Blabla autour des questions au CM

  • Du coup je résume ce que ta a faire vue ta semaine ce fini le jeudi: Farm stigma 15/ daev 15 / down manoir / jotun / tarukan / prigga / cubus/ skill de katalam / Skill senekta si tu les a pas . je pence avoir fait le tour. Pour moi les seul point que GF devrait travaille : les cubus platine et la possibilité d'augmente l'accés au stigma 15 (hors event) mais vue que cela s’appelle " blabla autour des question au CM" et que ce dernier n'a probablement pas le temps de répondre au post que j'ai mit y'a 1semaine de ça sur le fait que a l'heure actuelle on a pour 8mois a farm les cube platine a raison de 40h de farm /semaine.

  • Cela serait bien deja que ya des réponse aussi de ce CM sur des demande qui on était faite sur certain point du jeu , cela fait 1semaine que j'ai poste le problème des cubus platine a farm ou le temps demandé était colossale je n'ai a ce jours eu aucun retours que ca soit du CM ou du support . voici le post que j'ai mit "

    Moi j'aimerai juste savoir si vous compter faire un truc au niveaux des cubus car avoir 1800 cubus plat par boss sachant que en a 6 donc 10 800 cube a farm même en comptant que on farm sur 12 perso on fait 300sac par semaine on en a pour 36 semaine a les finir. Encore pour les boss comme jotun tarukan stella manoir et barkhan bon on s'en fou mais quand derrière y'a un boss comme prigga qui est UNFESABLE avec un min de cube ca ce passe comment? compté vous nous faire attendre la 7.5 pour down prigga ? ou changer ce système

    Merci d'une réponse"

  • Tu CS, attends un event mal fait ou prie un dieu quelconque pour réussir à avoir la chance et la foi d'avoir tout les cubus un jour.


    Sérieusement les cubus restent une grosse erreur de NC... Bientôt nous auront des runes yeah...


    Pour ceux qui se plaigne du bot/bot heal, dites vous que NC eux même vont implanter le bot légal en 7.5.


    Un petit geste compréhensif de la part de GameForge , pour encourager les gens à rester chez eux en cette période de crise sanitaire ^^ ?

    Bonus loot , bonus Exp , bonus AP .... , bon en fait surtout bonus loot ^^


    Voila , voila surtout restez bien chez vous et jouez à Aion pendant des heures c'etait un message du gouvernement :D.

    je vois que ça moi :

    • [Promo/Event] Pluie de kosmoits - Plus d'informations demain - Fin : 08.04.
    • [Promo] Le jeu des shugos - Plus d'informations demain - Fin : 08.04.

    Donc sont où les buff ? Sinon bien GF de nous sortir des promos sur le boutique mdr.


    P.S : On est pas tous cloisonné chez soit, certains travail encore.

    AE86 FOREVER !<3

  • Pour ceux qui se plaigne du bot/bot heal, dites vous que NC eux même vont implanter le bot légal en 7.5.

    Oui un Bot farm configurable avec uniquement 4-5 skills , qui ne consomera pas automatiquement les consomable il faut confier cette tache au complice, et qui ne pourra pas res automatiquement après sa mort. Qui offre la possibilité de ne pas tapper les mobs de quête :) j'ai déjà lue ce sujet bien intéréssant XD

  • 1- plus de bonus loot

    2- plus de bonus XP


    A moins d'avoir râté quelque chose (et j'ai vérifié les patch note des maj des dernières semaines), il n'y a pas de bonus d'xp ni de loot.

    Le "bonus WL" n'est pas affiché dans les buff bonus de mémoire (la barre avec l'energie de repos, manoir étoile etc)

    3- [Promo] The shugo Game - More information. End 08.04. ça ne fonctionne pas ! on ne peut pas y accéder, alors que l'évent est "en cours"...

    Et le jeu des shugo fonctionne très bien, de mon côté Oo As-tu bien fait la maj d'aujourd'hui ? (ou alors cela a été réparé en une heure)


    EDIT : viens de voir sur l'autre post que cela avait été resolu pour les shugo token^^

  • En effet Kayiane, j'ai Edit l'autre post et pas celui-ci (mea culpa) 1 petite heure après le post, tout était opérationnel IG.


    Et le jeu des shugo fonctionne très bien, de mon côté Oo As-tu bien fait la maj d'aujourd'hui ? (ou alors cela a été réparé en une heure)

    Je venais de me co donc maj faite, et oui, réparé en une heure :thumbup:;)

  • Est-ce normal la réinitialisation du lugbug hebdo ? j'étais à 6/7 avant la maintenance du changement d'horaire

    Il est donc impossible de refaire certaine quete (hebdo katalam / coffre devanion, qui eux n'ont pas reset ect)


    Drestam une compensation des 5 Cristaux légendaire peut-il être envisager ?

    Ça a déjà été mis en place via un sondage reçu IG ;)

    Once upon a time...

  • Est-ce normal la réinitialisation du lugbug hebdo ? j'étais à 6/7 avant la maintenance du changement d'horaire

    Il est donc impossible de refaire certaine quete (hebdo katalam / coffre devanion, qui eux n'ont pas reset ect)


    Drestam une compensation des 5 Cristaux légendaire peut-il être envisager ?

    Ça a déjà été mis en place via un sondage reçu IG ;)

    Je viens de voir oui, au moment où j'ai posté ce n'étais pas le cas

  • question...

    1

    60 kill solo en zone de contrib a dumaha (dans la forto donc)..zero contrib..normal ?

    2

    la transfo c'est bien 10 mn pour 1 heure de cd et ont la perd quand ont meurt ?

    comment font certain pour la garder tout du long du RvR...en mourrant..?


    et je balance personne...mettez des gm en jeux


    sa devient relou en fait

  • kill solo en zone de contrib a dumaha (dans la forto donc)..zero contrib..normal ?

    Parce que tu as probablement fait trop peu de contrib (AP) par rapport à tous les autres joueurs. Etais-tu sous étoile d'argent + parcho AP ? Etais-tu bien dans la forto ou sur le parvis au-dessus des escaliers ?


    Et bon, faut avouer que parfois la contrib à Dumaha foire sans raison.

    la transfo c'est bien 10 mn pour 1 heure de cd et ont la perd quand ont meurt ?

    comment font certain pour la garder tout du long du RvR...en mourrant..?

    Parce qu'il existe des bonbons qui permettent d'avoir une vraie transfo (et qui étaient à la boutique il y a quelques temps). Donc cela permet d'avoir une deuxième transfo qui n'est pas sur le même cd que la vraie.


    Donc non, ils ne sont pas en transfo pendant tout le rvr, c'est juste qu'ils ont des bonbons. Donc au maximum 20 min de transfo sur le rvr, soit 1/3.

    Pas besoin de GM pour ça :)

  • Donc non, ils ne sont pas en transfo pendant tout le rvr, c'est juste qu'ils ont des bonbons. Donc au maximum 20 min de transfo sur le rvr, soit 1/3.

    Et je ne sais pas si sa fonctionne toujours mais il y 'en a aussi qui transfo avant le RvR et qui deco du coup quand il reco leur CD de transfo est reset , et il ce reco avec leur 10 minutes de Transfo du coup sa fait 30 min de transfo si tu ajoute les bonbons ... soit 1/2 du RvR

  • Donc non, ils ne sont pas en transfo pendant tout le rvr, c'est juste qu'ils ont des bonbons. Donc au maximum 20 min de transfo sur le rvr, soit 1/3.

    Et je ne sais pas si sa fonctionne toujours mais il y 'en a aussi qui transfo avant le RvR et qui deco du coup quand il reco leur CD de transfo est reset , et il ce reco avec leur 10 minutes de Transfo du coup sa fait 30 min de transfo si tu ajoute les bonbons ... soit 1/2 du RvR

    Nop, la double transfo n'est plus possible, le CD s'écoule quand tu es déco.


    Au moins ça évite les débats sur "la double transfo est-elle tolérée ou non ?" xD

    (ah, et la réponse était oui, on avait le droit. Mécanisme du jeu.) (en tout cas en 6.x,je ne peux pas dire pour avant)

  • Nop, la double transfo n'est plus possible, le CD s'écoule quand tu es déco.


    Au moins ça évite les débats sur "la double transfo est-elle tolérée ou non ?" xD

    (ah, et la réponse était oui, on avait le droit. Mécanisme du jeu.) (en tout cas en 6.x,je ne peux pas dire pour avant)

    Dsl sa fait longtemps que j'ai pas eu de transfo :') du coup m'étais pas mis à jour sur le sujet , et je pensais que c'était toujours possible :X

  • Épreuves héroiques demain, vous pensez qu'on aura enfin une transfo leg a la place de l'ancestral?

    Je pense qu'on aura pierre enchant stigma / Coffre deavanion / Transfo leg et essence