Questions à notre CM - Drestam

  • Bonjour,


    Vous pouvez dorénavant à la suite poser toutes les questions à notre nouveau Community Manager en charge de la communauté FR.

    Merci d'essayer autant que possible les doublons de questions, et d'éviter de commencer à déblatérer sur telle question ou telle réponse.

    Un sujet est ouvert pour cela : Blabla autour des questions au CM .


    Cordialement,

    Neim.

  • Sinon sérieusement,


    - Le fix des récompenses du Nevivent des news à ce propos ?

    Et le fait que les Elyos gagne plus de Genèse que les asmos dans les quêtes Hebdo Lakrum à t'il été fix ?
    (On connait déjà la réponse et du coup j'enchaine sur, Une compensation de prévu? car bon, on parle quand même de 42 genèses en plus par garni à savoir qu'à l'heure actuel notre seul moyen de faire des fragments est le dez de stuff Genèse)

  • Bonjour à tous !


    J'attendais un peu avant de répondre, étant donné que les réponses concernant Névivent et l'Usine d'armement sont ici :cool:


    Noula Effectivement, le problème a déjà été remonté mais non, pas de fix pour cette semaine. Nous vous tiendrons au courant de tout changement.


    Yqh Je ne sais trop quoi vous dire à ce propos. Je ne suis pas celui qui décide ce genre de choses. Au mieux je peux remonter ce retour si l'avis de la communauté est unanime à ce sujet.


    Nat' Juste pour la notification :cookie:


    Edit : J'avais quelques réponses fausses :D

  • Merci pour ta réponse, est-il possible de réaliser un sondage a ce propos ? ou GF peut le faire de son coté directement en jeu pour les Francais ?

  • Drestam A quand quelque chose pour les pierres de malléabilité on ne peut plus presque plus en drop sur les mobs le prix à l'hv est pire que gonflé, ça fait 3 semaines qu'on attend un correctif sur les loots et y a encore rien cette semaine donc on ne peut pas avancer notre stuff sans faire de fragment.

  • Bonjour à tous !


    Yqh Je ne le ferai pas moi-même, mais vous pouvez toujours ouvrir un thread en suggestion à ce sujet.


    Mems Je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit en cours à ce sujet. Vous pouvez le rapporter ici si vous pensez qu'il s'agit d'un bug. Assurez-vous de bien suivre ce topic pour vous tenir informé des différents problèmes en jeu.

  • Bonjour à tous !



    Mems Je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit en cours à ce sujet. Vous pouvez le rapporter ici si vous pensez qu'il s'agit d'un bug. Assurez-vous de bien suivre ce topic pour vous tenir informé des différents problèmes en jeu.

    Bon, apparemment tu n'es pas au courant..


    Donc, pendant un moment, on a eu un up loot des compos craft a lakrum suite a nos demande, ce up a giclé avec la 7.0, du coup, on a un taux de loot lamentable, du coup, on peut plus craft, et plus up nos matos, sauf a CS des kinah pour l'hv ou utiliser des moyens autre, et on peut voir que bcp s'en prive pas.

    La on attend a nouveau un up loot car on drop quasi plus rien, et on stagne...

  • Merci de faire vos débats ici


    Blabla autour des questions au CM


    Sinon au niveau des pierres, en soit ce n'est pas un bug la 7.0 a été codé ainsi par Ncsoft.

    Le manque de pierre a été remonté à GF dans toutes les langues et il est inutile d'insister encore et encore. Cela n'ira pas plus vite en fonction du nombre de messages que vous postez à ce sujet.


    Cordialement

    Rafael

    10.gif

  • Il y a un soucis avec le PNJ vendeur EVENT des Joyaux de glace (encore)...


    Il y avait un skin dedans en 3 parties (Adorateur du soleil) et il y est plus depuis la MàJ... (c'était la seule chose que je voulais m'acheter perso) et il y est plus... Résultat j'ai 12 joyaux que je peux pas utiliser appart pour du lydium... qui est obsolète... ou des AP. (SUPER!)


    Bref, allez vous remettre le skin en jeu dans le shop du PNJ Schuronerk ou je peux jeter mes joyaux?

  • S'en est ou de la lutte contre les Gold saller (Comportement interdit par les CGU)

    Car bon, ma BL commence à être pleine...


    Pour les Bots?

    Car mettre des petits mobs qui spown en boucle juste pour que les bots les farm, c'est bien, mais un peu contre-productif...[...]



    Edit Olly : Délation.

    Fun N Troll OFF

    Dépression On

    Edited once, last by Olly ().

  • Drestam par rapporta l’évent PLUIE DE MÉTÉORITE et l'objet en boutique qui est trop tôt dans la boutique que tu a signaler dans ton poste Objet d'évènement dans la Boutique des sables dorés - [Gravure] Marteau d'orichalque

    il est indiquer sur celui-ci "Cet objet disparaît après un certain temps à compter de l'achat." donc ma question est quand il disparait? car il y a pas de temps indiquer et ça serait dommage de les acheter si ils disparaissent avant le vrai début de l'évent.

    Image associée

  • Bonjour à tous !

    Solanor Effectivement le costume faisait partie des objets qui n'auraient pas dû être disponibles, vous ne pourrez pas l'acheter avec vos Joyaux de glace.


    bugue Le PNJ n'est pas encore à Lakrum. Pour le moment vous ne pouvez qu'acheter les Marteaux d'Orichalque dans la Boutique des Sables dorés. Nous avons fait l'annonce afin que vous voyiez quelles sont les récompenses de l'évènement, étant donné que les Marteaux ne sont disponibles qu'en quantité limitée.


    Yeagget Vous avez déjà eu les réponses à ce sujet récemment, je n'ai rien à ajouter ;)


    Ciremia Les Marteaux seront supprimés une semaine plus tôt que prévu, donc lors de la maintenance du 28/08. Nous avons dévoilé les récompenses possibles avant que le PNJ ne soit disponibles afin que vous décidiez si oui ou non vous comptez acheter les Marteaux.

  • @Dreastam Bonjour, j'aurais souhaité avoir des informations concernant la disparition des parchemins de reset de prométum HM qui étaient disponibles via les récompenses hebdomadaires de Lugbug et ceux sans aucune annonce préalable.


    Je trouve ça dommage que les personnes qui ont gardé l'objet générique (et donc le choix de reset x ou y instance) n'aient plus l'opportunité de sélectionner ce parchemin de reset alors que ceux qui ont prit le parchemin de reset propre à prométhum HM avant mercredi l'ont encore en leur possession.


    Je souhaite donc vous demandez plusieurs choses :


    Serait-il possible à l'avenir d'annoncer ce genre de modification (même une petite, comme celle-ci) dans les post de maintenance afin d'accentuer la transparence entre le jeu et les joueurs ? (Et par la même occasion que les joueurs puissent anticiper ce genre de changement sans se sentir lésé en le découvrant par eux-même)


    Êtes-vous en mesure de nous indiquer à partir de quand vous considérer que les joueurs ont eu suffisamment de temps pour s'équiper sans aucun reset, et que donc vous allez débloquer le reset en luna ?

    Comptez-vous dans un futur proche (ou lointain) remettre le parchemin de reset prométhum HM via la caisse de reset d'entrée de Lugbug ?

    Si oui, les caisses de sélection de reset déjà en notre possession seront-elles re-modifiées afin de ré-inclure ce parchemin de reset prométhum HM ?

    Cordialement,


    Soushana


  • Bonjour ma question est simple: A t'on le droit de kick des joueurs qui ce sont fait cohorté lors des wb ou autre avant de pouvoir loot les récompenses juste parce que le joueur ne fait pas le dps demander par des joueurs lambda qui ce croient supérieur aux autres??

  • Drestam Allez-vous utiliser le logiciel de MyAion Dpsmetter pour virer les cheaters?

    Ils ont sorti hier leur nouvelle version du DPsmeter avec un détecteur d'animations qui est vraiment très bien fait... Il a même proposé sur le stream de Vashiro de montrer entièrement le code source de son logiciel pour que GF puisse utiliser le site et le logiciel en lui même.


    https://myaion.eu/


    Edit par Rafael : Ce classement pouvant être associé à de la délation j'enlève le lien direct.