Posts by Ciremia

Drestam par rapporta l’évent PLUIE DE MÉTÉORITE et l'objet en boutique qui est trop tôt dans la boutique que tu a signaler dans ton poste Objet d'évènement dans la Boutique des sables dorés - [Gravure] Marteau d'orichalque

il est indiquer sur celui-ci "Cet objet disparaît après un certain temps à compter de l'achat." donc ma question est quand il disparait? car il y a pas de temps indiquer et ça serait dommage de les acheter si ils disparaissent avant le vrai début de l'évent.

Galeas

soit changé à la date indiquée. Du coup cela serait possible.

si on change la date indiqué sa veut dire laisser l'item un peut moins d'un ans ( jusqu'au début Mai 2020) dans la boutique cela n'a t'il pas aucun sens? car au final si on achète pendant ses 42 semaine les lingot d'or tous les jour cela revient a payer un total de 1 147 000 000 de kinah alors que dans se laps de temps il y aura surement plein d’évent qui donnerons des parcho légendaire (et j'espère la 7.2) et attendre 10 mois pour avoir une légendaire n'est absolument pas rentable

Galeas

Je pense fortement que c'est pour cela qu'une grosse majorité de la communauté Aion a pensé qu'il y avait une compensation.

Cela n'a pas de rapport à ma connaissance :)

okai si sa na pas de rapport cela vient d’où alors? mais tu n'a pas répondu as ma question au final

Donc pourquoi avoir mit ces item surtout le pacho légendaire ou lui sera impossible a faire autrement que si il y avait compensation?

une petite reformulation de la question

Donc pourquoi avoir mit ces item surtout le pacho légendaire qui lui sera impossible a faire a si il n'y a pas de compensation?

Galeas dans la section anglaise " 7.0 patch collecting issues and bugs" tu répond à Hjarta sur les compensation : "We never announced any compensation this time for ranks reset."(en Fr: Nous n'avons jamais annoncé de compensation cette fois pour la réinitialisation des rangs.) alors pourquoi avoir mis un parcho légendaire pour un prix de 1500 lingot d'or car si on veut en acheter un il nous faudrait plus de 41 semaine pour les avoir cela comprend les 3 lingot par jour dans la boutique des sable dorés, 1 lingot par jour dans le distributeur shugomatique, 1 lingot dans les mission lugbug quotidienne et 1 lingot par semaine dans le passe atréia se qui nous fait [3*7+1*7+1*7+1=36] lingot d'or par semaine se qui nous donne bien (1500/36=41.7) .

Il y a aussi le parcho ancestral à 250 lingot d'or qui peu être fait en 7 semaine, ainsi que la caisse de sélection de compétence daevanion à 200 lingot d'or peut être faite en plus de 5 semaine.

la date de de fin est le 25/09/2019 c'est à dire 9 semaine pour les acheter et depuis la sortie des item dans la boutique des sable dorés

Donc pourquoi avoir mit ces item surtout le pacho légendaire ou lui sera impossible a faire autrement que si il y avait compensation?

Je pense fortement que c'est pour cela qu'une grosse majorité de la communauté Aion a pensé qu'il y avait une compensation.