So I'm sorry. You'll have to ask support for help: AION Support
For their answer you will have to wait until tomorrow: GF doesn't work at weekends.
So I'm sorry. You'll have to ask support for help: AION Support
For their answer you will have to wait until tomorrow: GF doesn't work at weekends.
Most likely bots, yeah
Is that allowed? And how do u do that?
The current GF client doesn't allow you to run multiple accounts at the same time.
Cette limite n'apparaît que sur l'URL US (normal, même pas US Classic) de l'item.
Si tu changes la langue et sélectionnes US/EN/DE/FR Classic, le cooldown de 10h disparaît.
Tu peux vérifier ça directement en jeu auprès du PNJ qui vends le plan / sur ta table de travail et voir la description.
Mais j'en doute fort. Scroll down; y'a un joli calculateur si tu veux en faire plusieurs:
Solved o/
Fixé o/
Salut,
Oui, Atreia est cassé ce matin il semble :p
https://www.g-status.com/en-gb/game/aion
Un peu de patience, ça va être fixé, mais vu qu'on est samedi ça prendra juste un ptit peu de temps
guys...
it's saturday -.-
while we're waiting: go and have a coffee in the sun. :p
10 jours après certes mais .....
T'as un sondage qu'a été lancé pendant l'ancienne version (7.9, seconde partie) concernant les horaires RVR et ..... tiens, cadeau: Sieges Poll
Du coup : second cadeau ; sujet déjà abordé.
o/
Faudra demander de l'aide de ce côté : Support
Ici, sans être "dedans" (ton compte) on peut pas trop savoir
Bha je crois que la Team forum a répondu à ta demande : Guide sur les runes et odians
Bataille de forteresse :
2. Modification des récompenses[...]
3. b. Réduction des points d'honneur obtenus en récompense de la 2e place.
3. c. Réduction des points d'honneur obtenus en cas d'échec.
Voilà.
Va falloir try un nouveau comportement RVR du coup, plutôt que continuer sur l'ancien mode (du moins j'le comprends comme ça )
Je reçois bien le mail avec le lien qui me redirige pour pouvoir envoyer un ticket au support mais petit soucis:
avec le compte suspendu actuel il m'est impossible d'envoyer un ticket au support.
Sans connecter ton compte depuis la page du site, Aide > Support, tu es renvoyé direct vers ce lien : Support.
Suffit juste de créer ton compte support
Sinon astuce : [Tutoriel] - Comment faire un ticket au support du jeu
Salut !
Et nop. Depuis la 7.5 ayé c'est passé sur tous les PNJs (réponse 1) :
En effet, les voix ont été changées et pour le moment, il est prévu que ça reste comme ça.
Questions à notre CM - Drestam (réponse 2)
Directly in shop you could have a look on it :
I guess it's related to the Weekend specials
i cant talk with some NPCs and i cant deliver some quests
this happens only to me?
Known issue : Here's the news : Maintenance update 7.5: 09.06.2020
Bonjour, la 7.5 est prévue pour le 9 juin mais il s'agit d'un mardi: normal ou erreur?
update 7.5 is ready to launch on 09.06
De ce que je comprends, c'est que le téléchargement de la 7.5 sera dispo dès mardi 09, effectivement.
Donc soit y'a plantage dans les dates de tous les CM puisqu'ils ont tous annoncés la même chose, soit c'est bien prévu (en DL) pour ce mardi 9 :p
Hey je me pause une petite question est ce normale que de up une stigma de 0 à 9 est plus dur que te faire le +9 à +12 ?
Salut
Tout simplement parce que les taux appliqués le sont sur :
Niveaux d'enchantement Original Évènement 9 30 % 30 % 10 20 % 30 % 11 20 % 30 % 12 20 % 30 %
Voilà voilà voilà ...
Salut.
La majorité des joueurs ne passent pas sur le forum. Des résultats en /3 ?
A leurs arrivées, certaines transformations donnaient des résultats cheloux aux personnages (de mémoire une question de voix féminine Asmodienne à un mâle Elyséen -enfin bref s'pas la question), peut-être que le cas dont tu parles en fait également partie ?
Dans tous les cas faut voir si ça se reproduit ou si ton cas est 'unique'. Si t'es seul à avoir ce pb faudra voir dans un premier temps à vériff' ton installation (Vérification fichiers) ou s'il faut 'nettoyer' un peu plus.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais on aurait besoin de qqun qui puisse tester ça.
Ticket support fait ?