Posts by Elisabethe

Nous avons hâte de voir la réponse.

Les problèmes des joueurs pour le jeu seront toujours ignorés.

Faut pas se leurrer, ce jeu tant que les Coréens l'aiment ils ne changeront pas son système. Et GF ont un contrat chez eux qui doivent leur rapporter de l'argent, donc quitte à décevoir les joueurs, ils feront de chaque "patch" une modification pour qu'on se tourne vers la boutique.

Après le pavé de Kious les modo sont partis ? 😅

Sauf qu'en Corée non plus cela ne plait pas ( de ce que l'on m'a dit mais je n'en ai pas la certitude ). En tout cas les coréens n'aiment pas du tout qu'on détruise le lore du jeu ou les mécaniques mises en places x).

Ha oui ? En même temps, qu'ils ouvrent les yeux.

J'aurais bien voulu voir un graphique sur la population en jeu, mais ça sera pas très réaliste à cause des doubles comptes voir plus...

Nous avons hâte de voir la réponse.

Les problèmes des joueurs pour le jeu seront toujours ignorés.

Faut pas se leurrer, ce jeu tant que les Coréens l'aiment ils ne changeront pas son système. Et GF ont un contrat chez eux qui doivent leur rapporter de l'argent, donc quitte à décevoir les joueurs, ils feront de chaque "patch" une modification pour qu'on se tourne vers la boutique.

Après le pavé de Kious les modo sont partis ? 😅

oui je vois...

Donc GF peut enlever les prochaines cinématiques ou ils sont forcément obligés de l'inclure ? Parce que bon autant enlevé tout les trucs inutiles si on a pas besoin de lire.

Mais nan. C'est parce que tu joue pas assez ou tu optimise pas assez ton temps de jeu. Quasi tout les joueurs bash les gens qui disent que si tu taff et à une vie de famille tu peux quand même t'en sortir alors que je vois pas comment sans CS à côté x).

Totalement d'accord, à partir du moment ou l'enfant se met à marcher t'as plus le temps de jouer 😅 c'est finis ! Le vocal légion a oublié également, avec les "papa ! Maman !" A répétition tu peux pas te concentrer.

J'avoue que Aion demande trop de farm etc. Les enfants prennent plus de temps même quand tout est cadré : repas, sieste...

Donc même la CB ne pas régler le manque de temps de jeu si tu peux même pas l'allumer !

En NA, des la sortie de la 7.3 ils ont eu un event avec mass skill deava selectable et mass essence, ainsi que mass contrat complice rang A lvl 4, chez nous ils ont opté pour 1 loot tous les 1000 mobs sur leur dead game.

Quoi ?? Aion un jeu mort ? Même pas vrai 😏 Kayak te dira le contraire.

On était mardi. Réfléchis un peu.

Euh écoute je te disais que mon avis, alors garde tes airs suffisant pour toi-même.

Parce qu'on est pas pote ma petite.

Modère toi un peu, t'aurai supprimé ce genre de message si ça t'étais adressé.

tout les serveur peupler

C'est fini les serveurs peuplés et je doute que les joueurs aient envi vraiment de jouer sur ce type de serveur quand tu vises des objectifs qui sont limités en nombre.

1. Fusionner deux serveurs, c'est divisé par deux les transfo.
    2. C'est divisé par 2 les loots des boss/ mobs évents.
    3. C'est rendre plus compliqué le bash des garnisons
    4. C'est jouer avec une moins bonne fluidité.
    5. etc

Je ne vois pas en quoi Ragna est à l'abandon. Tu joues beaucoup sur ce serveur pour avoir une opinion aussi tranchée?

C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça, tu as vu des boss, des garnis et des quêtes basher ?

Hier, je me suis promener tranquillement sur les maps, je n'ai croisé aucun asmos (je dois avoir tellement de chance à ce moment là). Pourquoi le stuff pvp existe à ce moment là...

Si vous voulez pas vous déplacer, je peux montrer un screen qui n'est pas à moi.

Bien sûr, je pourrais envoyer un ticket à Gameforge mais c'est aussi utile que de jouer sur le jeu. On peut rien montrer ici non plus donc au final, personne nous écoute ! Donc après on rage et crit partout !!! *croix de Jésus sauve nous du mal S T P !*

Ce n'est qu'un message parmis tant d'autres évidemment...

Ce forum étant celui de GF, mieux vaut s'appuyer sur la loi Allemande.

Et il n'est en rien de politique de souligner que la limite sur ce forum c'est son règlement.

Je sais pas si ça vous dis quelque chose, "Gameforge condamné par la loi Française" ? Mais il me semble que peut importe où leurs base se situe, s'il y a un problème dans un autre pays que l'Allemagne, en Europe, Gameforge doit se plier à la loi de l'autre pays.

Je pense qu'on est de plus en plus à le réaliser.

De base je me co tous les jours sur aion (même si c'est que quelques minutes) en ce moment c'est à peine si j'y fou les pieds tellement je me fais chier sur le jeux

Oui même moi j'ai du mal à y retourner, pourtant je suis avec des gens super mais le fait qu'on se joue de nous et que tout se qu'on fait ne sert à rien me dégoûte de plus en plus.

Je me dis que GF exploite le jeu au maximum et se préoccupe que du leurs.

Le but d'un jeu c'est de se détendre et de se réunir socialement (surtout en terme de mmo)

On gagne pas de médaille, argent à jouer.

La compétition c'est plus dans les jeux de course, sport comme tu dis. Mais là aion ne correspond à aucun de ces jeux, voir métier.

Salut la communauté !

Alors vu que certains, on va dire ça, son en bas total parce que le jeu ne convient plus.

Qu'est-ce qu'il manque à notre maj et au prochaine (ça concerne surtout ceux qui sont au courant de la prochaine maj) pour que le jeu soit agréable à jouer ?

Ce topique pourrait peut être faire écho à Gameforge qui sait ! :D

Mais au moins ça sera plus facile pour les pro marketing chez GF.

oui j'ai été voir à la boutique parce que t'as réponse m'avais intriguée et jai reformulé ma question, ..... Edité par Misery : règlement de compte

Donc, j'ai dit comment tu peux avoir une transfo que tu souhaites dans cette maj ?

Ps: désolé mais il y a tellement de gens qui sont partis que je ne peux plus vraiment m'amuser.

Ok, waw t'as joué plus longtemps que moi. Cette réplique à tellement été utilisée que j'en fais une overdose quand je la vois.

Par contre, comment tu fais pour avoir la transfo légendaire que tu veux dans ce jeu ? Même si tu fais le lugbug.

Faut payer combien de parcho pour obtenir celui qu'on veut ?

Non, ce que je veux dire c'est qu'ils ont probablement fait plusieurs fusion de 2 leg et pas une seule. Au bout d'un moment, ça doit bien finir par payer.

Ce qui est rare, ce sont ceux qui réussissent cette fusion la première fois.

Hein quoi ? Mdr !

Franchement, vous jouez pas au jeu c'est pas possible, soyez honnête.

Vous croyez qu'on a autant de transformation légendaire dans le jeu ?

En tout, j'en ai eu 3 différents. 1 avec un parchemin de transfo normal et 2 avec les récompenses élites. TOUTE mes tentatives de fusion ancestrale ont échoué et pourtant j'en ai utilisé 6 doublons pour avoir plus de chance d'avoir un légendaire. J'ai fais 4 fusions, je dois faire quoi de plus ?