Posts by Drestam

    Augmentez vos chances de réussir un enchantement


    slider_august2019_event1.jpg


    Lors de la terrible Guerre du Millénium, d'innombrables Daevas ont perdu la vie avec honneur pour défendre leur patrie Atréia. Les souvenirs et les esprits de ces héros restent depuis enfermés dans les Pierres de Stigma, des cristaux mythiques pleins de force et de sagesse.


    Chances d'enchantement accrues

    Pendant une semaine par mois, profitez de meilleures chances de réussir un enchantement de Pierre de Stigma au cours de l'évènement d'enchantement de Pierres de Stigma ! Vous pouvez aussi vous procurer des objets spéciaux pour l'enchantement de Pierres de Stigma pendant l'évènement dans la boutique d'AION.


    Les niveaux d'enchantement commencent à chaque fois à +9 au cours de cet évènement mais cela peut varier. Les chances d'enchantement en cours sont affichées à chaque maintenance de serveur. Utilisez le pouvoir ancestral des Pierres de Stigma enchantées, apprenez de nouvelles compétences et déchaînez votre puissance !



    Bon enchantement !
    L'équipe AION

    Chers Daevas,


    Nous allons procéder à une maintenance de nos services de Paiement ce Mercredi 18 Novembre 2020 à partir de 8h00 pendant 30 minutes. Ces services seront hors-ligne le temps de la maintenance.


    Votre équipe AION

    2393-2019-07-19-ai-social-media-images-new-maintenance-1080x400-maintenance-en-png


    La maintenance hebdomadaire aura lieu ce Mercredi 18 Novembre 2020 à partir de 8h00 (Heure de Paris).

    Les serveurs et le site internet ne seront pas accessibles le temps de la maintenance.



    [Nouveau]

    • [Event] Enchantement de Stigmas - Plus d'informations plus bas - Fin : 25.11.2020



    [En cours]

    • Nouveaux drops dans les donjons - reste actif jusqu'à nouvel ordre.
    • [Event] L'oeil de Tiamaranta - plus d'informations - Fin : 09.12.2020
    • [Promo] Le jeu de dés de Luna - plus d'informations - Fin : 02.12.2020
    • [Event] Pâtisserie avec les lapins lunaires - plus d'informations - Fin : 02.12.2020



    [Fin]

    • [Boost] Exp +50% - Fin : 18.11.2020



    [Informations supplémentaires]

    • Les anciennes recettes de Morphing seront supprimées
    • Les taux d'enchantement de Stigmas seront modifiés comme suit le temps de l'évènement :
      Niveau d'enchantement
      Chances de base
      Chances pendant l'évènement
      9 30% 30%
      10 20% 30%
      11 20% 30%
      12 20% 30%


    https://image.board.gameforge.com/uploads/aion/es/announcement_aion_es_45f31244729fa632022420e6e93e2fe8.png


    Salutations, Daevas !


    Nous allons effectuer une maintenance aujourd'hui Jeudi 12 Novembre à 13h30 afin de corriger l'évènement de Tiamaranta. Les services Web et les serveurs ne seront pas accessibles pendant ce temps.

    Une fois la maintenance terminée, vous pourrez accéder à la zone de l'évènement à n'importe quel moment.


    Pensez à redémarrer votre client après la maintenance afin d'éviter tout problème avec le jeu.

    https://image.board.gameforge.com/uploads/aion/es/announcement_aion_es_45f31244729fa632022420e6e93e2fe8.png


    Greetings Daevas,


    We will perform a special maintenance today November 12th at 13:30 CET in order to fix the Tiamaranta event. Webservices and servers will not be reachable during this time.

    After the maintenance, you will be able to access the event zone anytime.


    Please restart your client after the maintenance to avoid any issue with the game.

    Important : Il y a actuellement un problème avec l'évènement : les personnages se font exclure de la zone. Notre équipe est sur le coup, nous vous préviendrons dès que nous aurons corrigé tout ça.

    Repartez avec des prix attrayants à l'occasion de cet évènement diversifié


    slider_november2020_event3.jpg


    À Atréia, une faille parcourt l'espace-temps : les Asmodiens et les Élyséens saisissent cette opportunité pour avancer sur l'Œil de Tiamaranta. De vaillants Daevas s'y aventurent pour y chasser les monstres, empocher des coffres somptueux et se livrer une lutte sans merci ! Les plus valeureux d'entre eux repartiront avec les récompenses suivantes : la [gravure] caisse de fragments de transformation d'apôtre de Triniel, la [évènement] caisse de sélection de runes majeure et la [gravure] caisse de sélection d'armes de vision de divinité.


    Durée : du 11/11 au 09/12


    Voici comment l'évènement fonctionne

    L'Œil de Tiamaranta vous attend : affrontez d'autres joueurs en PvP, donnez la victoire à votre faction en RvR, partez à la chasse aux monstres ou arpentez la région à la recherche de coffres précieux.

    Une fois par jour, affrontez de redoutables adversaires : triomphez du gouverneur Sunayaka ou du berserker Sunayaka pour empocher des récompenses de premier choix !


    Le passage par la faille

    Vous pouvez rejoindre l'Œil de Tiamaranta via une faille à Gelkmaros ou Inggison. Des joueurs de tous les serveurs peuvent prendre part au combat. L'entrée se fait sans sablier dimensionnel.


    Dans l'Œil de Tiamaranta

    Le gouverneur Sunayaka ou le berserker sunayaka apparaîtra dans la chambre du gouverneur au centre de la zone aux heures suivantes :

    • Du lundi au vendredi à 20h00
    • Le samedi et le dimanche à 12h00 et à 22h00

    Les récompenses possibles sont : des Pierres d'enchantement et de mana, des complicites, des contrats de complice, des fragments de runes et d'odian et la [gravure] caisse de sélection d'armes de vision de divinité.


    Autres récompenses

    Lot de pièces d'or du protectorat

    Le lot de pièces d'or du protectorat s'obtient en récompense pour avoir terminé des quêtes et pour la chasse de monstres dans l'Œil de Tiamaranta. Vous pouvez échanger votre lot contre de précieux objets auprès des PNJ Arseus et Lechi.

    Caisses au trésor

    Les caisses au trésor éparpillées dans l'Œil de Tiamaranta s'ouvrent à l'aide d'une clé. Elle s'obtient auprès de maîtres serruriers, en terminant des quêtes ou en butin de monstres.

    Les caisses au trésor renferment l'étoile d'argent de Lodas, des contrats de complice ou des fragments de runes et d'odian. Dès qu'une caisse est ouverte, elle disparaît pour un temps avant de réapparaître par la suite.



    Remarque : les objets suivants seront supprimés du jeu à la fin de l'évènement : [gravure] caisse de sélection de potions de transformation ultimes, [gravure] gelée d'ascension (attaque PvP), [gravure] gelée d'ascension (défense PvP), clé de la caisse au trésor de l'Œil de Tiamaranta, clé du coffre au trésor de l'Œil de Tiamaranta, lot de pièces d'or du protectorat et pièces d'or du protectorat.

    Au fourneau ! Gagnez de précieux objets pour votre héros


    slider_november2020_event2.jpg


    Chaque année, au moment de la récolte d'automne à Atréia, les adorables lapins lunaires préparent de délicieux gâteaux au miel pour les Daevas. Cette année, ils ont invité les Daevas à mettre la main à la pâte. Ce défi, les Daevas l'acceptent bien volontiers, mais la tâche n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît : ces gâteaux nécessitent une préparation complexe et il faut se procurer certains ingrédients !


    Aidez les lapins lunaires : non seulement vous pouvez savourer leurs gâteaux au miel exquis, mais vous recevrez aussi de précieuses récompenses comme le [gravure] contrat de transformation spécial de la récolte d'automne (66 types), le [évènement] contrat de transformation : apôtre (6 types) et le [évènement] coffre de compétences de Daevanion (10 types) !

    2020-10-07_AI_Moon_Rabbit_Honey_Cake_Screenshot_105x65_01.jpg 2020-10-07_AI_Moon_Rabbit_Honey_Cake_Screenshot_105x65_02.jpg 2020-10-07_AI_Moon_Rabbit_Honey_Cake_Screenshot_105x65_03.jpg 2020-10-07_AI_Moon_Rabbit_Honey_Cake_Screenshot_105x65_04.jpg


    Durée : du 11/11 au 02/12


    Comment procéder ?

    Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être chef cuisinier ! L'évènement est à votre portée : réunissez les ingrédients, puis préparez la pâte, enfournez le gâteau et échangez-le contre des objets de qualité supérieure.


    Réunissez les ingrédients !

    Le miel s'obtient...

    • en se connectant quotidiennement (1x [évènement] miel toutes les 30 minutes, 5x par jour maximum) ;
    • en terminant des missions de Lugbug ;
    • en triomphant du daru mielleux dans les forteresses de Gelkmaros et Inggison ;
    • dans la boutique d'AION.

    Petite astuce : votre héros peut aussi se nourrir de miel, tout simplement. Sa vitesse d'attaque, son temps d'incantation et sa vitesse de déplacement augmentent alors de 5 % pendant 20 minutes.

    La poudre de riz s'obtient...

    • dans le cadre d'une quête hebdomadaire au cours de laquelle vous échangez des Pierres de sertissage, des lingots d'or et du stellium avec Rizinerk ;
    • en éliminant des monstres dans les instances suivantes : Laboratoire de Stella (facile/normal) : meneur de la horde de Daevas (faibles), Makarna du ressentiment (normal) : manteau de Beritra, Atelier de Prometun (normal) : Prigga, Temple d'Udas inférieur : maître forgeron Debilkarim ;
    • en récompense pour des missions quotidiennes de Lugbug ;
    • dans la boutique d'AION.

    Les aiguilles de pin s'obtiennent...

    • en triomphant de la pleine lune à aiguille de pin qui apparaît quotidiennement entre 20h00 et 22h00 à l'ouest d'Inggison et à l'Est de Gelkmaros ;
    • en récompense pour des missions de Lugbug ;
    • dans la boutique des sables dorés ;
    • dans la boutique d'AION.


    Mettez-vous aux fourneaux !

    Préparez la pâte : pour préparer 1 gâteau au miel, il vous faut 5x miel, 2x aiguille de pin et 1x poudre de riz.

    Maman est en haut, qui fait du gâteau ! Utilisez la table de préparation de gâteaux au miel pour préparer votre gâteau. Vous pourrez alors obtenir un de ces trois gâteaux : [évènement] gâteau au miel, [évènement] panier de gâteau au miel mineur ou [évènement] gâteau au miel brûlé.

    Ce n'est pas grave si votre gâteau est brûlé. Cela arrive à tout le monde, même aux lapins lunaires. Quelle que soit votre déception quant à ce piètre résultat en cuisine, vous pouvez toujours jeter votre gâteau raté sur votre ennemi, ce qui lui infligera 8 000 points de dégâts.


    Recevez votre récompense !

    Vous avez réussi votre gâteau au miel ? Remettez-le au marchand de la fête de la récolte à Inggison ou Gelkmaros qui vous l'échangera contre de précieux objets.


    Maîtrisez la pâtisserie !

    Laissez le PNJ Linnai vous prendre sous son aile pour vous améliorer en pâtisserie et arrachez des récompenses encore plus intéressantes ! Mais attention, ici aussi les choses peuvent aller de travers. Si vous jouez de malchance, vous pourriez bien repartir avec un gâteau brûlé.

    • En échange de 700 000 Kinahs, Linnai cuisinera avec vous et fera de votre [évènement] gâteau au miel un [évènement] panier de gâteau au miel mineur.
    • Pour 7 000 000 Kinahs, Linnai mettra la main à la pâte et fera de votre [évènement] panier de gâteau au miel mineur un [évènement] superbe caisse de gâteau au miel.


    Récompenses

    Toutes les récompenses possibles de cet évènement sont répertoriées dans notre liste des récompenses.



    Remarque : les objets suivants seront supprimés du jeu à la fin de l'évènement : [évènement] miel, [évènement] poudre de riz, [évènement] aiguille de pin, [évènement] gâteau au miel, [évènement] panier de gâteau au miel mineur, [évènement] superbe caisse de gâteau au miel et [évènement] gâteau au miel brûlé.

    2393-2019-07-19-ai-social-media-images-new-maintenance-1080x400-maintenance-en-png


    La maintenance hebdomadaire aura lieu ce Mercredi 11 Novembre 2020 à partir de 8h00 (Heure de Paris).

    Les serveurs et le site internet ne seront pas accessibles le temps de la maintenance.



    [Nouveau]

    • [Event] L'oeil de Tiamaranta - Plus d'informations demain - Fin : 09.12.2020
    • [Event] Pâtisserie avec les lapins lunaires - Plus d'informations demain - Fin : 02.12.2020
    • [Boost] Drop +30% - Début : 13.11.2020 9h00 - Fin : 16.11.2020 9h00



    [En cours]

    • Nouveaux drops dans les donjons - reste actif jusqu'à nouvel ordre.
    • [Promo] Le jeu de dés de Luna - plus d'informations - Fin : 02.12.2020
    • [Boost] Exp +50% - Fin : 18.11.2020




    [Fin]

    Aucun.

    Nouveaux contenus démentiels pour joueurs PvP et PvE


    2020-09-21_AI_News_Thumbnail_Slider_7-7_Website_Banner_604x340_Live_Now.jpg


    Le moment est enfin venu : AION 7.7 : Prison du temps vient de sortir sur les serveurs européens. Profitez de nouveaux contenus, de défis captivants et d'améliorations dans votre jeu préféré !


    Quoi de neuf ?

    Le champ de bataille PvPvE Tempus Fugit : c'est ici que les vétérans d'AION issus des deux factions affrontent un puissant monstre. En récompense, c'est un équipement PvP ultime flambant neuf qui vous attend !

    Donjon PvE Temple tempétueux de Beshmundir : un vent nouveau a soufflé sur ce donjon ! Accompagné de cinq de vos amis, partez arracher de l'équipement PvE ultime en récompense.

    Équipement ultime : obtenez un tout nouvel équipement ultime par fabrication magique ou auprès du chargé de remise des prix de gloire de champ.

    Les glyphes vous font gagner en puissance : faites votre choix parmi 12 glyphes différents qui ont un effet positif sur la résistance de votre héros.

    Arts de transmutation de Lumiel : certains objets vous encombrent ? Alors, laissez le pouvoir de l'éther percer vos objets et fabriquez ainsi de nouveaux objets dont vous avez besoin.

    Collection d'objets : enregistrez différents objets dans votre collection. Plus vous avez de collections, meilleures seront les récompenses.

    Qui plus est, au-delà des nombreux nouveaux contenus, nous avons également amélioré les missions de Lugbug ainsi que le chargé de remise des prix de gloire de champ. Allez vite essayer !


    Vous voulez en savoir plus ?

    Vous trouverez des informations détaillées sur les nouveaux contenus et les améliorations apportées au jeu dans nos notes de mise à jour.

    Lancez les dés pour obtenir des prix alléchants


    slider_luna_gatcha.jpg


    Durée : du 04/11 au 02/12


    Les dés ne sont pas encore jetés : lancez-les et décrochez des objets somptueux tels que la [évènement] caisse de glyphe, la [gravure] caisse de sélection de contrats de complice de classe A de niveau 2, la caisse de contrats de transformation : apôtre légendaire (12 types) et plus encore.


    LunaGacha_112020_Screenshot_105x65_1.jpg LunaGacha_112020_Screenshot_105x65_2.jpg LunaGacha_112020_Screenshot_105x65_3.jpg


    Voici comment le jeu fonctionne :

    Lancez les dés et gagnez : il y a différents niveaux de récompense représentés sous forme de coffres. Vous avez besoin de Lunas pour lancer le jeu.


    Faites valser les dés

    Dans ce jeu, vous lancez 5 dés. À chaque lancer, vous avez la possibilité d'obtenir un gain représenté par un Shugo rieur. Mais un jeu digne de ce nom se doit de présenter un risque de perte. Ceci survient quand un Shugo bleu s'affiche.

    À tout moment, vous pouvez arrêter de lancer... ou choisir de continuer jusqu'à obtenir 5 dés gagnants. Quel que soit le moment où vous arrêtez, vous conservez les récompenses gagnées jusqu'alors.

    Une option du jeu vous permet de lancer automatiquement les dés jusqu'à ce qu'ils soient tous gagnants. Auquel cas, le montant de Lunas correspondant vous sera prélevé. Vous pouvez également choisir de toujours lancer vous-même en appuyant sur le bouton prévu à cet effet.


    Dés dorés

    Les choses sérieuses commencent : une fois que vous avez 5 dés gagnants, vous avez la possibilité de lancer les dés dorés. Bien entendu, les dés dorés gagnants octroient des récompenses plus prestigieuses que les dés normaux. Vous ne pouvez lancer qu'une seule fois les dés dorés et devez payer des Lunas à chaque lancer.

    Si la chance ne vous sourit pas avec les dés dorés, vous pouvez, ici aussi, conserver les récompenses que vous avez empochées jusqu'alors. Vous obtiendrez de plus un lot de compensation. Il faut bien que le jeu en vaille la chandelle.


    Et combien va me coûter tout cela ?

    Chaque lancer normal vous coûte 5 Lunas. Chaque lancer avec les dés dorés vous coûte 125 Lunas.


    Récompenses

    En cas de lancers gagnants, vous obtenez des coffres de différents niveaux. Une fois que vous avez effectué tous les lancers ou avez décidé de quitter le jeu, vous obtenez un objet aléatoire issu du coffre remporté. Vous pouvez remporter 1 ou plusieurs coffres de même niveau en fonction du lancer.



    Bon jeu !
    L'équipe AION

    2393-2019-07-19-ai-social-media-images-new-maintenance-1080x400-maintenance-en-png


    La maintenance hebdomadaire aura lieu ce Mercredi 4 Novembre 2020 à partir de 8h00 (Heure de Paris).

    Les serveurs et le site internet ne seront pas accessibles le temps de la maintenance.



    [Nouveau]

    • [Promo] Le jeu de dés de Luna - Plus d'informations demain - Fin : 02.12.2020
    • [Boost] Exp +50% - Fin : 18.11.2020
    • [Boost] Drop +30% - Début : 05.11.2020 - Fin : 09.11.2020



    [En cours]

    • Nouveaux drops dans les donjons - reste actif jusqu'à nouvel ordre.



    [Fin]

    • [Event] Evènement d'Halloween mortel - plus d'informations - Fin : 28.10.2020
      • Suppression des objets : 04.11
    • [Promo] Les coffres énigmatiques de Luxurinerk - plus d'informations - Fin : 04.11.2020
      • Disparition du PNJ et suppression des objets : 04.11
    • [Event] Les Épreuves Héroïques d'Halloween - plus d'informations - Fin : 04.11.2020
      • Suppression des objets : 04.11
    • [Event] Raids d'Halloween - plus d'informations - Fin : 04.11.2020
      • Suppression des objets : 04.11



    [Informations supplémentaires]

    • Mise à jour 7.7 : La mise à jour sera mise en ligne lors de la maintenance. Les notes de mises à jour sont accessibles >ICI<.