Je trouve que cela enlève une sécurité au clerc pour avoir des bonus que je ne trouve pas indispensables.
Euh oui, c'est ce que j'ai dit.
A la base, le cleric est un healer. Et il ne faudrait pas l'oublier que même en spé dps, il doit pouvoir au minimum assist.
Donc avoir un machin qui te fait descendre entre -400 et -800 de healing boost, non merci.
L'autre jour, on était en stella em, donc pas le truc le plus compliqué au monde. Notre cleric heal était tombée, du coup elle était en train de revenir. Je me suis retrouvée en solo avec 2 dps dans la salle de la caisse de pierre d'enchant, à les regarder mourir parce que j'avais la flemme d'enlever la puissance destru. On m'a dit "j'veux bien du heal !". Bah oui, mais non, je heal en négatif. Et les 5 min de cd juste avant un boss... (pas sur la destru, mais sur le reste qui saute quand j'enlève la stigma)
Les rares fois où je passe en full dps, les popo 20% me rendent plus de pv que mes heals... Merci la galère. En pve, c'est déjà la misère, alors en pvp, je n'en parle même pas. Je préfère perdre en dps et gagner en heal. Et faut avouer, c'est quand même assez stupide un cleric qui se remonte quasi full à l'ondul :3