post, je m'attend a me faire censurer soit entièrement, sois en grande partie pour que le message ne passe pas.

Alors c'est totalement vrai mais bon a titre d'exemple côté asmo, l'hv est vide de tout depuis des mois. j'ai 14milliards de kinah (car oui, c'est facile d'en faire) mais a quoi bon, je suis pret a acheter 1 milliard une stigma +12 mais c'est juste impossible d'en trouver comme des essences vue que personne ne vend de pièces aion etc.

j'avais commencé un second t2 quand je jouais activement, bah j'ai stop, ya pas de pierre de mana Rm dispo meme hors de prix, donc bon :)

tout ça pour dire que si tu cash shop t'avances, si tu farmes des kinahs, tu ............

Alors c'est totalement vrai mais bon a titre d'exemple côté asmo, l'hv est vide de tout depuis des mois. j'ai 14milliards de kinah (car oui, c'est facile d'en faire) mais a quoi bon, je suis pret a acheter 1 milliard une stigma +12 mais c'est juste impossible d'en trouver comme des essences vue que personne ne vend de pièces aion etc.

j'avais commencé un second t2 quand je jouais activement, bah j'ai stop, ya pas de pierre de mana Rm dispo meme hors de prix, donc bon :)

tout ça pour dire que si tu cash shop t'avances, si tu farmes des kinahs, tu ............

Sur ragna y'a personne qui vends des pieces, sur storm c'est pas la même

• Le P2W en Eu me fait rire. C'est justement parce que GF ne remplis pas sa boutique comme en Corée qu'on se trouve en manque de ressource chronique sur les serveur EU.

Aion n'a jamais été vraiment P2W, le problème en Europe d'équilibre vient du fait que oui ceux qui ont investi dans la longueur dans des comptes vétérans par dizaines sont bien plus fort que le tout venant. alors certes c'est une forme de P2w.

Mais même si tu cash shop maintenant, les mêmes sommes que le top à investit durant le long, ben tu serais clairement en dessous.

La 6.0 et le rezet de l'économie n'ayant pas vraiment eu lieu (compensation on te remercie) on est exactement au même point que la 5.x. Avec quand même un petit bonus les transformations qui fait que certains chanceux sont en kaisinel qu'en d'autre sont en gold uniquement basé sur la chance.