Posts by Yeagget

XD 4 tondu et un paon [...] dont la plus part sont la uniquement pour pve XD

[...]

il font leur quete et se barre... et tu les vois plus de la semaine

Non. J'ai croisé régulièrement un gros glad asmo qui nous prenait clairement pour cible.

Ok, j'ai ris de tristesse...

Edit Olly : Discussion sur les actions de modération, Discussion autour de la législation.

Tu vends du rêve mais c'est juste du rêve; et ce n'est pas en ternissant l'image du jeu qu'il y aura plus de joueurs.

Ce n'est pas le gestionnaire du jeu qui fait le contenu du jeu mais bien les développeurs.

Les gens qui se plaignent de GF se seraient aussi plaint de n'importe quel autre gestionnaire. D'ailleurs quel changement de politique concrétement tu veux ?

Du rêve de quoi? je te dis juste ce que j'aime faire dans le jeu, et actuellement, sur retail on est 150v100

Oh ne t'en fait pas que c'est pas moi qui ternis l'image du jeux, généralement, je ne fait que développer une analyse du serveur que les plus fanatiques ne savent voir ;)

XD tu crois que les devs te lirons ici? la dernière fois qu'on a vue des gens d'NC c'était y a 4 ans...

m'enfin askip, gestionnaire et devs ont une relation très spéciale, dont personne ne sait comment sa se passe (CF reps d'un CM) Donc oui les gestionnaires ont leur part de responsabilité.

Tien, on arrive a un sujet de fond. Simplement remettre le joueur au centre du projet, tous les évent font que dégouter les gens qui réfléchissent un minimum passer l'excitation de l'obtention d'un item rare. Et ce simplement la communication gestionnaire-joueurs est proche du néan... quelques threads ici, mais sincèrement, mis a part nous, les quelques [...] qui commentons dans cette entre sois qu'est le forum.

J'ai pas vue de sondage IG depuis la 4.0 limite....

Alors, c'est sur que tu demande l'avis aux players tous le monde veux un event qui file 54 kaisinel, 3 set pvp complets et 50md kinah.... Cependant, je continue de croire en la théorie de l’intelligence collective :)

Edit par Isobel : Irrespect / Délation / Discussion d'un cas de modération

Nous réflechissons à ça en permanence. Nous essayons de penser à diverses solutions (pas uniquement des events) afin de ramener de nouveaux joueurs mais aussi d'anciens joueurs. Pour le moment nous nous penchons sur la question des comptes ayant des personnages Ely et Asmo sur le même serveur.

Ne pensez vous pas qu'après le fiasco de l'event qui a inciter 90% des asmo à reroll cela sera plus préjudiciable pour les personnes concernés? qu'incitant à continuer / reprendre le jeu

Mon kiff, c'est les gros rvr 300v300 On fait comment, je décale sur un serveur dont on ne doit pas prononcer le nom? ou je demande si cela changera, si il y a un espoir pour que le gestionnaire change sa politique?

Ok, guys I'm trying to help as much as I can here and to forward the info to the AIon team. All the people who are just here for flaming or provoking me or the AIon team will just get censored. It is as important to me as it is to you to get proper feedback and it can't happen in a thread full of taunt/flame etc.

Thanks to all those who are reasonable and providing feedback in a constructive manner (which is the majority) :)

Can you clearly define taunt/flaim?

Sory, je veux pas entretenir le débat, c'est pas le lieu, mais tu est au couant que fail 20 fois de suite a 10% sa reviens a gagner 275 000 fois 2fois de suite au loto...

Du coup, sory de légitimer mon poste par cette question :

Qu'allez vous faire pour réorganiser/ rebooster les populations dans les divers serveurs, qui sont malheureusement en chute libre, notement du fait que les joueurs se lassent (event pvp? ...)

J'avoue que cette exemple est particulièrement parlant, on a tous les mêmes proba que de gagner 275 000 fois de suite au loto, et cela n'est même pas du troll, c'est très serieux :(

Que le jeu soit full rng, beaucoup de joueurs ne peuvent plus le voir, et soi arrêtent soi partent sur gameboycolor (aka celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom) mais la n'est pas le débat, Nc prends ces propres descisions, et tout n'est pas a rejeter systématiquement sur GF. Cependant et cela est particulièrement reprocher pour la boutique ou il est possible de payer pour avoir une chance d'obtenir des items, et pour reprendre l’analogie avec le loto, la ou ce système est critiquer ce n'est pas réellement sur les taux, mais sur l’opacité des taux. C'est moralement répréhensible, qui oserai imaginer un loto ou bah ta une chance de gagner, mais on ne te la dit pas et on ne te permet pas de la calculer ^^

Une longue tirade pour en arriver a ma question, pour ne pas me faire édit pour miss thread :( :

A quand des taux publiques?

Car l'Xp est trés importante dans le jeu mine de rien ...

avec les étoile d'or qu'on a sa suffit largement, le 30% est inutile... bref les event kr, sur na et ru n'ont rien a voir , deja qu'avec l'event des boss les ely se gave sur ragna nous rien :/ et la il nous foute un truc useless xD, le jeu est a l'abandon

Comme démontré par plusieurs personne déjà, le boost a été réclamé et est au contraire très utile.

Hello,

Désoler, de faire mon jean check news, mais le buff xp était demander de façon extrèmement marginale (je vous rappelle Galeas que VOUS avez effectuer un sondage, au près des joueurs... et votre comportement n'est pas sans rappeler celui de certain en ce moment) commander des sondages pour faire l'exact oposé, que dire si non que la logique de Galeas n'est pas a son mieux :(

je pense que le cote asmo va se vider a grande vitesse vue cette event reserver qu'a une faction, depuis ce matin y a deja eu 5 transfo leg de tomber coté ely

il est déjà vide, mdr. autour de moi je connais que deux personnes qui ont loot une apotre.

Marrant a kata, tu croises que des apotres côté ély, tellement balance

Boh, j'ai eu 2 apôtres perso... Coté elyos ;) (Selon les règles du fofo le sarcasme est une des seules choses autoriser) Donc je dirais que c'est très balance comme éventement ;)

N'empeche si storm a déjà 300 ultime + de plus en plus de full daeva +15 on est mal pour continuer a leur tenir tete en arene et en dd. Ca crain ragna =(

Toute la différence entre un serveur sur-peupler en début de maj qui est maintenant peupler décemment et un serveur laisser a l'abandon par ces responsables... Que ce soit les GM que nous voyons que pour check quand un bug est présent, ou qui afk 10 mins a la capital pour les 10 and d'aion... Que ce soit les éventements qui sont radicalement a l’opposée de ce que les joueurs attendent Ou en laissant"pourrir la situation" sans ne serais-ce que demander aux joueurs ce qu'il faudrait faire selon eux pour sauver un jeu qui est de par les décisions de ces créateurs et de ces gestionnaires en train de dépérir. (Et aussi triste que cela peut l'être cela reste un constat incontestable au vue des stats que vous faites et ce en les maintenant artificiellement gonfler a coup d’évent Afk. Et en rien une attaque personnel)

Drestam  Galeas donc vous allez laissez volontairement pourrir la situation ? gros gavage de parcho d'une faction pendant 1 semaine vs gavage de lodas pour l'autre ? vous voulez vraiment qu'on ce barre sur [...] ?

Edit par Isobel : Mention de serveur privé

Après rien ne vous empécher de venir coté ély pour vous gaver aussi, j'dis ça j'dis rien :/

Sur Storm c'est ce qu'il s'est passé, énormement d'asmo sont venu participer avec les rerolls ely (sur le mm compte, vu qu'on peut maintenant)

Qu'on peu, mais que rien ne garantie comme étant autorisé ;)

Event bugger, Pour changer, donc les asmo on c'est fait bait a faire full perso coté ély, et on a juste perdu entre 3 et 20 transfo leg comparé a un jean kevin qui a taper tout les timeurs buged..

Et comme d'hab [...] vous patchez sa le mercredi avec une annonce le mardi soir...

Des GM qui passent voir et qui ne disent rien sur le pourquoi du comment le boss respown en boucle et qui dit pas ce qui sera fait... Aiden descends encore dans mon estime.

Edit Olly : Irrespect.

C'est surtout pour sa que l'event sera nimp, et avec une dose encore plus élever de RNG, des personnes qui tapent tout l'event auront pas leur kaisinel alors que jean kevin qui transfo 2 leg l'aura c'est totalement débile