Posts by Ostarya

Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne les gp de forto a l'heure actuel. Hier des membres de ma leg on commencé par kata tuer quelque mobs , sont ensuite parti gelk et la bas n'ont fait que 340 gp les 2 forto réuni alors que certain en on fait 1000 et apres go divine et la aucun gp. Sachant que les porte ne donne plus rien et qu'il n'ont pas eu les gp kata non plus......

Merci

Combien tu as de healing boost en spé hybride?

Bonjour , disont que je commence le rvr par une des 2 forto de kata , je prend la faille pas cohorté , je contrib et ensuite je ressort pour allez contrib sur gelk. Ma question est: est ce que le faite de cohorté apres me fait perdre ma contrib?

semble que les récompenses raid + raid sont buggées. Les boucliers des deux gardiens généraux n'ont pas disparu. donc les forteresses ne pouvaient pas être capturées.

Les récompenses de siège GF semblent également totalement aléatoires.

220 tués, 300k AP et 100 GP tandis que d'autres qui ont participé pendant 5 minutes ont reçu 400-500GP.

De plus, comme les deux forteresses de gelkmaros n'ont pas pu être capturées, la majeure partie de la faction n'a pas reçu de GP tandis que d'autres ont obtenu 190 GP.

tu attend de farm pas mal de contrat de complices avant.