Posts by Elisabethe

Si vous voulez pas vous déplacer, je peux montrer un screen qui n'est pas à moi.

Bien sûr, je pourrais envoyer un ticket à Gameforge mais c'est aussi utile que de jouer sur le jeu. On peut rien montrer ici non plus donc au final, personne nous écoute ! Donc après on rage et crit partout !!! *croix de Jésus sauve nous du mal S T P !*

Ce n'est qu'un message parmis tant d'autres évidemment...

Ce forum étant celui de GF, mieux vaut s'appuyer sur la loi Allemande.

Et il n'est en rien de politique de souligner que la limite sur ce forum c'est son règlement.

Je sais pas si ça vous dis quelque chose, "Gameforge condamné par la loi Française" ? Mais il me semble que peut importe où leurs base se situe, s'il y a un problème dans un autre pays que l'Allemagne, en Europe, Gameforge doit se plier à la loi de l'autre pays.

Je pense qu'on est de plus en plus à le réaliser.

De base je me co tous les jours sur aion (même si c'est que quelques minutes) en ce moment c'est à peine si j'y fou les pieds tellement je me fais chier sur le jeux

Oui même moi j'ai du mal à y retourner, pourtant je suis avec des gens super mais le fait qu'on se joue de nous et que tout se qu'on fait ne sert à rien me dégoûte de plus en plus.

Je me dis que GF exploite le jeu au maximum et se préoccupe que du leurs.

Le but d'un jeu c'est de se détendre et de se réunir socialement (surtout en terme de mmo)

On gagne pas de médaille, argent à jouer.

La compétition c'est plus dans les jeux de course, sport comme tu dis. Mais là aion ne correspond à aucun de ces jeux, voir métier.

Salut la communauté !

Alors vu que certains, on va dire ça, son en bas total parce que le jeu ne convient plus.

Qu'est-ce qu'il manque à notre maj et au prochaine (ça concerne surtout ceux qui sont au courant de la prochaine maj) pour que le jeu soit agréable à jouer ?

Ce topique pourrait peut être faire écho à Gameforge qui sait ! :D

Mais au moins ça sera plus facile pour les pro marketing chez GF.

oui j'ai été voir à la boutique parce que t'as réponse m'avais intriguée et jai reformulé ma question, ..... Edité par Misery : règlement de compte

Donc, j'ai dit comment tu peux avoir une transfo que tu souhaites dans cette maj ?

Ps: désolé mais il y a tellement de gens qui sont partis que je ne peux plus vraiment m'amuser.

Ok, waw t'as joué plus longtemps que moi. Cette réplique à tellement été utilisée que j'en fais une overdose quand je la vois.

Par contre, comment tu fais pour avoir la transfo légendaire que tu veux dans ce jeu ? Même si tu fais le lugbug.

Faut payer combien de parcho pour obtenir celui qu'on veut ?

Non, ce que je veux dire c'est qu'ils ont probablement fait plusieurs fusion de 2 leg et pas une seule. Au bout d'un moment, ça doit bien finir par payer.

Ce qui est rare, ce sont ceux qui réussissent cette fusion la première fois.

Hein quoi ? Mdr !

Franchement, vous jouez pas au jeu c'est pas possible, soyez honnête.

Vous croyez qu'on a autant de transformation légendaire dans le jeu ?

En tout, j'en ai eu 3 différents. 1 avec un parchemin de transfo normal et 2 avec les récompenses élites. TOUTE mes tentatives de fusion ancestrale ont échoué et pourtant j'en ai utilisé 6 doublons pour avoir plus de chance d'avoir un légendaire. J'ai fais 4 fusions, je dois faire quoi de plus ?

t’inquiète pas que ceux qui ont la kaisinel sont ultra staff c'est pas une question de chance mais de try en masse

Et ben croit moi que pas forcément, t'as des joueurs qui payent énormément de pièces aion et ils fusionnent deux légendaires (qu'ils ont eu par hasard lol) et hop un kaisinel. Bref, c'est magique !

Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Je veux vendre les mérites des meilleurs clerc de notre serveur.

Ces clercs ne sont jamais félicités et pourtant grâce à eux on avance dans ce jeu difficile.

Merci encore.

PS : ce n'est pas de la délation merci. ^^

C'est levent qui te fait tellement espérer que même quand tu obtiens un 8 t'es déçu.

J'ai eu le skin des spalières alors que je voulais la licorne.

Un ami a eu l'ancestrale lui, pourquoi mettre l'ancestrale au niveau 8 ??? Je le vois plutôt vers le 6-7, vous croyez qu'on va pouvoir faire les nouvelles instances en stagnant sur du rng. Le but d'un jeu c'est de s'amuser non ? Et si on s'amuse on en veut plus. Logique !

Par contre, excusez moi hein, mais les gens comme moi qui on stocké et acheté des lingots d'or (comme dans le cas de mon conjoint où il restait 271 lingots) comment ça se fait qu'on est la compensation GP mais pas les lingots qu'on avait avant ?
    Vous croyez que ça m'éclate de dépenser 3M9 par jour pour me retrouver avec juste une compensation ?
    Ou même ceux de mon conjoint qui, de 271 passe à 60 Lingots.