Posts by Mems

Drestam A quand quelque chose pour les pierres de malléabilité on ne peut plus presque plus en drop sur les mobs le prix à l'hv est pire que gonflé, ça fait 3 semaines qu'on attend un correctif sur les loots et y a encore rien cette semaine donc on ne peut pas avancer notre stuff sans faire de fragment.

Galeas Comment vous comptez faire la semaine prochaine du coup si vous comptez ré ouvrir des places comme Mercredi est férié.

Fin perso je comprend juste pas pourquoi ne pas juste avoir laissé les transferts en permanence comme avant, les serveurs sont blindé et on est plus à ça prêt niveau déséquilibre tout les serveurs sont dominés par les elyos, surtout que la plupart des personnes ont transféré au moins 3 comptes minimums avec 8 personnages par compte (voir 11 comptes pour certain mdr), donc c'est pas comme sa que ça va équilibrer les transferts, fin c'est juste ridicule devoir être là un mercredi matin dans les 3 minutes qui suivent sur le site pour pouvoir transférer, sachant que si tu taff tu ne peux pas faire le transfère sur ton téléphone ça ne fonctionne pas fin bref.

Un bon nombre de personne du coup est bloqué alors que toute les personnes avec qui ils jouent depuis des années seront transférer c'est cool ça te force à arrêter de jouer.

Pour ma part je suis resté bloqué car un reroll avait une légion et tu es obligé de transférer tout tes alts inutile si tu veux pouvoir emmener le main, c'est triste qu'un truc aussi con t'oblige à arrêter le jeu.

Galeas Comme dit juste plus haut, il y a des potions légendaire donné à gogo durant l'event mais que pour les classes physiques, ça serait possible de pouvoir avoir l'équivalent pour caster ou pas (genre des veilles même si c'est pas RP avec l'event quoi), car ça avantage que les classes physiques.